Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Atanshinchi no Danchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:57

Rappel du premier message :

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Atashinchi-no-danshi-1962108621


Titre Original: アタシんちの男子
Créateur(s): Shogo Muto (scénario), Hidetomo Matsuda, Genta Sato (réalisation)
Acteur Pricipal(aux): Maki Horikita
Episode: 11

Résumé

Chisato Mineta est une jeune sans abri qui essaie d'échapper à des créancier, car son père a disparu lui à laissé une dette de 1 millions de yen. Elle rencontre alors Shinzo, un homme très riche mais malade, à qui il ne reste qu'un mois à vivre. Il lui propose de payer sa dette, et en échange elle doit juste l'épouser pour un mois, sans consommation du mariage. Elle découvre à la mort de cet homme, décédé durant le contrat, qu'elle devient légalement la mère de ses six fils cachés âgés de 12 à 30 ans, que l'homme avait discrètement adoptés afin que l'un d'eux devienne un jour son héritier. Mais Chisato découvrira que l'homme qu'elle a épousé était en fait son véritable père.

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:17

Moi j'dis quand même, on abuse de moi pour faire genre JE suis la grosse floodeuse! Surprised
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:58

Mais TU ES LA plus grosse floudeuse du forum !

Regarde ton nombre de message posté par rapport aux notres !
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:03

Mais c'est parce que je discute partout, je fais pas de favoritisme de topic, moi! >< Et j'aime les gens, donc je réponds à tout le monde... Tu vois?! Enfin oui, je floode, mais autant que vous. Je suis juste plus présente et je réponds tout le temps. Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:39

J'étais comme toi avant sauf que j'ai fait une pause le temps à quelque personnes de me rattraper ! =D

Ou alors t'as juste besoin d'une oreille attentive poour raconter ta life u_u
Ce que je rspecte! Vasi raconte à tata Millou tes problèmes XD
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:58

Ben je veux pas que les geeens me rattrape, moi! xD C'est la classe. Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:46

En général tu commente tout et tout et tu répond à tout même si c'est pour dire "hahahah" Et ensuite si c'est trop court pour faire durer le moment tu rajoute qqc qui fait durer la conversation, j'admire, je n'oserai pas le faire. xD
Bon trêve de bavardage tel surtout sur du HS Puissant là Razz
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Euh... Je suis pas la seule à répondre "hahaha". Et au moins, je re-argumente derrière! xD

Je voulais juste préciser ça. Je me tais maintenant, si personne ne redis un truc polémiquant derrière moi!
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:37

Ah Ce drama sa fait longtemps mais si je me rapelle bien il m'avait beaucoup fait rire ... =D Que de bons souvenirs
Contenu sponsorisé
rang

profil

Atanshinchi no Danchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi - Page 2 Icon_minitime

 

Atanshinchi no Danchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas :: Dramas-