Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yomi' fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :3
Je débarque sur le forum, je suis un peu perdue ^^"
Donc j'viens ici pour progresser en manga, toute seule j'y arriverai pas ><
J'aime dessiner, en particulier les mangas mais je suis nouvelle dans ce domaine (depuis que j'ai vu Death Note et Black Butler). Mon rêve est de devenir dessinatrice de mangas, mais j'y suis bien loin XDD. Donc j'ai quand même une expérience au niveau du dessin, je dessine des chevaux depuis longtemps et j'ai le matériel nécessaire (feutres promarkers, tablette graphique, Paint Tool SAI, Photoshop...). Mon problème c'est les proportions ;_; (mon ennemi n°1) Bref, je pense que je n'ai rien oublié ^.^
A bientôt :33
Yomi'

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:46

Kama, fais gaffe si tu te gourres, elle va te frappeeeeer ! Et pis euh, tu fais vraiment pervers pédophile adepte de la secte "love lolita", hein, quand même ! (lolita française, s'entend.) xD

Toph, moi, me foutre de la gueule de... Mais... Impossible voyons ! :p
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:49

bienvenue =O
c'est quoi ce cheval trop beau que jamais j'arriverai a recopier meme si je décalquer =o
s'es impressionnant !
la colo et nickel 20
bon aller je me calme un peu ......
amuse toi bien =)
(asu-na aussi les proportion s'était un soucie.....jusqu'a ce que j'intervienne....mtn il manque plus qu'a régler le probleme de jambe )

P.S: Pitite modo =3
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:51

Petite, petite... C'est ce qu'on dit ! Moi j'dis plutôt : petite mais déjà bien corrompue ! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:01

Toujours là pour foutre la m- *SBAAAAFF*
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:03

Bah ouais,normal, on s'ennuierai sinon ! /SBARF SBARF/

Et un aller-retour, un ! xD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:47

mais t'es méchanteuh !!!
n'empeche que c'est pas totalemet faux X)
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:54

C'est même affreusement vraie. T'es pas un vampire au fait ?!
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:39

Shikiiiiiiiii *O*
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:44

CALME TOI AVEC CE MANGA, NAMEHO ! Ô_Ô"
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:19

Toux doux Watty!

Tu vas nous crever les timpansXD
Soso
Soso
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:39

Bienvenue !!
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:31

Mais je suis toute douce, je viens de me mettre de la crème hydratante sur les gambettes ! /SBARF/

Ok, ok, je me tais.

Sosonounette, je t'ai connu plus bavarde ! Mais je pense que c'est parce que je parle trop. Smile
Miya
Miya
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:02

Kama : C'est super Vexant ce que tu viens de dire. kiui Je frapperai pas aujourd'hui, mais un jour... x]
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:51

Mais mais mais...

Je déconnais... iohuo
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

Kikou moi c'est Voleuse ! o_O Mais tu dessines vachement bien ! J'adore Mélodie , OMG elle est trop belle ! Bref je m'emporte ... Bio ? J'ai jamais vraiment tester mais je trouve que ça à l'air plutôt bien ... Faudra que je demande à ma mère d'acheter bio un jour , tien d'ailleurs ça me rappelle que y'a un magasin Bio en bas de chez moi ...
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ( c'est déjà pas mal , hein ? )
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

Ma... mais... :'( j'ai le droit d'aimer un manga, quand même!! Tu me dis "vampire" ou "loup-garou", je pense à Shiki direct Yomi' fait son apparition - Page 2 390832

J'ai encore les boules pour la fin Yomi' fait son apparition - Page 2 709536
Max0u-Zelda
Max0u-Zelda
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:48

Bijour a twa YOMI' ^^ !!! J'adore ton dessin de poney *_____* j'ai jamais su dessiner les cheucheu, je suis pas très animaux (à part les loups que j’affectionne tout particulièrement) je suis branchée persos (les paysages c'est pas mon truc -_-" non plus') Tu dis qu'il te manque quelque chose mais je vois pas kwa XD... T'as un bon coup de main je trouve, j'affectionne tes ombres et effets de lumières <3

Ahhh Death Note ... ^^ très bon mangas mais un peu pompeux pour ma part (ah trop été dedans XD)
Sinon d'autres mangas que t'aime??
Et je le redis encore j'admire ton dessin de cheucheu (voila maintenant tu m'as dégoutée -_-"' lol je suis obligée de me remettre à dessiner comme une dingue ce soir)

Bref ^^ j'attends d'en voir plus car dessiner ainsi a ton si jeune âge c'est pas courant, perso j'en ai bavé pour arriver au stade où j'en suis et j'ai pas encore fini d'apprendre mais je te souhaite bonne continuation dans tes dessins ^^
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:14

x) merci ^^
Par rapport des autres mangas, j'ADORE (quand je dis j'adore, chui vraiment à fond xDD) Kuroshitsuji, particulièrement en manga. Après bon, j'aime bien Black Rock Shooter, mais c'est pas vraiment un manga (du moins j'espère qu'il en aura un =°) et pis désolée si je réponds en retard, je suis pas passée sur le forum depuis longtemps '_')
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:44

Bah y aura un manga papier pour Black Rock Shooter, mais on sait pas s'il sera licencié en France. ^^

Mais il y a surement des teams de scantrad qui l'attendent avec impatience. ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:02

je vien de regarder l'ova et........
j'ai jamais autant pleuré pour un animé.
rien a rajouté appart qu'il est génial
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:19

T'as pleuré pour Black Rock Shooter?

Qu'est-ce-que ce serait si tu regardais Angel Beats? XD

(C'est vrai que l'anime est bien, mais les phases dans l'école endorment un peu.)
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:08

Ma mère va pas aimer la sortie de BRS en manga sur papier, déjà que j'ai vidé ses poches avec Black Butler :')
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:21

Bah, c'est juste 7 ou 8€ tout les 2 ou 3 mois, d'un point de vu perso j'en prends pour plus de 50€ par mois de manga et encore je suis soft. XD

Perso je ne pense pas acheter BRS, c'est bien mais bon, je suis pas fan non plus, après si c'est le créateur oiginal qui fait le Chara Design, j'y repenserais. =P
Soso
Soso
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:28

Bienvenue !! Le cheval est juste trop beau quoi !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Yomi' fait son apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition - Page 2 Icon_minitime

 

Yomi' fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-