Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Elwhyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwhyn
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:46

En cette belle fin de journée au ciel rose/orangé je viens me présenter avec ces quelques lignes :

Pour commencer, je m'appelle Mathias, âgé de 15 ans je pratique le ski alpin depuis maintenant 6/7 ans. En effet, j'habite en Savoie plus précisément à Albertville où chaque hiver je passe mes week-end en station.
Autant dire que je souhaite m'orienter plus tard dans le ski freestyle.
Etant donné que j'aime le sport, l'année prochaine j'aimerais commencer la danse Hip-Hop.
Un autre point que je ne pourrais pas passer, je suis passionné par la musique, mais le plus étrange dans tout ça, c'est que je ne pratique pas d'instrument.

Autre chose que je mets rarement dans mes présentations mais qui pourtant reste une chose essentiel (de mon point de vu personnel), je ne fais pas les choses qu'à moitié.

NB : La toute première chose qui a attiré mon regard c'est la décoration du blog, qui pique un petit peu les yeux

Je pense avoir fait le tour.

Elwhyn.
Miya
Miya
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

Maaaaaaaaaaaaaaaathias (:

Ravie de te compter parmi nous désormais (:
Bizarrement ici sera le seul endroit où je serai ta supérieure ( Point de vu hiérarchique )

Que dire ... Je te connais trop pour te poser n'importe quelle question, alors je ne dirai rien et laisserai aux autres l’honneur de te questionner (:

Et je prie pour qu'un jour tu vienne dans ma station à moi hein ;) Cet hiver par exemple ... (:

Bise'.
A tout de suite. ;P (L'
Elwhyn
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:58

Je compte bien venir dans ta station !
Mis on doit pour l'instant se contenter d'un "éventuellement" ce qui nous laisse espérer !
Miya
Miya
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:01

Un "éventuellement" ... Oui mais c'est mieux qu'un non ! Very Happy
Passez vos vacances de noël :3 Je connais mes dates de vacances, c'est bon Very Happy Very Happy

Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:09

Bienvenue El' sur le forum qui pique les yeux =D

Alors à par le sport, le sport et le sport que viens-tu faire sur un forum de dessin manga? ^^
Je blague!

Quels sont tes manga préférés? Shonen je suppose!
Laisse moi deviner : Naruto, Once piece et Bleach? =D
Je Lolilol ! Mouahahahaha !

Bon a par ça, tu dessine depuis combien de temps?
Tu as une tablette graphique?

J'ai hâte de voir tes dessins !
Elwhyn
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:20

Je viens sur un forum dessin manga pour... M'inspiré et m'améliorer.
Je suis aussi venu pour suivre Miya-Chan et ses créations !

Par contre, je ne vais pas vous mentir, je ne lis pas de manga.

Je dessine depuis .. Pas longtemps et je viens ici pour m'initier.
Et, non je ne possède pas de tablette graphique.

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:33

Ok ok, pas de problème si tu poste pas !
(enfin je pense)

Roooh j'aimerais bien avoir un fan moi aussi, t'as du bol Miya' XD
Miya
Miya
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:35

Millou : Haha, ce n'est pas mon fan :3 C'est un grand ami Very Happy Haha Razz Et je suis sûre que tu as pleins de fans (:

kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

Ce qui confirme mes pensées, Miya-Chan est mineure! =P

Bienvenue jeune homme, j'espère que tu trouveras l'inspiration parmi nous. ^^
Elwhyn
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:49

Ce n'est pas parce que l'on est ami qu'elle est mineur.
Miya
Miya
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:51

Kama : Ha bon, rien que parce que je suis amie avec un mineure je suis mineure aussi ? Ha :ok:
Aussi parce que je veux qu'il passe dans ma station, raté, non plus x]
Parce que j'ai dis que ce sera la seule fois que je lui serai supérieure .. bah raté j'ai dis hiérarchiquement... Mah'.

Ici il y a tout pour trouver l'inspiration ! (: Tu t y plairas peut-être. ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:10

...

Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!

XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:48

Ahah une connaissance de Miya..^^

Bienvenu Elwhyn(je sens que je vais avoir du mal a placer le "h")
Ca fais bisar quelqu'un qui vien ici et qui ne lis pas de manga ..mais après tout porquoi pas heiin

Millou:ROOHH et qui te dis que je suis pas ton fan moi heiin!!!

Kamaika:Je me sens moins seul a être pértubé par l'age de Miya..un momant j'ai vraiment cru que t'était née en 1920 mais en y réfléchissant.....(oui bon on se moque pas heiin mon cerveau ne marche pas normalement et alors!!)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:16

Ça me fait penser à moi, une fois au lycée, la prof un peu conne me demande ma date de naissance pour je ne sais plus trop quoi. =P

Moi je lui fait : 1893!

Elle l'a remarqué que le lendemain, elle arrive et fait : "Je ne sais pas à combien de redoublements vous êtes, mais vous vous portez plutôt bien pour un centenaire!"

Ah là là, c'était le bon temps. =P
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:22

Ahah trop forte la blague^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

bienvenue !!
amuse toi bien ;)

kama: bien sur qu'elle est majeure puisqu'elle a *SBARF* X)
oui miya je connais ton age, jamais je ne le répeterais sans ta permission biensur . ( tu me l'as dit toi même au cas où tu le saurais plus)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:17

L'âge de Miya-sama, c'est vraiment le grand mystère du forum. 25

Millou: Je suis une fan aussi et tac! pouce

En tout cas, mon petit Elwonnymaa (error 404)... Pardon mon cerveau débloque... Donc, je disais, bienvenue !!
Elwhyn
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:50

Drôle de surnom, mais pourquoi pas !
Merci.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:03

J'vais pas l'mettre a chaque fois, c'est trop long, on va dire El' c'est classe. J'ai pas choisis mon surnom de Sora' alors toi non plus !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitime

 

Présentation d'Elwhyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-