Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Questions questions..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions questions..!   Questions questions..! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:22

Rappel du premier message :

Bon je pense que c'est le meilleur endroi pour poser des question ici..

Q1:Je cherche un logiciel pour recadrer les images (mon scaner le rend trop large alors je vou=drais les rendres normal..)(et j'ai un dessin qui est trop petit..le fond ça donne un effet vide interciderale ..donc je voudrais prendre une seul partie du dessin en plus grande^^

Q2:Comme j'en est déja parlé dans un topic mais que c'est pas trop sa place je le remet ici ..j'ai envi d'essayer paint tool sai mais un message s'afiche (apres l'installation, quand je veu le démarer que c'est pas possible, vu que c'est en anglais j'ai rien compris donc recherche sur internet qui me dise que je ne suis pas l'utilisateur principal et que c'est pour ça que sa marche pas..alors que si..)J'ai verifier le logiciel et compatible avec mon ordi..

Q3: C'est normal que je ne voi plus le chat sur le fofo ?? bon je l'utilise pas mais ça m'inquiète..

Q4: J'ai rien compris pour l'achat d'une gallerie (j'en veu une^^) il faut 5000 points qu'on a en postant des messages..(je pense que c'est 5000) mais apres on fais quoi pour l'acheter on fait nouveau en dessous des galleries???

Bon donc voilà merci de répondre..si vous savez pas répondre c'est pas grave..Et si c'est pas assé clair merci de le dire je reformulerais en mieu si j'y arrive^^

AuteurMessage
maiko-chan
rang

profil

Questions questions..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:11

Je suppose que le meilleur endroit pour poser ma question est ici alors je me lance :
j'ai télécharger paint tool sai sauf que maintenant la version d'essai de 30 jours a expiré (ce qui es normal dans mon cas vu que ça fat bien 30 jours que je l'utilise ).J'aimerai savoir commet j peux faire pour l'avoir à nouveau .

Bon bah voilà merci beaucoup d'avance ,j'ai vraiment besoin de ce logiciel !!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:49

Bah t'as plus qu'à le re-télécharger pour 30 jours ^^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Questions questions..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:05

est-ce que je dois désinstaller sa avant de le retélécharger dans ce cas ?
Contenu sponsorisé
rang

profil

Questions questions..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! - Page 2 Icon_minitime

 

Questions questions..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite questions pour tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide :: Questions-