Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shiritori...Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiritorin
Shiritorin
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:40

bonsoir a tous.


Je m'appelle Melissa Alias Shiritorin et j'ai 15 ans.Mon pseudo vient d'une musique 'I like you, I love you' de Rin kagamine , cette musique est mon coup de coeur du moment.

question mangas j'en ai vu des tas mais la plupart m'ont déçu.Neaumoins je garde quelque bons souvenir de certains tel que Naruto bien évidemment , fairy tail pour son humour et son histoire, Dragon Ball comme la plupart je suppose , Rama 1/2 pour le simple fait que celui ci est le premier que j'ai vu étant petite et Candy qui nous fait passe un message important.


J'aime bien le graphisme, pour l'instant je ne possède que Photo Filtre.J'aime la musique et les films, je ne sait pas ce que je ferrais sans... comme musique j'écoute tout de sorte mais je suis plus metal,J-pop et visual kei. le film qui m'a le plus marque est 'Le seigneur des anneaux' et 'x-men', j'aime effectivement tout ce qui touche au fantastique,et pour dessins anime d'enfance sa serait sans aucun doute 'Candy' je suis tout simplement Hypersensible et c'est cet anime qui m'a fait le plus pleurer.J'ai une peur bleu des serpents , j'ai également peur des seringues... a chaque fois j'en ai garder un mauvais souvenir...

si je suis ici en ce moment c'est pour m’améliorer en dessin car je ne suis pas fort douée mais j'aimerais cependant m’améliorer.

Merci a tous de m'avoir lu <3
Miya
Miya
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:48

Enchantée Rin (puis-je ?) !

Ravie de te compter parmi nous (:
Je ne vais pas te crouler sous les questions parce que je sais que les autres sont très doués pour ça ;)
Je me réjouis vraiment de voir tes dessins, poste vite, et je suis sûre qu'on va toutes pouvoir t'aider à progresser (:
Je trouve qu'on a une superbe présentation et complète ! (:

Quelques liens utiles :

Pour le règlement de la chatBox (+ comment contacter un modérateur) :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t218-reglement-pour-la-chatbox

La salle des défis :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t76-defis-competitions

Pour les cours de dessins :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t249-a-lireles-cours-de-dessins

Jeux du forum :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f3-jeux-de-table

Informations sur certains délires des forum'euses :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t130-aides-pour-les-nouveauxdelires-des-forumeuseseur

Toutes les présentations de tous les membres :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f1-presentation

A bientôt sur le forum.
See Ya'. (:
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:22

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuum Shirito' !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaah Candy... que de souvenirs ^^

Tu aime les films fantastiques? Tant mieu moi aussi XD
J'ai adoré tout les X-men! Wolverine est tellement charismatique jtyfuy
Le seigneur des anneaux est un très beau film mais faut avoir de la patience par ce qu'il est long... -_-"

Tu n'as que photophiltre?
On a un tutoriel sur photophiltre mais il sert uniquement à faire des signatures...
Peut-être tu pourais nous en aprendre plus sur ce programme =)

J'attend tes dessins avec impatience \^o^/
Karenaya
Karenaya
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:56

Bienvenue Shiritorin!

J'ai très hâte de voir tes dessins moi aussi ;)

Je suis certaine que tu va aimer le forum les gens sont très gentils et un peu fous.... je m'inclus là dedans Very Happy Mais, la folie, c'est la vie! Alors amuses toi bien ici Smile
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:11

Bienvenue Very Happy

Bon ben comme tout le monde je suis impatiente de voir tes dessins.

