Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Concours "représenter Jean Luc"!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre dessin préféré?!
Celui de Watery?
Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_lcap11%Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celui de Sosonounette?
Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_lcap11%Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celui de Millynounette?
Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_lcap44%Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Celui d''Harleynounette?
Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_lcap33%Concours "représenter Jean Luc"!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

Bonjours messieurs, bonsoir mesdames! Today is the day! En effet, le concours tant attendu ouvre ENFIN ses portes!

Le... *roulement de tambours*

CONCOURS SUR JEAN LUC!

Pour ceux qui l'ignorerait encore (ah, pauvres âmes innocentes...), Jean Luc Robert de la Tour Guimauve est le fantôme officiel de la chatbox du forum. Son trip est de manger les pauvres petits chateurs innoactifs depuis très (trop) longtemps. Il est méchant, très méchant, sadique, seul, il aime manger les gens, il a tout le temps faim et il a une préférence pour Pironounet et Hinaranounette, qui se font tout le temps bouffer. Il est un peu bête, aussi, ce fantôme.
Le but de ce concours est donc de représenter ce tyran cannibale que tout le monde veut tuer à coups de bazooka.


Il peut être représenter juste seul, terré dans sa grotte à attendre sa prochaine victime, ou alors se battant avec nous, ou alors en volant avec le père Noël dans son traineau.. Et que sais-je encore! Je laisse vivre votre imagination!

Contrainte:
Juste pour embêter le monde, il faudra faire un fond! Ca peut être n'importe quoi, de l'intérieur d'un réfrigérateur à un coucher de soleil façon feu de l'amour, mais pas de personnage dans le viiiide! Very Happy

Dates:
Le concours commence aujourd'hui, c'est à dire le 9 janvier, et se finira dans deux semaines pile, c'est à dire le 23 janvier!

Pour le vote, ça sera encore un sondage, parce que je suis une flemmardounette. Et que c'est plus simple. o/

Les participant(e)s qui gèrent trop trop trop sa race:
-La toujours aussi formidable co-maitresse du monde Watery;
-La Grande Prêtresse, l'autre co-maitresse du monde Sosonounette;
-La super-bazookeuse de Jean Luc Millynounette qui a déjà finit son dessin depuis perpette! x);
-La rescapée qui LE MASSACRE *rire sadique* Hinaranounette;
-La supra-coolos modonounette Miyanounette qui gère sa race;
-La deuxième plus grande fanounette du monde de belze-chû (la première étant Moi! :p) Harleynounette;

En espérant que l'inspiration soit avec vûûûs!

Tchu! ~

Les dessins:

Watery:
Concours "représenter Jean Luc"!! Numari29

Sosonounette:
Concours "représenter Jean Luc"!! Concou10

Millounounette:
Concours "représenter Jean Luc"!! J_l_fi10

Harleynounette:
Concours "représenter Jean Luc"!! Jean-l10


Dernière édition par Watery le Dim 23 Jan - 20:55, édité 7 fois
Soso
Soso
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:53

Je participe ,depuis le temps que j'attend ce concours,


Watery : Faudras que tu pense a la recompense de le(a) futur(e) gagnant(e) tu concour de noel

*Cours voir sur internet une image de bazooka*
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:56

Récompense? Haooooon, mais je sais paaaas, moi. '.' (Ca dépend qui gagne! xD Si c'est moi, je veux le trone de maitresse du monde! o/)
Bon, je vais te mp pour avoir des exemples! xD

Sinon, t'es inscrite, of caûrse. D'ailleurs, moi aussi. x)

Que l'inspi soit avec toua! Very Happy

Toph
Toph
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:59

"Ca peut être n'importe quoi, de l'intérieur d'un réfrigérateur à un coucher de soleil façon feu de l'amour"

Mais non, c'est pas possible!! Dans les feux de l'amour, il fait toujours nuit noire éclairée à la lampe "made in Taïwan"!!!
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:46

Floodeuse!

Trop pas. Tu vois, les feux de l'amour, ça se résume par une équation:

Vacances dans la villa au bord de la mer + oh, surprise, le voisin est jeune et beau! + déclaration sur la plage avec le soleil couchant en arrière plan = amour pour toujours, oh yeah, les bisounours ont gagné la bataille.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:13

    Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !

