Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane \(*[]*)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Morgane (*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

Bonsoir tout le monde Smile Je m'appelle Morgane mais on me surnome Mo-Chan, ce surnom m'a était attribuée par ma meilleure amie ^^ J'ai eu 13 ans hier Smile J'adore le Japon, les mangas et les animes Smile Pour ne pas vous cacher, j'essaye d'apprendre le Japonais mais j'y arrive pas :/ Aussi j'adore dessiner! Je dessine presque tout les jours ^^ Cette passion pour le dessin ma pris un jour, j'avais trouver sur le net une super belle image d'un personnage de manga que j'aime bien, je me suis dit: " Jamais je pourrais dessiner comme sa Sad " Le soir en rentrant de l'école, j'ai pris un crayon et j'me suis mise à dessiner l'image, à la fin c'était incroyable! C'était très ressemblant. Ceci c'est passer en Février 2011 ^^ Du coup sa ne fait pas très longtemps que je dessine, mais j'adore sa! Je ne peux plus m'en passer!! Et aujourd'hui je me suis dite: " Je veux partager mes dessins avec tout le monde! " Alors j'ai chercher sur google: forum de dessin, et j'ai trouver lui Smile. Et je dois aussi un énorme merci à ma meilleure amie, (qui n'est pas sur le forum) car sans elle je n'aurais pas les passions que j'ai en ce moment ^^ Merci! Et je vous remercie également d'avoir lu mon texte de 1000 lignes ^^

Bisou et désolé pour les fautes tongue
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Salut et bienvenu. Heu tu regarde quoi comme manga (apare One piece) sinon et heu aussi t aime l es jeux video et heuuuuuu Encore bienvenu reyrtujt
Et puis ton texte n est pas si long
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56

Comme manga j'aime aussi, FMA, black butler, kimi ni todoke, Jigoku Shoujo, Fairy Tail et heuu j'dois en oublier surement Smile Merci de me souhaiter la bienvenue Smile
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:58

Et non je n'est pas de jeux vidéo particulier que j'aime Smile
Soso
Soso
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:33

Bienvenue a toi Morgane !Ooh ,ça va ,le texte n'est pas si long !Mais c'est bien,on en sias un peu sur toi Very Happy 13 ans ,comme moi 8D
Ah oui,je vois que tu viens de nous faire un petit double post (2 messages a la suite) qui est interdit,sauf sous certains cas,comme tu viens d'arriver,je te pardonne ,mais va faire un tour ici -> Clik clik !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:37

Bienvenuu ! Je suis Voleuse , et moi aussi j'ai 13 ans !

Amuse toi bien !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:05

Bonjour bonjour, bienvenue !
J'ai 13 ans moi aussi (enfin, pas encore, mais bientôt)
Miya
Miya
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

Enchantée,

Présentation complète qui nous dis pleins de choses sur toi et sur le dessin. (:

Je suis vraiment contente que tu sois parmi nous, je me réjouis de voir tes dessins et également de pouvoir te faire progresser ;)

Pleins de 98 ici visiblement, c'est jeune mais il n y a pas d'age pour dessiner, pas de règle ni de loi sur notre imagination, pas d'age pour pouvoir exercer l'art ! ;)
Je suis d'ailleurs sûre que certaine personne plus âgée auraient préféré commencer plus jeune pour davantage de temps et d'année expérience Smile

Et sinon Je te souhaite la bienvenue et à bientôt sur le forum. (:
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:32

Merci beaucoup tout le monde !!!! Very Happy Et je suis désolée pour le double post ^^', en fait je ne trouvais pas éditer :/
Soso
Soso
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:38

Ah,oui,il est ecrit un peu petit,c'est en haut a droite des postes,mais ,t'en fait pas ,c'est pas grave
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

En ce moment , beaucoup de nouveaux arrivent ^^ tant mieux !

Hier j'ai rencontrer une fille qui as déjà entendu parler du fofo =)
Soso
Soso
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:18

sur le net ou en vrai ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:49

Ouaaaaaa que de Morgane !
J'en connais au moins 4 Oo

Bienvenue sur le forum ma grande !
Moi c'est Millou ^^
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

Merci et enchantée Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:20

Bienvenue!!et je suis préssé de voir tes déssins^^

Et bon anniversaire en retard..Smile
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:51

Merci beaucoup matt-matt ( je peux t'appeler matt ^^?) et je vais bientôt poster mes dessins Smile Merci encore!
Toph
Toph
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:09

Bienvenue, Mo-Chan!!!

Déjà, joyeux anniversaire (en retard...)
Tu apprends le Japonais?? Tu sais que je t'aime, toi :3 Je donnais des cours de japonais sur ce forum (j'ai arrêté à cause du manque d'activité), et je l'apprends moi-même ;) Tu peux aller y faire un tour, si tu veux.
Pour les dessins, tu es plutôt tradi' ou ordi?
Tu recopies ou tu dessine toi-même?
Tu aime les jeux vidéo?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:13

Oui tu peut m'appeller matt^^
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:18

Merci Toph Very Happy Oui j'essaye d'apprendre le Japonais ^^" Mais j'y arrive vraiment vraiment pas :/ Les dessins je l'ai fait plutôt sur feuille Smile Et je recopies :/ Parce que quand je le fais moi même c'est vraiment très moche Smile
Toph
Toph
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:05

Rah, faut faire soi-même sinon ça le fait pas è_é!!!
Sinon, bonne chance pour le Japonais. Mais, tu apprends quoi? Du vocabulaire, des phrases ou la grammaire?
Je me répète, tu aime les jeux vidéo? :3
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:48

A pardon :p j'aime pas de jeux vidéos en particuliers ^^ Mais j'arrive pas à faire moi même les dessins :/ Sinon j'essaye d'apprendre des phrases et quelques mots Smile
Toph
Toph
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Raaah, mais les jeux vidéo, c'est le bien!!!

Si t'as besoin de conseils en japonais, je peux t'aider!!
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:30

Tout dépend des jeux vidéo aussi Smile Pour le Japonais c'est pas la peine ( sisi je t'assure What a Face ) Je n'essaye pas d'apprendre toute la langue, mais juste quelque phrases et mots qui pourrons être utile Smile C'est juste que la plupart des phrases.. Bah j'retiens pas trhsr honte à moi
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:46

Bienvenue à toi, encore une petite jeune, ah là là, on est envahis. XD

Bonne anniversaire en retard. =D

Et fais attention à la petite Chloé (Toph') si elle se met à parler de Talos of, ne dis surtout pas de mal, que... nan Chloé, lâche de suite cette tronçonneuse, arghhh!!!!!

(A part ça, moi c'est Kama, enchanté. =D)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:02

Et en fait sur quel console les jeux Tales of.......
Que j'éssay d'y jouer un jour..(et oui je onnais pas..^^)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Morgane \(*[]*)/ Empty
MessageSujet: Re: Morgane \(*[]*)/   Morgane \(*[]*)/ Icon_minitime

 

Morgane \(*[]*)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-