Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yomi' fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:31

Bonjour à tous :3
Je débarque sur le forum, je suis un peu perdue ^^"
Donc j'viens ici pour progresser en manga, toute seule j'y arriverai pas ><
J'aime dessiner, en particulier les mangas mais je suis nouvelle dans ce domaine (depuis que j'ai vu Death Note et Black Butler). Mon rêve est de devenir dessinatrice de mangas, mais j'y suis bien loin XDD. Donc j'ai quand même une expérience au niveau du dessin, je dessine des chevaux depuis longtemps et j'ai le matériel nécessaire (feutres promarkers, tablette graphique, Paint Tool SAI, Photoshop...). Mon problème c'est les proportions ;_; (mon ennemi n°1) Bref, je pense que je n'ai rien oublié ^.^
A bientôt :33
Yomi'
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

Salut salut !

Watery, Wat', Watty, Water pour te servir ! (Et je t'offre même le choix du surnom, c'est pas donné à tout le monde, oh yeah.)

Bref. Ca farte ? La vie, bien ou bien ?

Ravie d'avoir encore une nouvelle sur le fofo, comme quoi il s'agrandit à une vitesse folle, puwaaaa ! ~

Bref. Je suis un peu la folle malade mentale du forum, grosse geek, je traine souvent par la (enfin va y avoir comme des absences dans pas longtemps, vacances oblige) donc si t'as besoin d'un coup de main pour n'importe nawak, go chatbox voir si je suis la, et si j'y suis, on pourra causer. :3

Bonne chance pour ton rêve, moi j'ai décidé de viser moins haut ! ~

Questions subsidiaires :

Dans ta tête, y a genre du vide, un cerveau, du vide, de la bouffe ou une raquette de tennis ?

Niveau musique, t'es plutôt Claude François ou Led zep' ? (Et si t'aimes pas le deux, dis le moins mauvais, héhé.) (Et si t'aimes les deux, dis que t'aimes les deux, héhé.) (Ouais je sais, des fois je suis de TROP spirituel.)

Niveau vêtements, t'es plutôt je-fais-attention ou dimanche-toute-la-semaine ?

Comme choix d'avenir, tu prefererais etre un magnétophone ou un poisson rouge ?

T'as déjà goûté du nutella bio sans chocolat ?

D'ailleurs, t'es plutôt bio-forever ou le-chimique-c'est-la-vie ?

Aller, je go finir de dessiner mon fanart (enfin au moins le line, flemmarde powa) et je te laisse répondre à tout ça (sauf si t'as déco, hoho) ! Bonne chance ici ! (On fait peur mais on mord pas - sauf Hinaranounette, t'approches pas trop d'elle.)

(Ah j'oubliais, je suis fatiguée trop géniale, trop parfaite, je m'aime forever -oui oui, je le jure- et je suis co-maitresse du monde avec Sosonounette -ça fait longtemps qu'on l'a pas dit.)
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:13

Bienvenue, Yomi!!
Perdue? Ne t'inquiète pas, tu te sentiras vite chez toi, suffit de parcourir un peu le forum :3
Déjà, quel âge as-tu?
Depuis quand est-ce que tu dessine?
Plutôt tradi' ou ordi'?
Je vois que tu as une tablette graphique et Sai \o/ Je t'aime bien, toi!! J'ai fait un petit tuto sur ce merveilleux logiciel, a le voir si tu as le temps Very Happy
Tu joues aux jeux vidéo? Si oui, lesquels? Si encore oui, connais-tu la merveilleuse série des "Tales"? Je cite les deux plus connus "Tales of Symphonia" et "Tales of Vesperia" (mes préférés \o/)? Alors? Non? :'(
Si tu ne les connais pas en jeu... en manga, peut-être? Very Happy
Si encore non... en animé?
En film?
Non, vraiment pas?

*pars en trainant des pieds*
Sinon, re-bienvenue ;D
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:59

Bienvenue, mois c'est Kama, seul majeur actif. (ça me vieillit vachement XD)

Alors, c'est quoi tes genre de mangas? T'es plutôt Dramatique (Clannad, Angel Beat pour ne citer que les meilleurs), Seinens sanglants (HellBlade, Jackals, Chonchu), Shonen (One Piece, Naruto, Bleach) ou peut-être que t'es fan de Ecchi (Sora no Otoshimono, Girls Bravo) ou peut-être même que tu kiff les séries gothiques (Gosick, Kuroshitsuji, Pandora Hearts...)? =P

A part ça...