Et au passage j'adore ta signature "Nous Arrachons Chaque Jour le Droit De Vivre Dans Le Fracas Des Enclumes Et Le Tonnerre Des Armes." C'est (et je prend l'expression de chez moi mëme si ça en dérange certaines) gavé vrai!
Shiritorin
Shiritorin
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:04

Citation :
Enchantée Rin (puis-je ?) !

biensur :B

Citation :
Je me réjouis vraiment de voir tes dessins, poste vite, et je suis sûre qu'on va toutes pouvoir t'aider à progresser (:

j’espère bien .
je devient vraiment désespérée a force de recommencer en tout temps les mains de mes dessins ToT

Citation :
Tu aime les films fantastiques? Tant mieu moi aussi XD
J'ai adoré tout les X-men! Wolverine est tellement charismatique
Le seigneur des anneaux est un très beau film mais faut avoir de la patience par ce qu'il est long... -_-"


han oui wolverine, il a tellement la classe. 24
personnellement je ne trouve pas le seigneur des anneaux si long que sa eyghtfju
je le trouve même trop court e\'t-es

Citation :
Tu n'as que photophiltre?
On a un tutoriel sur photophiltre mais il sert uniquement à faire des signatures...
Peut-être tu pourais nous en aprendre plus sur ce programme =)

oui je n'ai que sa pour le moment,
j'avais photoshop mais mon Pc m'a lâché
et oui pourquoi pas? sa serait avec plaisir tykyguj

Citation :
Je suis certaine que tu va aimer le forum les gens sont très gentils et un peu fous.... je m'inclus là dedans Mais, la folie, c'est la vie! Alors amuses toi bien ici

pour etre franche,la présentation c'est juste pour faire bonne impression, la folie sa me connais aussi etey

Citation :
Et au passage j'adore ta signature "Nous Arrachons Chaque Jour le Droit De Vivre Dans Le Fracas Des Enclumes Et Le Tonnerre Des Armes." C'est (et je prend l'expression de chez moi mëme si ça en dérange certaines) gavé vrai!

merci ,j'avoue c'est 'gavé vrai' (effectivement la première fois que je l'entend ^^')
c'est pour sa que c'est devenu ma citation préfère.
et dire que sa vient d'un jeux video silent


enchantée de faire votre présentation a vous tous,
merci pour cet accueil chaleureux
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:43

Enchantée jeune fille, moi c'est Kamaika, alias Kama, je fais parti des 5% de population masculine de ce forum et j'espère que tu passeras un agréable séjour parmi nous. =D
Naiika
Naiika
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:32

Bienvenue a toi, juste une precision je suis d'accord pour les "X-Men" le dernier est génial mais celui sur Wolverine qui est BLINDE d'anachronisme c'est vraiment abusé.
Belle signature amatrice du manga capable quand meme de faire passer 5 minutes en 4 ou 5 épisode ; )) (Rembourser!!)
Amuse toi bien moi c'est Naii' de retour de vacances pour trois jours...
Je graph aussi pas mal mais mes essai sur le type manga sont des echecs...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:20

Bienvenue Shiritorin^^

Je suis (apparrament comme tout le monde) impatiant de voir tes dessins (moi aussis je dois beaucoup refaire mes mains avant d'y arriver..)

Je suis daccord pour le seigneur des anneaux, ce film seras jamais assés long^^

Naiika
Naiika
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:38

et dire que des gens n'ont as vu le seigneur des anneaux ou bien meme La guerre des etoiles (la meme personne en plus =p)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:59

Moi j'ai envi de dire, même quand tu enchaînes les 3 Seigneur des Anneaux à la suite, tu t'ennuis pas! =P

Par contre les 6 Star Wars là faut pas être trop fatigué. XD

Bon bah, à la sortie du 7.2 en DVD, je fais les 7 films d'Harry Potter à la suite! XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:24

Je suis d'accord Wolverine est super sexy avec son air "je m'en fou", en plus il est pas mal sans ses rouflaquettes (euh... c'est comme ça que ça ce dit?) comme dans la pub Lipton quand il dance (geeeeenre comment je suis trop pas une fan !!!) reyhyjk
Je suis dac' avec toi Naii', de toute façon y'a plein de faut raccord entre les films et y'a des choses dites dans un film qui sont fausses dans un autre alors...

Je me pose une question : tu arrive à dessiner ou à coloriser avec Photophiltre?

