Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Questions questions..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:22

Bon je pense que c'est le meilleur endroi pour poser des question ici..

Q1:Je cherche un logiciel pour recadrer les images (mon scaner le rend trop large alors je vou=drais les rendres normal..)(et j'ai un dessin qui est trop petit..le fond ça donne un effet vide interciderale ..donc je voudrais prendre une seul partie du dessin en plus grande^^

Q2:Comme j'en est déja parlé dans un topic mais que c'est pas trop sa place je le remet ici ..j'ai envi d'essayer paint tool sai mais un message s'afiche (apres l'installation, quand je veu le démarer que c'est pas possible, vu que c'est en anglais j'ai rien compris donc recherche sur internet qui me dise que je ne suis pas l'utilisateur principal et que c'est pour ça que sa marche pas..alors que si..)J'ai verifier le logiciel et compatible avec mon ordi..

Q3: C'est normal que je ne voi plus le chat sur le fofo ?? bon je l'utilise pas mais ça m'inquiète..

Q4: J'ai rien compris pour l'achat d'une gallerie (j'en veu une^^) il faut 5000 points qu'on a en postant des messages..(je pense que c'est 5000) mais apres on fais quoi pour l'acheter on fait nouveau en dessous des galleries???

Bon donc voilà merci de répondre..si vous savez pas répondre c'est pas grave..Et si c'est pas assé clair merci de le dire je reformulerais en mieu si j'y arrive^^
Soso
Soso
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:41

Q1 :Quand j'ai pas trop la flemme ,je me sert de photofiltre

Q2 :Je peux pas t'aider ,désolée

Q3:Il est tout en bas de la page

Q4:Une gallerie coute 800 sous,non pas 5000,et,tu ne peux pas creer ta gallerie tout seul,je suis la seule a pouvoir le faire.

Je deplace ça dans la partie que je viens de creer pour les questions
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:19

OH je vien de voir que c'est là..je pensé que ça ne s'était pas poster ..
Donc merci quand même Soso..
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:07

Matt je crois que ton sujet va me servir même si je ne viens pas souvent --'

Bon donc j'ai une question:
POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LA CHATBOX ?????!!!!!
qaz
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:50

Par ce que celle sur le coté beug faut aller en tout en bas quant tu es sur acceuil et tu clique sur "ouvrir la chatbox" et la ça t'ouvre la chatbox sur une autre fenetre..

lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:25

Oki merchi maintenant ça marche. Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:49

De rien ..et puis comme ça je verrais peut etre une autre personne que mois sur la chatbox^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:12

Mattounet, pour recadrer tes images, le meilleur site que j'ai pu trouver, c'est Photoscape (Totalement gratuit ). Je l'utilise aussi. Il peut aussi faire des montages. Mais c'est superficiel.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:34

Merci beaucoup Sora^^ mais finalement je me suis débrouillé pour l'image que je voulais recadrer ..je ne sais plus comment d'ailleur..mais ça pourras toujours me servir si je doi recdrer une autre image^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:52

De rien. Je suis le héros du monde !! (Ou pas kiui )
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:54

Mais si mais si
moi j'ai une question:
-pourquoi ya jamais personne sur le chaat?

x)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:27

Oui c'est vrai ça!

*commentaire inutile j'assume!* ^^'
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:18

Au moins autant inutile que ma question --'
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:39

*L'à, le flood*
Ben, moi, j'arrive pas à mis connecter, le truc a côté (qui, accessoirement, me gène) ne veux pas s'ouvrir
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:51

Si moi ça s'ouvre mais j'arrive pas a me connecter apres ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:08

Je vais donc evoir le dire ..en plus c'est deja ecrit plus haut mes ptits amis..il faut aller tout en bas de la page d'acceuil cliquer sur "rejoindre la chatbox" et la elle s'ouvre dans une atre fenetre ou le connexion fonctionne..
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

Mattounet tu vas beuguer à force de répéter la même chose! Smile

Je précise que la chatbox sur le côté, et qui nous suis NE MARCHE PAS
Ce serait bien à l'avenir de ne pas le répéter x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

Alors mon prôblème : Quand j'envoie un message , et que je fais messages envoyés , il n'apparait pas ! J'ai envoyé un message à Setsu' et elle l'a reçu , puis j'en ai envoyé un à Miya , mais il apparait dans la boite d'envoie o_O
Au secours !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

Alors Voleuse,pour répondre, à ta question je t'ai envoyé un MP x)
Effectivement, il n'apparaît pas dans messages envoyés mais il apparaissent dans boîte d'envoi!
Au début, bien sur, et après il va tout seul comme un grand dans boite de reception
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:44

Dac merci !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:46

Mais de rein ma petite cousine Voleuse Fantasy! :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

Effectivement Asuna a force de repeter toujours la meme chose je risque de beuguer..

Et j'ador ta signature !!^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

Oh ma signature c'est un gros délire de deux tarées qui veulent devenir médecin légiste xD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:33

Ouais mais elle m'as quand meme fait bien marrer..
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:11

Je suppose que le meilleur endroit pour poser ma question est ici alors je me lance :
j'ai télécharger paint tool sai sauf que maintenant la version d'essai de 30 jours a expiré (ce qui es normal dans mon cas vu que ça fat bien 30 jours que je l'utilise ).J'aimerai savoir commet j peux faire pour l'avoir à nouveau .

Bon bah voilà merci beaucoup d'avance ,j'ai vraiment besoin de ce logiciel !!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Questions questions..! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions..!   Questions questions..! Icon_minitime

 

Questions questions..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite questions pour tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide :: Questions-