Bah comme l'a demandé Toph, quel age as tu? =P (savoir si je peux t'intégrer dans mon har... *PAF Mais je déconnais! T____T)

Enfin bref, les principales questions ont été posées. XD

Rebienvenue. =D
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:15

Bah dis donc, déjà 2 réponses ^^
Alors, j'vais essayer de répondre à toutes vos questions x3
Alors, pour ma tête, elle bosse pas beaucoup, mais ya quand même quelque chose x) Je suis aussi assez "bête" mais dans le sens que j'fais tout pour faire rire les gens. Après bon, j'm'énerve que quand on me cherche et j'aime pas ça ~
Après pour la musique, chui un peu tout. En ce moment chui basée sur les musiques de Black Butler et j'aime aussi Coldplay (en particulier la nouvelle *,*)
Niveau habillage ,en fait, ya un peu de tout. J'm'habille simple (T shirt, veste, pantalon et chaussures) et je déteste les jupes ,_, J'ai horreur. Mais choix vêtements, j'aime les t shirts bien "décorés" ou avec un joli truc dessus.
Après pour l'avenir, je sais pas x')
Pour le nutella bio, chui pas partante, déjà que j'aime pas trop l'original, le bio me donne pas envie de tester xD
Après je me tourne souvent vers le bio, je déteste les trucs chimiques, rien qu'en respirer, ça me donne l'envie de tout gerber.
Bon, passons à la suite :3
Donc je suis pas très vieille, j'ai que 13 ans. J'dessine depuis un bail quand même, ma tablette elle a 2 ans et j'ai commencé à la souris =°
On va dire, heu, depuis 9 ans j'dessine, j'ai commencé à la souris, et je vous dis c'était très moche XD
Pour les jeux vidéos, j'en joue jamais. Ca me fait perdre mon temps, j'préfère passer ma journée devant l'ordi à dessiner et d'écouter des chansons en boucle (occupation préférée) et je connais pas, désolée ;__;
Puis pour le style, j'aime pas trop le gothique, mais je suis quand même tombée fane de Kuroshitsuji x)
J'espère que j'ai répondu à vos question :3
Maintenant place au dessin, j'vais montrer ou j'en suis (j'ai pleiiiiiin de trucs à finir ) et dès que j'ai fini, j'poste :3
Bref, à bientôt chers graphistes ;3
Yomi'
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:31

Et encore une jeune. *_____*

Rah, mais pourquoi les filles détestent-elles les jupes? *____*

J'attends de voir tes dessins. =)
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:25

Pas jeux vidéo? Dommage >.<" Tu rate quelque chose. M'enfin, si tu dessine à la place, ça compense un peu Very Happy
J'ai hâte de voir ce que tu sais faire Smile
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:29

Wowowowow ! Stop that Kamanounet ! Es-tu... Un pervers pédophile ? ô.ô (la question qui tue tsé ! xD)

Yominounette (rahlala, moi et les surnoms à rallonge... !), t'as l'air bien marrante. Le seul défaut que je vois... Ah non y en a deux. Déjà tu aimes cet affreux (de mon point de vue bien sur, oh yeah) groupe commercial qu'est coldplay (nan mais je dec, y a bien deux ou trois chansons du lot que je supporte et qui sont sur une de mes playlist, no soucy) et puis t'aimes pas le nutella ? WTF ?! Ô_Ô

Wow, si je t'offre un pot de nutella pour ton anniv, ça veut dire que tu me le renvoies ? Very Happy

Et puis et puis... Woaaaaaaah ! Tu dessines depuis... Longtemps. Enfin moi aussi, jore depuis que je sais tenir un crayon, mais je compte pas avant la sixième tellement c'étati caca avant. Brefouille. Même en sixième c'était caca.

C'est triste que tu joues pas aux jeux vidéos. Après, tu joues pas aux Tales, normal, ça vaut pas le.. *évite une rafale de balles signée toph* coup. *en évite un autre.*

*rentre dans son bunker*

*sort la tête*

MEUH NOOOON JE DECOOOOOONNE ! JOKE, JOOOOOKE ! <3 J'y ai jamais joué, je peux pas le descendre ! Allez, touuuut doux... Slooooowly... Lache cette mitraillette... Non, pas sur moi... NOOOON !

