Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura-Jen, qui es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:41

Yeaap ' !
Enchantée à tous, mes compatriotes:cheers: ( ça s'écrit comme ça? ).

j'ai 14 ans,je m'appelle Lucie. J'adore dessiner, je crois bien que c'est une de mes Passions. J'écris aussi des partitions , et des chansons, et également des Histoires courtes ou longues.

Mon pseudo est Sakura-Jen, l'une des héroines d'une de mes histoires. .. Quoi dire de plus? Cool
piro
piro
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:47

Bienvenue a toi Sakura-Jen.
Petit questionnaire :
-Tu dessine depuis combien de temps.
-C'est quoi t'est film préféré.
-Tu connais Visiteur du futur, Noob... ?
-T'écris quoi comme histoire.Shocked

Voila encore bienvenue sur le Forum peuplé de créature étrange ^^.
Ah au faite moi c'est Piro Razz
Miya
Miya
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:07

Enchantées Sakura Smile

Petite question :
- Tu pourras me montrer une ou deux de tes partitions ? Very Happy J'aimerai bien essayer au piano (oui étant donné qu'il faut que je trouve la motiv' dans les chansons, autant qu elle soit écrite de qqn Smile )

Sinon je me réjouis de voir tes dessins =D
Et au passage, moi c'est Miya, et je suis actuellement Modératrice Smile
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:01

Piro:-Tu dessine depuis combien de temps. depuis toute petite,je faisais des dessins pour mes parents,enfin comme tout enfant. Mes ami(e)s m'ont toujours dit que je dessinais bien, j'ai évolué au fur et à mesure, mais je suis bien loin de certains artistes tels que vous; ici.
-C'est quoi t'est film préféré. Hm... Je ne sais pas trop. j'aime Beaucoup les films de Jim Carrey ( dans ceux où il y joue), mon style de film peut étre de la fiction, comme de la comédie.
-Tu connais Visiteur du futur, Noob... ? Non. je suis desolé
-T'écris quoi comme histoire. Un peu de tout. Des vies ordinaires d'une demoiselle, qui n'a que des ennuis ; ou bien de la Magie. J'en invente pas mal,souvent je fais une représentation du personnage. Défois ce sont des personnages naratifs, ou défois le narrateur est externe. Je ne suis pas une écrivain,loin de là, mais je crée mes propres Histoires,et ce n'est déjà pas mal


Mya-Chan : tu connais Lucy dans le Manga Fairy tail? Et bien je suis un peu comme elle. Pour l'instant je ne préfére pas montrer mes partitions ( je sais pas bien que c'est un peu différent, puis qu'elle c'est son livre..) Je suis un peu réservée sur les bords, et les 1er qui verront mes compositions ce seront Ma famille ou mes Ami(e)s. Je suis désolée, ne le prend pas Mal ezae


Dernière édition par Sakura Jen le Sam 2 Avr - 12:17, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:13

Je le prend pas mal. Je suis pas du genre à me vexer pour peu tu sais Razz
Y'a pas de mal à ca^^ Je connais pas du tout Lucy' au passage. Smile
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

Tant mieux, alors, si ce n'est pas ton Genre Very Happy
Dommage, je te conseille ce manga " Fairy Tail" c'est excellent ( ceci est mon Avis). Si tu veux découvrir je peux t'envoyer les épisodes! ? ( ça existe principalement en Livre -manga, mais aussi en épisode sur ordinateur ) pouce
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:13

Konnichiwaaaaaaaaa !!!!!
Bienvenue sur le forum Saku'-chan !!!!!
Moi c'est Millou !

Ton avatar est très mignon =)

Jim Carrey est carrement trop stylé, j'adore son film "The Truman Show" dans lequel je l'ai trouvé très émouvant ^^

J'attend tes dessins avec impatentience \^o^/

ps : ne juge pas ton talent, laisse nous le plaisir de le découvrir ;)
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:14

Bienvenue Sakura-Jen

C'est vrai que Fairy Tail est cool comme manga!

