Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tablette Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:50

Rappel du premier message :

Coucou,a y'est ,j'ai reçue ma tablette graphique,tain' c'est dur,mais mon premier essais est plutot concluant :

Tablette Graphique - Page 4 Dessin10

AuteurMessage
Lolo
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:45

Ah bon je croyait




(s'il te plait pas d'avertissement je fesait que de repondre)
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

Je vais pas te mettre d'avertissement x)

Tu m'étonne que les modos sont appellés MMM après
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:49

En même temps vous nous faites peur x)
MangaInk
MangaInk
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:42

Ayaya ! On voit qu'il y a du travail derrière. Par contre... elle flotte ?
Il manque quelques ombres et elle a tendance à être un peu tendue. Sa position est un peu "pas naturelle". Assise les jambes à l'aise, le poids se retrouve sur le bras en arrière et en général, on relâche le cou donc la tête part en arrière elle aussi.

En tout cas, continue. ^ ^
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:04

Oui,on va dire qu'elle flotte x)Je ne fais jamais de décors,ou rarement,je me souviens pas la dernière fois ... Il manque des ombres ?Ou ?
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38

Ben ça commençait a faire longtemps,je viens de finir celle la,sans line ,c'était chaud,mais j'ai réussi ! (enfin,je crois)

Tablette Graphique - Page 4 Plonga10
elississou
elississou
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

wouaw joli
j'adore les effets de la robe *-*
ha j'avais pas vu la petite étoile dans les yeux Very Happy
kimami
kimami
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

trop joli ! je suis d'accord la robe fait brillante c'est beau
j'aime beaucoup les cheveux ! et elle a des trop beaux seins !

par contre jai l'impression qu'il ya un problème là ou la robe part derrière (à notre droite), ça remonte trop ^^

j'adore la forme des yeux et les cils *O*
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:54

Merci =3 En fait,c'etait censé etre un peu en plongée,mais je savais pas quoi faire de la robe >_<
kimami
kimami
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

tkt on voit bien la plongée ;-)
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Ouf
kimami
kimami
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

si j'avais pas vu la plongée de toute façon je t'aurais fais remarqué qu'il n'y a pas de cou x)
choi-chan^^
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

salut moi c est choi-chan ^^ une nouvelle venue ben voila euh je suis un peu nulle en colo et j aimerais vous montrer une image que j ai réalisée ce week end Tablette Graphique - Page 4 Paule 2012
choi-chan^^
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

euh c encore moi mais on les postes comment les images sur ce blog?
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

Bonjour Choi-chan =) je ne vois pas ton dessin,et tu ne dois pas le poster dans ma galerie,mais t'en creer une,mais commence par faire ta presentation.De plus,le double post est interdit.Et pour finir,ce n'est pas un blog,mais un forum.
choi-chan^^
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:23

OUPS DESOLE où est ce qu on explique comment faire tout ça ?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:33

Soso ! Elle est magnifique ! I'm chocking !
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

J'aime bien tes dessin moi je n'ai jamais utiliser de tablette iohuo
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

tes dessin sont tellement beau que j'en pleure
moi non-plus j'ai jamais utiliser de tablette --' (remarque faudrai déjà que j'en vois une dans ma vie --')
pauline68
pauline68
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:07

Yeah ! Il est beau ce dessin ! La tablette au début, c'est hard, mais une fois habitué, c'est cool Cool
Louisa92
Louisa92
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:00

c'et très joli Smile A ta place "j’exagérerais" moins sur les contours mais sinon bravo !
Rhizosolenia
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

hé bien magnifique la demoiselle avec la robe rose, il y a une sacrée différence entre tes débuts à la tablette et ce que tu réalises actuellement je suis bluffée!
Elle est trop joli, magnifique regard !
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

Mes débuts a la tablette sont horribles xD
Je te remercie =)
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

ça faisait vraiment longtemps que je n'avait pas touché a ma tablette,mais je reviens avec 2 dessins ,pour des anniversaires :

Spoiler:

Spoiler:
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:22

la fée est trop mignone!!!
ADORABLe °^° ( oui je bug des e moi!! )
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:51

C'est superbe ! La fée est incroyable !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Tablette Graphique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 4 Icon_minitime

 

Tablette Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tablette graphique
» Tablette graphique (HELLLLLLLLLLLLLLLLP)
» Tablette Graphique :3
» tablette graphique ~ hinara
» Tablette graphique ~Sora Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-