Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KiikOoOu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:54

Konichiwa, moi je suis une FAN de mangas ... Olala, les mangas.. quels passion Laughing
Boon, je me présente je m'appelle Sakura et j'aime beaucoup les mangas, je les dessine c'est ma passion, voila pourquoi je me suis inscrits ..... Je suis venus aussi parce que je rechercher des concours de dessins Mangas, j'espère qu'il y en a .. Je viens tout juste d'apercevoir qu'il y en a un qui m'intéresser beaucoup mais qui est déja passé .. Shocked Mad Comment j'ai pu rater sa (c'est celui ou il faut dessiner une mangas avec les cheveux courts en été a la plage ou à la piscine)

Bon assez parler, je vous laisse .......... A bientot !!
Naiika
Naiika
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:00

Bienvenue a toi sakura, Amuse toi bien sur le forum moi c'est Naii'!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:17

Heeeeello à toi!

Encore une Sakura?! kuiyugi

'fin bon, c'est pas grave! Very Happy

Tu vas voir ya des concours ne t'inquiète pas! Ya même des défis!


=> https://dessiner-manga.forumactif.com/t76-defis-competitions

Moi c'est Asuna!, de negima! Tu peux m' appeller asu, asuna-chan, asu-nya, c'est comme tu veux!
Sakura
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:36

Mercii beauoup les amis !! quel accueil chaleureux mercii !! Euuhh est ce qu'il y a un concours en ce moment ou je pourrai poster un de mes dessins ? (je c'est je suis presser ... Maiis j'aimerais beaucoup qu'on me donned es bonnes critiques qui m'aideront à m'améliorer dans l'art du dessin voila )
Miya
Miya
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:53

KiiKo0ULOL !

Désolée j'étais obligée ....


Enchantée !

Quelle pêche ! Smile Pourrions nous en savoir davantage sur toi ? Genre depuis combien de temps tu dessine... Que genre de manga tu lis ... Tu dessine plutôt Traditionnel ou à l'ordi .... Ton vrai prénom .... Tes nationalités .... ? Enfin un peu plus quoi .... Smile

Quelques liens utiles :

Pour le règlement de la chatBox (+ comment contacter un modérateur) :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t218-reglement-pour-la-chatbox

La salle des défis :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t76-defis-competitions

Pour les cours de dessins :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t249-a-lireles-cours-de-dessins

Jeux du forum :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f3-jeux-de-table

Informations sur certains délires des forum'euses :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t130-aides-pour-les-nouveauxdelires-des-forumeuseseur

Toutes les présentations de tous les membres :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f1-presentation

A bientôt sur le forum.
See Ya'.
Naiika
Naiika
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:26

C'est une obsession chez toi Miya : LES RÈGLES m'enfin j'ai pas eu le droit à ça sur ma présentation moi ! (je suis pas jaloux hein?)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:20

Bienvenue Saku' !!!!

Moi c'est Millou, enchanté =D


Ne soit pas si pressé, chaque chose en son temps, poste d'abord tes dessins on vera après XD

Je crois que tu peut encore t'inscrir au concour, il n'est pas trop tard mais il faut que ton dessin soit posté impérativement demain, dernier délai !!!

J'ai hate, mais vraiment hate, de voire tes dessins ^3^
Soso
Soso
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:10

Bienvenue !! Ouh la,on va bientot avoir l'armée des Sakuras sur le fofo' attention a l'invasion Very Happy
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:50

En effet. XD

Surtout que je peux pas piffer la pouf' aux cheveux roses alors si en plus ça se multiplie! o.O

Bref, bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous! =D
Toph
Toph
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:33

Encore une Sakura!!

Eh bien, bienvenue!! Tu dessine depuis un bail, apparemment. Tu utilise des livres, tu prends des cours, tu recopies ou tu fais tout au feeling?
Plutôt tradi' ou ordi?
Mac ou PC?
Tu aime le Japon, en dehors des mangas? (La bouffe compte aussi ;) )
Et... question cruciale, aimes-tu les jeux vidéo?
Question vitale, connais-tu la série des Tales of? Je te déconseille de répondre "non", tu pourrais y laisser la vie.
Donc, tu connais forcément cette série de jeu. Est-ce que tu aime? (Là, si tu dis "non", tu y laisseras obligatoirement la vie, ou je te maudirai).

...

