Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Atanshinchi no Danchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:57

Atanshinchi no Danchi Atashinchi-no-danshi-1962108621


Titre Original: アタシんちの男子
Créateur(s): Shogo Muto (scénario), Hidetomo Matsuda, Genta Sato (réalisation)
Acteur Pricipal(aux): Maki Horikita
Episode: 11

Résumé

Chisato Mineta est une jeune sans abri qui essaie d'échapper à des créancier, car son père a disparu lui à laissé une dette de 1 millions de yen. Elle rencontre alors Shinzo, un homme très riche mais malade, à qui il ne reste qu'un mois à vivre. Il lui propose de payer sa dette, et en échange elle doit juste l'épouser pour un mois, sans consommation du mariage. Elle découvre à la mort de cet homme, décédé durant le contrat, qu'elle devient légalement la mère de ses six fils cachés âgés de 12 à 30 ans, que l'homme avait discrètement adoptés afin que l'un d'eux devienne un jour son héritier. Mais Chisato découvrira que l'homme qu'elle a épousé était en fait son véritable père.
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:43

Ah mon Dieu, ce drama aussi je le connais! xD Il est génial!! Maki Horikita est en général formidable, de toute façon! Very Happy

Tu peux faire aussi un résumé des personnages vite fait et étoffer ta fiche avec des images?

Et concernant la dernière phrase de ton résumé... Ah bon?! O___o"
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

Ben oui!
Shinzo a fait exprès d'être là où se trouvait Chisato, car en fait il connaissit déjâ sa situation et a décidé de lui venir en aide.Donc Fuu et Chisato sont demi frère/soeur(ça se dit?)
Soso
Soso
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:21

Je connais pas(normal,j'ai jamais regardé de drama de ma vie),mais ça a l'air sympa !
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:34

"Shinzo a fait exprès d'être là où se trouvait Chisato, car en fait il connaissit déjâ sa situation et a décidé de lui venir en aide"

Euh... En quoi ça fait de lui son père? O_o'

Et Fuu, c'est l'ainée? Dans ce cas, ils peuvent pas être frère et soeur! Déjà sachant que TOUS les fils ont été adoptés, ça peut pas être le vrai fils du vioque, et puis
Spoiler:
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:52

Non, non, Watery! tu confonds Fuu avec Sho!! Sho est le troisième fils et il a déjâ une femme et un fils, mais il a embrassé deux fois Chisato.Donc Fuu peut être le demi-frère de Chisato!(Fuu est le vrai fils cacher de Shinzo)
Shinzo avait été tomber sous le charme de la mère de Chisato (tout comme le père endété), puis ils ont eut Chisato!
piro
piro
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55

Mais oui Watery tu comprend Rien !!!! XD
Le Père de la Nièce du Cho est amoureux et donc Il mange une pomme et non un citron Watéry ! Voyons Cho peut pas l'embrasser vue que c'est l’ami du fils a Jo donc 9+9=2 soit d’après le théorème de Thalès la consommation est ostentatoire et donc c'est pas impossible ? C'est simple non ?
bom

Voila ce que je comprend moi de cette histoire ^^ .Ah les romances d'amour et les filles toutes une histoire sunny .

Je me prépare a me faire tuer et détester par ces êtres étranges qui habite ce forum appelés filles ! flower
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:38

Maisnonmaisnonmaiiiiisnon!!!

C'est toi qui comprend rien! >< Je l'ai vu y a zoubër longtemps, mais LE truc que je suis sur, c'est que le mec-trooop-beau-qui-a-un-fils, en fait, il est PAS avec la mère, ils sont séparés, et le mec et Maki finissent ensemble! Surprised

Piro... Putain tu m'as fait trop rire! xD
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

Le mec et Maki Finissent ensemble?
(Je n'ai pas tout vu mais ... J'avais bien deviner ! gif XD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:16

[color=blue]Z'etes trop nazes les filles !
J'avais trop envis de le voire et vous m'avez tout révélez !

Bon de toute façon j'ai la mémoire d'un poisson rouge amnésique...[/color]
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:26

Hi hi!
Mais au fait ils nous ont pas montrer qu'il ont finit ensemble...(ou peut-être que si mais je m'en souvien plus...--")


Dernière édition par Alice Sakurada le Mer 2 Mar - 15:54, édité 1 fois
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:49

Voila ce qu'on appelle un détail...

C'est vrai que c'est important ! *ironique*
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57

MAIS SI C'EST LE TRUUUC LE PLUS IMPORTANT DU DRAMA.

Tékaté Millou, y a pas de mystères révélés dans ce drama, c'est surtout de l'humour! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:33

Ok merci, sinon j'allais devoir débarque chez elles pour les tuer!
J'ai eu peur pour elles !
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:59

... C'est toi qui les tue en meme temps.
Miya
Miya
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:11

MDR PIRO ! Tu m as achevée xD XD HAHHAHA
J'avais envie de dire exactement la même chose xD on doit être en connexion xD Hahaha


Mis à part ca Millou tu m'inquiète, déjà que la mémoire d un poisson rouge est de 3 seconde alors de plus s'il est amnésique c'est flippant XD Ha
hah Razz
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:17

Plus je relis le message de Piro, plus je comprends qu'en fait, ostentatoire ne peut pas se trouver dans une connexion avec le théorème de Thalès. Quand meme, je me sens un peu débile, la.

Et la mémoire d'un poisson rouge est de 3 secondes? Tant que ça??! Surprised
Miya
Miya
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:22

En fait un poisson rouge a une mémoire de 3 mois.... mais 3 secondes c'est ce que crois la France ( Ils pensent que comme ca, ca rendra pas triste le poisson rouge de le laisser dans un bocal)

Fin bref' xD
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:37

Boah, elle est pas bien triste longtemps, la rascaille, si elle a une mémoire de trois mois... ! xD
Miya
Miya
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:55

Tu es bien cruelle Watery xD
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:58

J'aime pas les animaux. C'est moi ou le sujet à vachement dérivé?
Miya
Miya
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:10

Il dérive chaque fois qu on parle avec toi xD Ahahaha Razz
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

De toute façon c'est toujours de ma faute... C'est même pas moi qu'ait parlé de poisson en premieeeeer..
Miya
Miya
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:16

Ho et puis je ne faisais que te répondre hein ... Hahaha Razz
Watery
Watery
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:17

Moi j'dis quand même, on abuse de moi pour faire genre JE suis la grosse floodeuse! Surprised
Contenu sponsorisé
rang

profil

Atanshinchi no Danchi Empty
MessageSujet: Re: Atanshinchi no Danchi   Atanshinchi no Danchi Icon_minitime

 

Atanshinchi no Danchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas :: Dramas-