Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tablette Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:50

Rappel du premier message :

Coucou,a y'est ,j'ai reçue ma tablette graphique,tain' c'est dur,mais mon premier essais est plutot concluant :

Tablette Graphique - Page 2 Dessin10

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:55

ah mais j'ai toujours fais les oreilles,c'est juste que les cheveux sont toujours devant !
Watery
Watery
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:57

Ouiiii, je comprends... Les oreilles, elles étaient en dessous, alors tu les faisais et les gommais pour les cheveux. xD
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:49

Waaouh,mes dessins de cette galerie datent,voila celui la,enfin fini : (tooooophh,merci d'exister ! )

Tablette Graphique - Page 2 Filled11
Watery
Watery
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:30

Dommage que ton line soit tout tremblotant ! Surprised

La colo est pas mal du tout, c'est flashy, ça fait mal aux yeux, que du bon ! *_*
Mais manque tjs un peu d'ombres et de plis !
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:35

pourtant,j'ai retouchée un peu les ombres ,et pour le line,je suis pas tres douée
Toph
Toph
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:39

O.O
Tu t'améliore à une vitesse, c'est juste incroyable, Soso-Sama!!!

C'est vrai que le line est un peu tremblotant. Tu devrais utiliser l'outil "curve", ça permet de faire des courbes toutes propres ;3
Sinon, à part les plis et ombres manquantes, je pense que tu devrais encore travailler son sourire ;)

Sinon, superbe, bravo, je te félicite énormément ^o^
Watery
Watery
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:54

Bah pour le line, c'est une question d'entrainement, no soucy, ça vient tout seuuul ! C'est quoi l'outil curve ?

(Mon père a réussi à faire marcher la machine à coudre, il se sent tellement fière c'est un truc de fou. o/ Je vais l'avoir, mon cosplay ! Very Happy)
Naiika
Naiika
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:27

Pas mal du tout perso la tablette je géré pas du tout
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:19

Nouveau dessin =D

J'ai voulu faire entierement avec le marqueur de sai,c'est la petite fille au crayon de papier:

Tablette Graphique - Page 2 Dessin11
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:41

bizarre mais je trouve que tu as bien réussi l'effet de lumière venant des mains
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:43

Bizarre ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:23

ouais la colo est bizarre, en fait les reflets dans les cheveux sont bizarre il vaut mieux varier les outils parce que sinon le résultat est pas super. ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:34

Je suis daccord avec Hinara..l'effet de lumière des mains est vraiment bien...
Mais les cheveux et le pull..t'aurrais du éssayer d'autres outils..
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:05

Sur celui la ,j'ai varié les outils =D :

Tablette Graphique - Page 2 Sorcie10

On peut dire que j'en ai c**** pour la magie,mais ça va encore,je suis plutot satisfaite
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:49

Ah..C'est beaucoup mieu!!
Et t'as super bien réussis les flames bleu dans les mains..
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

Merci,ah pour les flammes,on peux dire que j'ai galeré,mais je suis fiere de moi
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:37

J'immagine que t'as galéré...
Moi j'arrive à en faire comme ça je suis super fier^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:49

je rêve ou t'as fais un léger copiage pour la colo des yeux sur un de mes essai ?

sinon c'est beaucoup mieux comme ça =)
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:15

Ui un 'tit peut,j'était en train de les faire et j'ai pensé que ce que t'avais fait ferais bien magiques ,j'enleve si tu veux hein 23
Toph
Toph
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:46

O.O
Comment tu ne peux avoir que 13 ans?? Tu mens, c'est impossible, IM-POS-SIBLE!!
>.<"
BON. Alors. Je vais quand même faire ma chi***e :3
Pour l'ambiance, je pense que tu aurais dû faire un fond plutôt sombre, ça aurait donné un air un peu plus "convaincant", et utilisé des calques "luminosity" pour la lumière de la magie.
Après, je trouve que la peau manque de vivacité, il faut des ombres plus accentuées et de la lumière.
Les cheveux, ils sont nickels niveau texture. Après, il faut là aussi accentuer et épaissir les zones d'ombres et de lumière, Okay?
Pour les zones de transparences, tout ce que tu as à faire, c'est colorer dans la couler que tu veux sur un calque à part et faire aussi ce qu'il y a en-dessous sur un autre calque (ici en l'occurence, la peau), et mettre ce que tu veux transparent au-dessus, puis tu réduit l'opacité ;)

...

Ca a pas l'air très clair, j'expliquerai ça dans un tuto ;)
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:53

Ben écoute,j'avais 12 ans l'année derniere,et j'aurais 14 ans l'année prochaine 8D Et ,euhh,j'ai pas trop compris ce que t'as voulu m'expliquer @_@

EDIT :J'ai trouvé une super technique pour le line,test sur un vieux dessin,je suis en train de le colorer la :

Tablette Graphique - Page 2 Prince10
Toph
Toph
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:53

Les bras sont un peu trop courts mais il a l'air vraiment bien Very Happy
J'ai hâte de le voir coloré Smile

Incompréhensible? Tu m'étonne, je me comprends même pas moi-même O.o
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:15

xD ça y est,je l'ai fini :

Tablette Graphique - Page 2 Prince12
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:33

Elle a pas de pieds affraid

Et ses bras sont trop cour non??Je pense aussis qu'elle n'as pas assé d'épeules..

Et sinon..il vas vraiment faloire que j'apprenne a faire les effets dans les cheveux moi...quand j'éssai ça donne pas ça mais pas du tout... qaz
Soso
Soso
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:51

Ses pieds sont cachés par sa robe,et oui,les bras sont trop courts,mais je l'ai remarqué trop tard,donc...
Et pour les cheveux,demande a Toph,c'est elle la pro
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:22

Quel logiciel tu utilises ? Pas Sai au moins ? Nan, j'vais pleurer !! Je vais essayer de les hacker (ok, c'est mal) avec un pote.

Trop fort les effets aux cheveux !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Tablette Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablette Graphique   Tablette Graphique - Page 2 Icon_minitime

 

Tablette Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tablette graphique
» Tablette graphique (HELLLLLLLLLLLLLLLLP)
» Tablette Graphique :3
» tablette graphique ~ hinara
» Tablette graphique ~Sora Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-