Ne t'inquiète pas, je ne mors pas. Mon chien, par contre...
Mais je ne suis pas méchante, il restera en laisse tant que tu seras gentille, sage et obéissante avec les modos du forum (j'en fais partie) KiikOoOu !! 49360

Bon, voili voilou, j'espère que tu te plaira ici, et bonne chance pour les concours!!
Sakura
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:01

Salut, waouuu sa en fait des kestions alors commençons :
- J'invente souvent mes personnages, je suis tradi' comme tu le dit je lis des mangas du genre Princesse tutu, chocolat et vanilla ...
-L'ordi c vraiment pas mon truc .. Maiis sa a l'air intéréssant donc je me suis inscrite en tant qu'élève dans le forum ... Dès que j'ai vu les dessins, notament le tien pour le concours .
Euh .. Tales of tu disKiikOoOu !! 297655 , j'en ai déja entendu parler en cours ..
-Ehh oui j'aime les jeux vidéos voila je pense que j'ai répond pratikement a toutes tes kestiion donc voila .. Euhh derniere chose, tu as bien dit ke tu faisais parti des modos, donc tu dois surement savoir a kel l'heure le résultat du concours s'afficheKiikOoOu !! 541144 apart sa ...
J'ai une derniere faveur a te demander si tu accepte bien sur ..
Tu pourrais me faiire montrer commen tu dessine ou tu as déja une galerie de desins ?? (sans ordi !! lol)
Toph
Toph
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:34

Ok pour les mangas.
L'ordi c'est pas ton truc? Mouarf, mais on peut faire de super jolies choses avec de l'entrainement!! Tu veux des cours? Il me semble que j'ai déjà été retenue pour quelqu'un d'autre, à moins que je confonde avec un autre forum mais si tu as le matériel nécessaire (Palette graphique + Sai Paint Tool), je veux bien t'aider Smile

Les Tales of sont LES jeux vidéo incontournables KiikOoOu !! 255924 Il faut vraiment en avoir joué à au moins 1 dans sa vie. Y'en a sur toutes les consoles, alors... Celui que je recommande le plus, c'est Tales of Symphonia, sorti sur GameCube en 2004. Les graphismes sont assez simplistes, mais l'histoire est la plus belle que j'ai jamais vu dans un RPG.

En revanche, l'animé de Tales of Symphonia est pourri (essaye de retranscrire une histoire de 80h de jeu en 8 OAV de 25 minutes --")

Le pire de tout, c'est le manga. Il est juste hor-rible. M'enfin.

Donc, pour ce qui est du concours, je suis au regret de te dire que je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle il va finir. La seule qui pourra te répondre est l'organisatrice du concours elle-même, soit Hinara-Chan (qui est également modo).
Pour ce qui est de mes dessins, je t'invite à regarder ma galerie ici=> https://dessiner-manga.forumactif.com/f18-galerie-de-toph

Et pour t'aider, tu peux suivre le tutoriel de colo ordi que j'ai mis en ligne sur le logiciel Sai Paint Tool (y'en a un autre plus récent et infiniment plus complet en préparation que je mettrai bientôt en ligne)=> https://dessiner-manga.forumactif.com/f26-paint-tool-sai

Voilà, bonne chance KiikOoOu !! 8655
Roya
Roya
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:43

Bien que je suis pas une ancienne sur ce fofo' je te souhaite la bienvenue ;)
Sakura
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:06

Mercii beaucoup Toph, euuhh aussi ce n'espt pas que je suis contre l'ordi c'est ke je ne le maitrise pas et je menerv tjrs contre luiKiikOoOu !! 644803 tout ce passe jamais komme je l'espère .. pour les palettes etc je n'ai pas ces logiciels etc il faut juste ke tu me donne exactement les noms des logiciels ki pouront m'aider et je les téléchargerai a conditions kils sont gratos puii .... Tu pourras m'aider si tu accepte s'il te plaît What a Face *timide*


mercii Roya


Saluut, euhh dsl de n'avoir pas répondu aux questioOons de Miya Chan c'est juste parceque je ne l' avai pas vu voila les réponses :
-Je dessine depuis 3/4 ans,
-J'aime pas vraiment répondre a la questiion de mon prénom car a chaque foiis que je dit mon vrai prénom, on me crois jamais ... Ceci dit si vous avez confiance je le dit ..Même en cours on se moque de moii maiis bon je m'en moque complétement de se qui ne me croii pa et qui croi faiire ma célébrité .Drole d'idée mais bon.
-Je suis pluto du genre à lire Princesse tutu chocolat et vanilla naruto
-J'ai 15 ans voila si vous voulez en savoir un peu plus sur moi demander (mise apart mon adresse mon numéro les trucs perso quoii )

