Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Elwhyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwhyn
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:46

En cette belle fin de journée au ciel rose/orangé je viens me présenter avec ces quelques lignes :

Pour commencer, je m'appelle Mathias, âgé de 15 ans je pratique le ski alpin depuis maintenant 6/7 ans. En effet, j'habite en Savoie plus précisément à Albertville où chaque hiver je passe mes week-end en station.
Autant dire que je souhaite m'orienter plus tard dans le ski freestyle.
Etant donné que j'aime le sport, l'année prochaine j'aimerais commencer la danse Hip-Hop.
Un autre point que je ne pourrais pas passer, je suis passionné par la musique, mais le plus étrange dans tout ça, c'est que je ne pratique pas d'instrument.

Autre chose que je mets rarement dans mes présentations mais qui pourtant reste une chose essentiel (de mon point de vu personnel), je ne fais pas les choses qu'à moitié.

NB : La toute première chose qui a attiré mon regard c'est la décoration du blog, qui pique un petit peu les yeux

Je pense avoir fait le tour.

Elwhyn.
Miya
Miya
rang

profil

Présentation d'Elwhyn. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elwhyn.   Présentation d'Elwhyn. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

Maaaaaaaaaaaaaaaathias (:

Ravie de te compter parmi nous désormais (: