Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours "représenter Jean Luc"!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre dessin préféré?!
Celui de Watery?
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_lcap11%Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celui de Sosonounette?
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_lcap11%Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celui de Millynounette?
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_lcap44%Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Celui d''Harleynounette?
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_lcap33%Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

Rappel du premier message :

Bonjours messieurs, bonsoir mesdames! Today is the day! En effet, le concours tant attendu ouvre ENFIN ses portes!

Le... *roulement de tambours*

CONCOURS SUR JEAN LUC!

Pour ceux qui l'ignorerait encore (ah, pauvres âmes innocentes...), Jean Luc Robert de la Tour Guimauve est le fantôme officiel de la chatbox du forum. Son trip est de manger les pauvres petits chateurs innoactifs depuis très (trop) longtemps. Il est méchant, très méchant, sadique, seul, il aime manger les gens, il a tout le temps faim et il a une préférence pour Pironounet et Hinaranounette, qui se font tout le temps bouffer. Il est un peu bête, aussi, ce fantôme.
Le but de ce concours est donc de représenter ce tyran cannibale que tout le monde veut tuer à coups de bazooka.


Il peut être représenter juste seul, terré dans sa grotte à attendre sa prochaine victime, ou alors se battant avec nous, ou alors en volant avec le père Noël dans son traineau.. Et que sais-je encore! Je laisse vivre votre imagination!

Contrainte:
Juste pour embêter le monde, il faudra faire un fond! Ca peut être n'importe quoi, de l'intérieur d'un réfrigérateur à un coucher de soleil façon feu de l'amour, mais pas de personnage dans le viiiide! Very Happy

Dates:
Le concours commence aujourd'hui, c'est à dire le 9 janvier, et se finira dans deux semaines pile, c'est à dire le 23 janvier!

Pour le vote, ça sera encore un sondage, parce que je suis une flemmardounette. Et que c'est plus simple. o/

Les participant(e)s qui gèrent trop trop trop sa race:
-La toujours aussi formidable co-maitresse du monde Watery;
-La Grande Prêtresse, l'autre co-maitresse du monde Sosonounette;
-La super-bazookeuse de Jean Luc Millynounette qui a déjà finit son dessin depuis perpette! x);
-La rescapée qui LE MASSACRE *rire sadique* Hinaranounette;
-La supra-coolos modonounette Miyanounette qui gère sa race;
-La deuxième plus grande fanounette du monde de belze-chû (la première étant Moi! :p) Harleynounette;

En espérant que l'inspiration soit avec vûûûs!

Tchu! ~

Les dessins:

Watery:
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Numari29

Sosonounette:
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Concou10

Millounounette:
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 J_l_fi10

Harleynounette:
Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Jean-l10


Dernière édition par Watery le Dim 23 Jan - 20:55, édité 7 fois

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:21

Hum, disons que déjà, c'est un pur miracle que j'ai réussie à avoir internet de la ou je suis (dans ma maison de campagne en fait), mais je n'ai pas de scan à disposition pour mon dessin.

Donc je vais tenter de clore ce concours ce soir, en rentrant chez moi! De toute façon, je suis obligé de le faire ce soir, que mon dessin soit scanner ou pas.
Il faudra juste que je ne loupe pas le train! :p
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:33

Double post, sorry.

Me revoilà donc avec une connexion suffisante, un scan, un dessin tout frétillant et un bon appétit, et je poste mon dessin avant de mettre le sondage!

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Numari29
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:44

Coucoux les poux, voici mon dessinoux.

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Jean-l10
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:14

pourquoi je suis toujour la victime principale ?
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:15

Parce que tu es mignonne.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:25

-_-"
tu veut pas venir a la tchatbox?
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:26

Peux pas, l'ordi sur lequel je suis lag trop. ><
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:28

ohh c'est trop dommage...
vilain ordinateur!!
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:08

Trop chouettes dessins XD

Hinara, tu t es trop souvent fait manger :/ Tu es fichée mtn Razz
Toph
Toph
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:16

Ow maï gad!!
Le travesti!!!! Il est cool Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 27160

Vos dessins sont tous top, bien que certains représentent plus les chatteurs que Jean-Luc :/
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29

Bien que tout les dessins soient trop chouettes, les seules ayants correctement respecté le thème sont Harley et Wat'. car les autres ne représentent pas vraiment LE J-L Tant parlé, ils représentent (comme l'a dit Tophi-Chan) plus les chateurs qu'autre chose. Alors moi j'ai voté pour Harley, car elle a bien respecté le thème, que la mise en scène est plutôt pas mal et que l'idée est super ;)

Bravo à toutes !
Soso
Soso
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:32

J'me sens pas vissée du tout du tout ... je devrais ?

Enfin j'me suis eclatée,et en plus wat aime son costume !
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:42

Ahaha, j'te remercie, et Toph aussi o/

Je sais pas si je l'ai dit déjà ? mais bravo à toutes, hein. J'les trouve super-coolos.
Toph
Toph
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:49

Grave, ils sont tous trop bien. Mais quand j'ai vu 0 vote pour le travesti... en plus, je l'imaginais comme ça!! (Sauf qu'il avait une queue de cheval)

Il aurait pas été là, j'aurai vraiment hésité :/
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:55

Hahahaha Avec la queue de cheval, trop bien ;) Juste un petit détail. mais sinon encore bravo.
Soso
Soso
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:08

Euh miya j'viens de voir un truc la,tu dis que t'as 90 ans ?!? Deja trente c'etait juste mais la c'est n'importe quoi mamie,reste a 30 ans ça te rajeuni !
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:20

En fait j mets 90 ans car en réalité .... je n ai pas d'age *x* Je suis un prototype.
Pis un peu de respect, 90 n'es pas si vieux que ca :O
Toph
Toph
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

Non mais si moi, je devais changer mon âge, je préfèrerais 30 ans plutôt que 90 x)

Une queue de cheval.... ben oui!! Les cheveux longs, ça relève encore plus du travesti et il les faut attachés, parce qu'on pourrait avoir un doute, sinon Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:08

Miya, tu charries avec ton "pas de HS", sur le topic du coin VIP! x)
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:11

Wat-chan : Même que d'abord c'est Soso-Sama qu'a commencé XD

Spoiler:
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:13

Pas une raison pour continuer!
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:17

C'est pour ca que je mets en Spoiler XD
La reine du Flood vient me faire la Leçon Hahahah Razz
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

En meme temps, moi, je flood, mais je dis pas aux gens d'arreter!!! :p

(Han! Very Happy)
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:30

Oui mais moi je joue mon rôle de Modo.
Et si je flood (Voir définition dans le jeu "Voisin du dessus" Page 8 )
Je le fais avec modération et humour Very Happy


Dernière édition par Miya-chan le Mar 25 Jan - 21:38, édité 1 fois
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:32

Moi aussi je le fais avec modé... Humour! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:05

Ouaip,en attendant,vous avez remplis une page ^^'


Peu importe VIVE LE FLOOD !!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! - Page 3 Icon_minitime

 

Concours "représenter Jean Luc"!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-