(Tu devrais tester les age of empire, civilisation, world of warcraft (mais le trois est mieux) et age of mythologie, le tout sur pc. Ca développe ta capacité d'analyse, de stratégie et de dégommage de méchants.
Et si tu joues à Sid Meier's Pirates, tu seras la meilleure en histoire en seconde, parce que c'est au programme, les caraïbes et la découverte de l'amérique. Et tu te rendras compte en cours que tu connais toutes les villes et les dates par coeur et ça sera la classe. (Véridique.) )

AAAAAAAAAAAAAH ! *se fait poursuivre par un missile à tête chercheuse*

(Ne dis jamais de mal des Tales of, ou tu finiras ta vie à courir.)
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:31

Pour le nutella, l'original il est bon, j'ai pas dit que je déteste, mais mes parents m'ont dégouté avec le faux >.< Pis pour le pot j'accepte volontiers x3 Après, Coldplay qu'il fait son marché, le seul truc qui m’intéresse c'est des chansons.
Les jeux vidéos, c'est pas mon truc, je m'ennuie dedans. Pis déjà c'était trèèèès dur de convaincre ma mère de m'acheter les tomes de Black Butler, alors les jeux j'en parle pas XDD
bon, j'poste quelques créas juste pour vous montrer :3
Mon personnage inventé (au début j'étais partie de Sonic mais j'ai changé, chui plus bébé ~)
Elle s'appelle Melodie :3
Pour le line, j'ai décalqué (pensez pas que je dessine aussi bien ~)
Pis j'ai colo à ma manière :'3
Spoiler:
Maintenant le tradi :3
J'ai chevalisé un de mes personnages préférés de Kuroshitsuji: Joker (♥)
Spoiler:
Ca c'est mon dernier poney fait à l'ordi:
Yomi' fait son apparition 469730PromiseOfALifetimes
Et maintenant place à l'horreur...
Mon heu...2ème dessin de manga on va dire :3
Spoiler:
J'ai rien oublié j'espère =°
Wla wla :33
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:14

Et beh la vache, tu dessines bien et ta colo est vraiment excellente, moi je ne sais absolument pas coloriser. XD

Il est aussi décalqué le dernier cheval à l'ordi?
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:18

Merci :3 et oui, le cheval à l'ordi est décalqué.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:20


--------------------------------------------------------------------------------

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moi c'est Millou' !
Bienvenue sur le forum Yomi' !

C'est vraiment génial que tu dessine à l'ordi depuis longtemps !
Tes colo' sont superbes *o*
(je suis un peu jalouse XD)

Tu vas voir le forum est complet et les membres simpas !
Si tu as la moindre question on fera tout pour y répondre ;)

Pour tes dessins vas dans la galerie "dessins des membres" et ouvre un nouveau post pour tes dessins =)


ps : Tape m'en cinq ma soeur de bio ! ^o^
(j'ai même mon shampoing qui est bio XD)



lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:34

Bienvenue Yomi!
Moi c'est Lalie et disons que ......... j'ADOORE tes dessins!!!!!!!!!! Étant moi une très grande dessinatrice (ha hem....) je peux te conseiller pour les proportions les tutos du forum mais tu trouveras mailleure aide auprès de Millou, Hinara, Wat' ou Toph.


PS: Je rêve ou personne n'a relevé (a part Watery la suprême) que Kama' était un pervers malgré son amour du célibat!!!!!!!
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:36

Wow, ta colo ordi est superbe O.O
Je vaux rien, à côté x3

Tu accepte les commandes?

*reviens sur les JV*
Donc, les jeux vidéo t'ennuient? Bah, tant pis, chacun ses goûts. Par contre, je t'interdis de critiquer les Tales, Ok? Watty t'a mise en garde, je peux être très méchante Yomi' fait son apparition 541144

Watty, maintenant, on a un petit différent à régler, toi et moi. Tu veux un pot de Natulla? Approche Yomi' fait son apparition 903186
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:41

Tes dessins sont great meuf, mais fait un topic just for u ! (Pardon, je viens de regarder des eps de la saison 2 de yumeiro patissiere, et avec leur mix anglais/francais(mauvais)/japonais... Hem... Dirty.)