Ze veux voir tes dessins Sakura-Jen, qui es tu? 49360
Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:58

Hourra !Une fan de Fairy Tail ! (au passage =>Natsu est a moi !)
C'est super ça,j'ai hate de voir tes dessins(comme tout le monde ici )

Prépare toi a repondre a un questionnaire debile mais qui en jette ! (N'est-ce pas Wat' )
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:18

Soso-chan :Gey est a moi ;) Comme ça on est d'accord.
Ayame-chan : 0ui je vais pas tarder. Va juste falloir que je m'occupe de mon scanner ^^
millou-chan: 0h 0uais , Jim carrey s'est un de mes Acteurs favoris :p
Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:17

Grey ?Ok pas de probleme !
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:45

Soso-chan: It's perfect, so. reyrtujt
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:47

Tiens, d'ailleurs le forum de moi et de ma soeur jumelle fait sur Fairy Tail
Tu peux prendre n'importe quel pseudo, même un nom du perso ( pas déjà prit de préférence), mais prend aussi un pseudo unique, cest plus simple.

Manga-Fairy-Tail
Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:51

Ah évite le double post miss
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:54

Le double -post? ça c'est pas vraiment ça, car le double -post c'est quand il y a deux fois le MÊME message, Or là ce sont deux messages différents. Mais bon si ici 0n a pas le droit de rajouter un sujet qu'on a oublié précédemment d'abordé, et bien je ferai attention.


et pour le Miss, ce n'est pas la peine, je suis plus âgée que toi ^^ '
Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:13

Et alors ^^Moi j'aime bien appeler les filles miss !Et sur ce forum,on est un peu deglingés,et pour nous,un double post c'est ça n_n
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:50

True true. Et double-post, c'est effectivement 2 messages postés d'affilée. 2 messages pareils, c'est plus du flood ;)

Fairy Tail?? J'ai trop envie de lire la suite!! J'adore les dessins, c'est un peu le genre de One Piece, mais en mieux. J'ai lu que le tome 1, qui appartient à mon tit frère, qui n'aime pas les mangas :'(
D'ailleurs, j'avais pas capré tout de suite qu'il avait les cheveux roses, Natsu xD c'est Soso-Sama qui me l'a fait remarquer.
Doooonc, 14 ans? T'es plus ptite que moi Razz
*sursaute parce que son chien est en train d'aboyer comme un hamster en dormant*
D...Donc. Bienvenue à toi, MISS Razz j'espère que tu te plaira ici.
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:17

dommage que tu n'es que le 1, je les ai tous jusqu'au 16,le 17 est sortit faut que je l'achète. ;D

Si tu veux je te passe l'animée en épisode a regarder sur Ordinateur? : )

Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:42

Tu les as telecharger,parce que fairy tail a été liscencié,ils sont en trains de tous les suprimer,j'arrive pas a les trouver

(moi j'ai acheté jusqu'au tome 11 ,j'aurais pu tous les avoir,mais,j'ai craqué sur les shugo chara )
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:10

Ah bon? Moi je les regarde soit sur des sites, soit effectivement je les télécharge.
Moi ils ne sont pas du tout licenciés... enfin bon..

Ah ! Il faudrait que je trouve shugo chara, alors :p
Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:20

Shugo Chara est mon shojo préféré ( Ikuto et amu vont trop bien ensemble ♥♥♥)Euh tu sais ce que ça veut dire licencié (moi je savais pas avant,alors j'ai flippé)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:23

Coucou Skaura-Jen !!
Moi c'est Voleuse !!
Bienvenu sur le site et j'ai hâte de voir tes dessins !! ^^
Toph
Toph
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

Oui, je veux bien pour l'animé Very Happy j'ai trouvé que la première partie du 1er épisode, moi Sad 16 tomes?? Chanceuuuuuse ><" je les achèterais bien, mais j'ai encore une série à finir Razz

*look at Fantasy's avatar et reconnait Amalia*
OMG, t'aime Wakfu??
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:49

Très bien.
Alors si tu veux juste les voir en streaming tu as " ici en streaming
si tu veux les voir aussi tu peux cliquer pour les chercher " Fairy tail episode X wat " , c'est plus simple
Si tu cherches a les télécharger conseil, cherche avec " telecharger fairy tail episode 1 vostfr " et tu peux même rajouter " HD " <- haute définition.



Soso: licencier = c'est comme renvoyer quelqu'un ou éffacer, retirer,congédier la vidéo. ( ou encore vider).
Soso
Soso
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:20

Eh ben nan,c'est ce que j'ai crus,mais en fait,c'est quand on passe un contrat avc je sais pas qui pour avoir les episodes en vf ,et fairy tail passeras peu etre a la TV
Contenu sponsorisé
rang

profil

Sakura-Jen, qui es tu? Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Jen, qui es tu?   Sakura-Jen, qui es tu? Icon_minitime

 

Sakura-Jen, qui es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-