Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sakura-Jen, qui es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:41

Rappel du premier message :

Yeaap ' !
Enchantée à tous, mes compatriotes:cheers: ( ça s'écrit comme ça? ).

j'ai 14 ans,je m'appelle Lucie. J'adore dessiner, je crois bien que c'est une de mes Passions. J'écris aussi des partitions , et des chansons, et également des Histoires courtes ou longues.

Mon pseudo est Sakura-Jen, l'une des héroines d'une de mes histoires. .. Quoi dire de plus? Cool

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:20

Eh ben nan,c'est ce que j'ai crus,mais en fait,c'est quand on passe un contrat avc je sais pas qui pour avoir les episodes en vf ,et fairy tail passeras peu etre a la TV
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:19

Bienvenue à toi ô nouvelle!
*arrive en courant mais malgrès tout après la bataille*
Moi c'est Asu-na! =)



Toph=> Wakfu? J'adore!Je regarde tout les samedi!Saison2!
PS Mignonne Amalia on Voleuse's avatar
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:40

Salut à toi Sakura Jen.

"J'arrive aussi très en retard"

shugo chara est un manga/anime super faut vraiment que tu le lise/regarde !!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:02

Kyaaaa me too I like Wakfu !!!!!!!

My favorite charactère is Evagéline and Pinpin X3
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:09

Moi je connais principalement en manga " Fairy-Tail " , " Love Hina ", "A.I non stop ", "Negi-ma ", " Fullmetal Archemist ", un peu de "One Piece " , " Mashima-en " , "Akura " <- un truc comme ça,avec le dessinateur de Dragon-Ball. x)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:06

3 ans après la guerre voici hinara X3. Moi j'ai pas grand chose a dire a part que millou est a mua et que asu-nya aussi =3 Apres j'ai d'autre indication mais il me faudrait la permission de miss Soso-chan...
Watery
Watery
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:17

Mais mon dieuuuuu, je suis siiiii en retaaard! Very Happy

Soooo, hi, hi, moi, c'est Watery!

Je suis un peu la super-fille-trop-cool sur ce forum. La star, tu vois. ... ... Non, en fait, je suis plus la déglinguée mentale de service, complètement stupide.
Au passage, je suis aussi la maitresse du monde, et je partage son commandement avec ma Grande Prêtresse adorée, alias Sosonounette.

Bref, tout le monde l'attendait, voici le questionnaire le plus inutile du moooonde:

Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Et quelques autres questions subsidiaires:

Tu connais les dramas? Si oui, t'en penses quoi? T'as vu quoi?
Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans la partie drama du forum.

Oh, et au passage, je ne vois que des bons gouts pour les mangas!

Au plaisir! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:46

OOOOOh, yes!!! Je pensais être la seule d'ici à regarder Wakfu x)

Brrrref, merci beaucoup pour le lien, Sakura-Chan Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 27160 on a à peu près les mêmes goûts, en matière de manga. Dragon Ball, par contre.... j'ai lu que le tome 1 et j'accroche pas trop à l'histoire. J'aurais peut-être continuer si j'avais pas eu cet énorme bug sur les dessins O.o qui-plus-est que l'animé n'arrange rien du tout.
Watery
Watery
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:28

J'ai déjà réagis à propos de ce que tu dis, Toph, mais... Je le redis encore:

Bien que l'animé de dragon ball soit comme une grosse tache de chocolat sur une dissertation d'histoire, et qu'il est encore plus honteux d'avoir refait l'adaption animé en manga en faisant des captures d'écran absolument hideuses juste pour avoir le manga en couleurs, le manga, le vrai, l'original de Dragon Ball restera pour toujours un des plus grands chefs d'oeuvres mangatesques de la terre entière!
Peut être que quand tu l'as feuilleté, tu n'étais pas toutafé familiarisé au dessin un peu "caricatural" des personnages, mais si tu regardes bien, c'est comme One Piece. Tu ne voulais pas au début à cause des dessins, et finalement, c'est pas si mal que ça!
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:39