    (Depuis le temps que mon dessin est pret)
    X)
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:49

Et depuis le temps que tu me parles de ce dessin! x)

Je te dis pas bonne inspi', à toi, vu que toute manière, il est déjà finit! xD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:17

Finalement je participe!
Et je te rapelle wat-chan que je ne me fait pas manger.....JE LE MASSACRE hin hin *rire sadique*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:20

    ouai m'enfin j'ai pas fait de fond alors je vais en faire un vite fait bien et voila XD

    Oo tu me fait peur Hinara quand tu es comme ça!
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:27

Tu faillis être manger, alors, Hinaranounette! Very Happy

Bonne inspi' à touuuua!

Millynounette, tu as deux semaines pour faire juste un fond, alors preeeeend ton temps!
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:03

Wazaaah il a l'air chouette ce concoure =D On verra si j'ai le temps ;)
Et j'essayerai de vous concocter qqc (D'ailleurs j ai le défis avec Tophi-chan, alors on verra bien XD )
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:17

Hayaaaaa! Miyanounette! On attend toujours ton dessin sur noël, d'ailleurs, dans ta galerie, hein! ^_^

Breufouille, j'espère que tu nous dessineras un beau Jean Luc, en deux semaines, ça doit être faisable, même avec le dessin du défis avec Clopinette!

Anyway, bonne inspi pour touuuut tes dessins! o/
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:07

ne t'inquiete pas ma petite millou c'est juste le temp de 2 petite minute ^^
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:44

Haon, Hinaranounette, c'est p'tètre le temps que deux p'tites minutes que t'as fais ta méchante, n'empêche que moi, je le retiens! Very Happy Tiens, regard' donc la liste des participantes et ce que j'ai mis pour toua. Very Happy

Moi j'dis, ce petit accès de colère Hinaranounette restera dans les mémoires! :p
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:12

mais nan mais c'est pas ma faute!! kuiyugi
Et puis c'est pas la premiere fois en plus.
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:06

*voix professionnel*

Je ne veux pas connaître tous tes antécédents Hinara-san, t...

/SBARF/

Moi j'dis juste ça comme ça, hein! :p Celui la restera!
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:48

professionnelle* !








Je rigole. A moitié. Je peux participer, maître vénéré ? Ü
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:50

Hum, j'sais poooooos, j'hésite... Ouais, ok. Very Happy

Bonne inspiiiii'! Je veux de la recherche, chéwie! xD
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:52

En cours j'ai tout mon temps.
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:53

Tu dis toujours ça. è_é

Anyway, je te surveille! è___é
Soso
Soso
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:49

moi j'ai fini :

Concours "représenter Jean Luc"!! Concou10

Jeu : devinez qui est qui
Miya
Miya
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:17

Celle emberlicoté du côté de J-L C'est Hinara ! =D
Celle au Bazooka C'est Soso-Sama
Celui qui est millitaire avec le filet c'est Pipo ? =D
Celle qui est attrapée dans le filet c'est Millou-chan ?
Celle qui met la musique c'est Tophi-chan ?
Celle tout en bas, la blondinette c'est .... Heu ... Je sais pas Concours "représenter Jean Luc"!! 502285


Dernière édition par Miya-chan le Dim 16 Jan - 12:39, édité 1 fois
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:47

Moi j'dis:

Hinara ligoté près de Jean Luc, parce que... C'est Hinara, quoi.
Celle au zoobaka, c'est moi, parce que je suis la défenseuse officielle des chateurs! :p
En militaire, je dirais Piro, parce qu'il a un filet pour attraper les papillon, mais je suis pas sur...
Et celle dans les filets, c'est p'tètre Millynounette ou Miyanounette.
La blonde, je dirais Ayanounette, parce qu'hier -ou avant-hier?!-, elle est resté à nous regarder dans nos délires sans rien dire! xD
Et par contre, je suis sur pour celle avec la radio: C'est toi, G.P! Et je peux aussi te dire quel est le morceau que tu as lancé! xD

Anyway, bravaaaaa, super dessin! xD
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:50

XD
il est super cool!
et si c'est vraiment moi tout en bas.... bin.... ouais, c'est fort possible que se soit moi --'
Watery
Watery
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:52

D'ailleurs, mon costume est... SUPER CLAAAAAAASSE!! Je veux le même, cotisez vous pour ma fête, c'est le 15 aaaaouuuuuuut! Very Happy Vous avez le teeeemps!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concours "représenter Jean Luc"!! Empty
MessageSujet: Re: Concours "représenter Jean Luc"!!   Concours "représenter Jean Luc"!! Icon_minitime

 

Concours "représenter Jean Luc"!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-