Le seigneur des Anneaux dure quand même trois bonnes heures -_-'
Bon j'avoue, c'est un peu moi qui trouve que c'est long par ce que j'ai quand même vu trois ou quatre fois le 1 à cause d'amis qui souhaitaient le voire mais qui n'ont jamais pu rester pour la fin ><

S'ennuyer en regardant tout les Star Wars? Oo
Sa va pas! Je me fait de supers soirées avec ça !!!

Copiteur! C'étais mon idée la journée H.P ! XD
Naiika
Naiika
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:32

=P oui moi je me suis tapé les seigneur des anneaux version longue a la suite
sinon belle photo d'avatar millou: deadpool (tien un autre massacré de x-men wolverine)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:06

Ah oui! Sa c'est pas mal la version longue! T'es sur d'en avoir pour un moment XD

Merci mais ne confond/compare pas le Daedpool des comics à celui du film stppppp ><
Dans le film à la fin il est carrement massacré (en plus il a la bouche cousu TT.TT) et les deux sabre qui sortent de ses bras! C'est un meurtre !!!
Par contre au début il à la classe avec ses deux catanas qu'il fait tourner pour dévier les balles *baaaave*
Alors que dans les Marvel il est fantastique tellement il à la classe avec ses répliques provoquantes ! J'adore quand il se sert de ses flingues, les dessins sont super ! *rebaaaave*
(Bon maintenant c'est dit, c'est mon personnage préféré XD)

Je m'emporte un peu, désolée! ^w^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:11

Vous devriez pas faire un sujet sur tout ses films cultes (qui pour ma part sont nuls, non regardable et trop long)?

"et dire que des gens n'ont as vu le seigneur des anneaux ou bien même La guerre des étoiles (la même personne en plus =p)"
Et oui Naii et j'en suis fière!

Par contre pour changer de sujet.... Je trouve pas les dessins de la miss?!!!! Quelqu'un peut m'aider (à moins qu'elle en est pas encore poster?)
Naiika
Naiika
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:54

Up pour faire un topic sur les film dans les blabla peut etre... sa pourrai aider certaine ( je LOL)
Shiritorin
Shiritorin
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:29

et voila j'ai réussi a lancer un débat sur les films culte mwahaha silent

par contre star wars c'est complètement pourris! é.è

ahlala harry potter... toute mon enfance, mcgonagall a trop la classe dans le 7.2 Very Happy

encore merci a kamaika,naiika ,matt-matt (en passant j'adore l'avatar ._.) pour leurs bienvenue


Citation :
Je me pose une question : tu arrive à dessiner ou à coloriser avec Photophiltre?

dessiner, oui j'y arrive j'en posterais dans ma galerie pour toi voir si tu veut Smile
par contre coloriser c'est pas terrible ^^'... bon j'avoue j'ai essayé q'une fois --'

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:46

à Naii' : ouai ouai tu lol... *regard suspicieux*

Si tu trouve Star Wars pourris c'est par ce que tu n'as pas la passion des films de S-F c'est tout ^^

Comme moi je vais te dire que je n'aime pas Harry Potter par ce qu'il est gnangnan mais ceci est mon avis pas celui des millions de fans qui l'adule XD

Ok cool, j'ai hate ! =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:55

Bienvenue =)
désolé du retard mais j'étais en vacance et sans internet.
Amuse toi bien sur le fofo =)
Toph
Toph
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:27

Excuse-moi du retard ^^'

Bienvenue sur le forum!!
Il y a déjà une Rin sur le forum... quel surnom vais-je bien pouvoir te donner? Shiritori...Rin 977737

Shi... Shiri-Chan?

Bref, sinon moi, c'est Toph, et je suis modératrice!! Je m'occupe de la partie des dessins et je fais également un tutoriel sur le logiciel Sai Paint Tool. Je vois que tu n'utilise que PhotoFiltre, si tu veux Sai, je te le donne, okay?

Encore bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Shiritori...Rin Empty
MessageSujet: Re: Shiritori...Rin   Shiritori...Rin Icon_minitime

 

Shiritori...Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-