"feuilleté"? J'ai lu un tome entier sous le coup de l'ennui. Remarque, j'aurais pu dormir, aussi. L'animé, c'est clair que c'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue. (Nan, plutôt ça, d'ailleurs=> *Clic ici* )
Faudrait que je retombe dedans. Et pour One Piece, sache que je me suis juste habituée aux dessins, j'aime pas le style. Celui de Fairy Tail ressemble mais il est quand même plus.... je sais pas, ça j'aime. DB, je trouve ça juste moche....le dessin ne fait pas le manga, certes, mais je trouve ça quand même important. Et, faut avouer que ce sont juste les humains qui me dérangent, parce que les décors, ils sont juste magnifiques :/


EDIT=> Faudrait que je compte le nombre de "juste" que j'ai pu implanter en un seul message lol!
Watery
Watery
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:15

Le juste était à mooooooi voleuse! xD

Et euuuh... Tu crois vraiment que je suis née de la dernière pluie? Le lien, je l'ai senti à deux kilomètres, avec mon odorat supra développé. Donc oui, je sais ce que c'est, je sais que tu kifferai ta race que je clique, et juste pour ça... J'AI PAS CLIQUE! T'as le seum, hein?! Very Happy

D.B, euuuuh, moi j'dis que ça dépend des humains aussi! xD C'est vrai que les martiens ont vraiment une sale gueule, mais Sangoku, c'est mon amoureux! Very Happy
Et faut pas dire que c'est moche! T'aimes pas le style, soit, mais c'est pas moche! Et perso, je préfère les dessins de One Piece et de DB à ceux des mangas ou tous les personnages ont la même tête et c'est juste la coiffure qui change!
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:43

SI!! DB, c'est moooooche!! De mon point de vue, en tout cas. ET c'est un peu le seul qui m'intéresse, si ça plait à d'autre, tant mieux mais moi, j'aime pas.

One Piece.... ben, c'est spécial, très spécial. Pareil, les décors sont super beaux, mais les humains (femmes, surtout) me gênent. Les animaux aussi O.o enfin, c'est toujours bien que les vulgaires photos redessinées comme dans Shiki x)

Tous différents ou tous pareils, c'est une question sur laquelle il faudrait méditer, parce que quand les trucs sont trop différents, ça peut paraitre complètement inhumain, moche.Ou alors.... pff, la flemme de commenter. De toute façon, je sais même pas quoi dire sur ça, One Pice, c'est pas moche, mais c'est spécial. Entre un Yuzuka Morita et un Eiichiro Oda, je préfère le 1er, même si c'est pas parfait.
Watery
Watery
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:47

C'est parce que c'est on point de vue que tu peux pas dire que c'est moche... C'est juste pas ton truc, mais en aucun cas c'est moche!
Et au contraire, les personnages différents sont pas inhumains... Ils te paraissent p-e moches, mais n'empêche, au moins, ils sont unique.
Pas comme l'héroine X qu'on retrouve dans tous les shojos, quoi. Au moins, Nami, on sait qui c'est et une fois qu'on a lu One Piece, on s'en souvient.
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:14

True, true. Menfin, on se met pas d'accord sur tout, on va s'arrêter là.
Watery
Watery
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:16

J'avoue on est partie en débat la! xD Je suis sure qu'on a fait peur à la nouvelle! xD
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:30

Qui n'est pas revenue, d'ailleurs Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 521345
Watery
Watery
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:44

Parce qu'on lui a fait peur, jte dis!
Miya
Miya
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:14

Bravo ! Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 521345
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:31

Non non je suis de retour . Smile
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:13

Hello Saku' (je peut t'appeler comme ça?)
Bon donc moi c'est matt..je me suis aparament inscrit apres toi mais vu que c'est la premiere fois que je te voi..je me présente..^^
Miya
Miya
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:44

Tu es revenue. Super ! Smile
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:28

Hello Sakura ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:20

Hello Sakura!


(encore une sakura ^^)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

C'est la même ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? - Page 2 Icon_minitime

 

Sakura-Jen, qui es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-