Edit by Miya :
/!\ Édite tes sujet et regroupe les ! Les double-postes sont interdits.
/!\ Langage sms à éviter. Je t'invite à aller lire le règlement.


kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:48

Enchanté, je ne te demanderais qu'une chose, fais gaffe à ton orthographe, s'il-te-plait...

J'aime par dessus tout (bon ok, 2ème après ma copine. xD) la langue de Molière et je déteste qu'on la saccage à ce point alors s'il-te-plait, garde le Kikoulol pour SkyBlog et écris proprement et lisiblement ici, merci. =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:13

merci kama pour cette intervantion.
bienvenue sakura.
Dit nous en plus sur toi ;)

Amuse toi bien sur le fofo =)
P.S: je corrige quelque faute
P.S bis : Modo dite sage
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:58

Intervention prend un "e" et non un "a"!!!!

"Quelques" et "fautes" prennent un "s"!!!!

(Mais non je suis pas chiant, c'est juste mon âme de modo de la K-D, dans laquelle je suis une sorte de corrector (oui la faute est faite exprès) et il m'arrive de corriger plusieurs dizaines de messages par jours. XD

En fait, ça dépend de mon humour et du nombre de Kikou qui viennent nous casser les pieds avec leurs questions du genre : "Beuh, j'arrive pas à télécharger votre truc!!! T__T" et moi "T'es sur de bien avoir téléchargé un logiciel Torrent au moins?" (suite à ça j'ai rarement une réponse... XD)

Ah et Hinara...

"Bats toi jusqu’à ce que tu l'ais !" C'est le verbe avoir, pas le verbe être. =P

*BAF* *BOUM* *SPROTCH*

*Bruits de Kikou en colère*

*SPLASH*

Argh! Nan, pas les dents, pas les dents!!! T____T
Naiika
Naiika
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:20

=D *Mort de rire* ton message kamaika oui il est vrai que quand des gens "ekriv kom sa" c'est incroyablement énervant, (Changement de sujet) Oui ben dis ton prénom quand même sa coûte rien..


Naii'
Sakura
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:13

Sakura

Bon, pour mon orthographe je suis désolée ... Je ferais attention la prochaine fois

Edit by Miya :
/!\ Arrête le double-poste, je ne le répèterai pas 36 fois, fais attention ou je censure !
Toph
Toph
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:45

Un autre truc, évite de poster plusieurs messages à la fois, et utilise le bouton "éditer" ;)

Pour le logiciel dont je te parle, je pourrai te le filer quand t'aura un peu plus d'ancienneté et que je te connaitrai mieux, Ok?
Enfin, le mieux est que tu aies une tablette graphique, parce que sinon, le logiciel ne vaut pas mieux que Gimp ^^"
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:37

tophi chan d'ailleur le logiciel que tu m'a passer (sai) bah la pression elle changa pas et ça m'énerve -_-
tu veut pas m'aider ? (par mp)
Watery
Watery
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:32

Bienvenue à toi !

Mais kamaika, j'ai tilté ma race la. Sakura, pour toi, c'est la débile aux cheveux roses ?
MAIS AZYYY LA. Y'A PAS QUE ELLE, NON MAIS CROTTE.
Par exemple, y a la fabuleuse, mignonne, superbe, géniale Sakura de card captor Sakura. :3

Voila. Fallait que ça sorte.
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:36

Non elle aussi elle est débile. =P

A mes yeux la seule "Sakura" qui vaut le coup, c'est "Sakurako" de Code Breaker! =P

(Faut l'avouer quand même Sakura ça fait vachement gamine... =P)
Watery
Watery
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:40

Elle est débile, certes, mais elle est jolie et elle a des fringues cool. Moi je l'aime Sakura. :3
Contenu sponsorisé
rang

profil

KiikOoOu !! Empty
MessageSujet: Re: KiikOoOu !!   KiikOoOu !! Icon_minitime

 

KiikOoOu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-