Ca existe le shampoing bio ? Woaaaah, j'en apprend des trucs ! ô.ô
(moi aussi j'ai des trucs bio chez moi ! euh... ... ... Une soupe de poisson bio avec la date de péromption de 2007 -on la jette pas, on la garde pour la revendre à un collectionneur adorateur de fossiles !)

Tophounette, voyons, tu sais bien que je rigolais ! Héhéhéhé ! é_è héhé... /SBARF/

Ok, je me met à genoux pour implorer ton pardon (et le pot de nut')... !

Heureusement que je suis la pour prévenir les gens ! Vous allez faire quoi, une semaine sans moi, hein ?! Surprised VOUS ETES DANS LE CACA JUSQU'A LA RACINE DE VOS CHEVEUX, VOILA.
Yomi'
Yomi'
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:06

Merci à vous tous x3
Biensur que je ferai une galerie, mais quand j'aurai plus de choses à montrer, parce que 3 brouillons ca suffit pas trop xD
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:08

Si, c'est bien assez, tékaté ! xD Quand y en a trop, on peut relever les problèmes récurrents, mais pas faire du cas par cas !
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:37

Oui, poste tes dessins un par un (ou deux par deux... trois par trois max) parce que sinon, on est découragés et on a la flemme de commenter suffisamment bien pour que tu puisse t'améliorer ;)

Watty=> J'espère bien, dear. (Ya que le manga de ToS que tu peux critiquer. Maius modérément, n'oublie pas que c'est mon Tales préféré)
Je viens de relire ton message... une mitraillette dans un Tales?? C'est pas Call of Duty, hein!! Yomi' fait son apparition 644803 Epées, katanas, arcs, batons, baguettes, calibres, pieds de biche, fists, pieds, jambes, bras, magie ou rouleau de parchemins ou RIEN.
Naméo.
Miya
Miya
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:52

Yop'

Kama' Qu'est ce que t'en sais que t'es le seul majeur actif ? Hmm jeune homme ? ;)

Et sinon, enchantée, ravie de te compter désormais parmi les membres actifs (oui tu n'as plus le choix).

Non, vraiment pour les dessins, ils sont bien, je commenterai pas ici, mais je me réjouis de voir le reste Smile

See Ya !


Dernière édition par Miya-chan le Ven 17 Juin - 17:02, édité 1 fois
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:56

Miya, en fait, comme personne connait ton age, bah t'es un peu LE membre intemporel du fofo, tuvoa ? Genre tu n'es pas "la mignonne et jeune administratrice" ou "la jeune watty qui se prend pour une mamie", tu es... Miya. La modo, la mystérieuse, etc... ! Very Happy
Donc on peut pas te considérer comme majeur ou mineur, on en sait rien ! Si on connaissait ton age... Smile

Tophounette, tu peux te servir de tes crottes de nez pour te battre, aussi, dans les Tales ? xD
Miya
Miya
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:03

Je ne suis pas humaine, je suis un prototype.

//SBARF//
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:11

Tu peux te frapper ! Surprised Spèce d'androïde !
Toph
Toph
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:18

Watty=> Je sens comme un foutage de gueule -.-"
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:38

"PS: Je rêve ou personne n'a relevé (a part Watery la suprême) que Kama' était un pervers malgré son amour du célibat!!!!!!!"

Je déconnais. XD

Je suis plutôt du genre à faire remarquer une jupe trop courte mais plus dans le sens de : "Spèce de *censuré*"

Je vous rassure, je suis clean moi, bon y a eu un temps...

Mais bon, j'ai mis de côté cette époque il y a longtemps. XD

En fait, pour être plus exact, je m'éclate à jouer le pervers pour faire flipper les gens. =P

Et sinon Miya, au vu de ta manière d'écrire tout ça, je dirais que tu as entre 14 et 16 ans. =P

Je suis sur à 99.99997% que tu es mineure. XD
Watery
Watery
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:46

Kama, fais gaffe si tu te gourres, elle va te frappeeeeer ! Et pis euh, tu fais vraiment pervers pédophile adepte de la secte "love lolita", hein, quand même ! (lolita française, s'entend.) xD

Toph, moi, me foutre de la gueule de... Mais... Impossible voyons ! :p
Contenu sponsorisé
rang

profil

Yomi' fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Yomi' fait son apparition   Yomi' fait son apparition Icon_minitime

 

Yomi' fait son apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-