Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Morgane \(*[]*)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Morgane (*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde Smile Je m'appelle Morgane mais on me surnome Mo-Chan, ce surnom m'a était attribuée par ma meilleure amie ^^ J'ai eu 13 ans hier Smile J'adore le Japon, les mangas et les animes Smile Pour ne pas vous cacher, j'essaye d'apprendre le Japonais mais j'y arrive pas :/ Aussi j'adore dessiner! Je dessine presque tout les jours ^^ Cette passion pour le dessin ma pris un jour, j'avais trouver sur le net une super belle image d'un personnage de manga que j'aime bien, je me suis dit: " Jamais je pourrais dessiner comme sa Sad " Le soir en rentrant de l'école, j'ai pris un crayon et j'me suis mise à dessiner l'image, à la fin c'était incroyable! C'était très ressemblant. Ceci c'est passer en Février 2011 ^^ Du coup sa ne fait pas très longtemps que je dessine, mais j'adore sa! Je ne peux plus m'en passer!! Et aujourd'hui je me suis dite: " Je veux partager mes dessins avec tout le monde! " Alors j'ai chercher sur google: forum de dessin, et j'ai trouver lui Smile. Et je dois aussi un énorme merci à ma meilleure amie, (qui n'est pas sur le forum) car sans elle je n'aurais pas les passions que j'ai en ce moment ^^ Merci! Et je vous remercie également d'avoir lu mon texte de 1000 lignes ^^

Bisou et désolé pour les fautes tongue

AuteurMessage
matt-matt
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:02

Et en fait sur quel console les jeux Tales of.......
Que j'éssay d'y jouer un jour..(et oui je onnais pas..^^)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:42

PS2, PSP, Gamecube, Wii et PS3 il me semble. =P

Et peut-être XBOX et 360. ^^"
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:56

Ok bh j'ai la psp mon frère ps2et la gamecube et mon autre frère la xbox360
Donc ça devrait aller..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:03

J'ai la gamecube et la wii , sa devrai faire l'affaire !
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:00

Je parle à la place de Chloé Voleuse, mais tu as en effet le must, mets toi à Tales of Symphonia. ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:21

Comment sa devient trop une secte Oo

-sors un pendule et commence à le balancer de droite à gauche en te regardant dans les yeux-
Joue à Tales of Symphonia... joue à Tales of Symphonia sinon le loup va venir te manger... Joue à Tales of Symphonia...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:36

Bien entendu, le loup c'est Chloé. xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ - Page 2 Icon_minitime

 

Morgane \(*[]*)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-