Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

Rappel du premier message :

Ah decidement,les mangas en F sont tous géniaux:
Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d’éclat… et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère… Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte… et tombe dans un piège. Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable… d’avaler !

Alors mon chouchou ,c'est Natsu donc je vous fais moi meme sa presentation


Nom: Salamander
Prenom : Natsu
Aime : Manger ,le feu
Deteste : Les moyen de transports
Particularitées: Crache et mange le feu,cheveux rose et canines acérées

[img:71c0]http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/85161/[SHA]Fairy-Tail_Natsu.png[/img:71c0]

AuteurMessage
Ma.v
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:10

Bonjour ♪

Je suis nouvelle de quelques minutes mais je m'y connais en Forum . Smile
Je viens ici pour dire que je connais Fairy Tail et que cest mon Manga favoris ♪Very Happy !

Vive Lucy , Happy , Natsu , Wendy , Erza ,Grey..Et toute la guilde Cool
(Bon je vais faire ma présentation maintenant ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:38

Y a eu un membre qui a induit les membres en erreur.

Licencier un anime, c'est acheter les droits!

Ça va pas plus loin que ça... -_-
Lolo
Lolo
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:09

moi fairy tail j'aime bien sa change de full metal sa c'est bof bof bref j'aime bien le chat qui vole mais mais je trouve que grey il craintun peuquand il se baigne il a pas son maillot de bain il a trop l'abitude de se balader sans ses fringues xD
White Street
White Street
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:50

Personnellement, j'ai bien aimé FT au début...
Au début. Ca tourne au stéréotype, et, moi qui lis les scan's, je peux vous dire que ça devient du pur caca =x. Après, ce n'est que mon avis ^^.
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

Perso, je lis pas le manga, je regarde juste l'anime xD Paque... Je supporte pas les dessins du manga U_U" Vraiment, j'ai essayé, mais j'y arrive pos. Et mon perso pref', c'est Wendy. WENDYYYYYYYYYYYY ! >.<
kimami
kimami
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

moi c'est pareil que toi , kingyo, mais pour rosario + vampire et one piece ; les dessins me paraissent insuportables -_-
en revanche des mangas que j'ai lus avant de voir l'animé, j'ai trouvé l'animé moins beau x)

fairy tail j'en entend pas mal parler mais ça m'inspire pas trop ... peut-être que je devrais regarder un épisode pour tester scratch
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

tu devrais c'est super génial comme manga ça m'arrive souvent de me taper une grosse barre toute seule devant mon écran ^^ par contre accroche toi y a 119 episodes , ils sortent tous les samedis
kimami
kimami
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

ah ok merci maiko-chan
t'inquiète sa me fait pas peur les épisodes j'ai déjà commencé bleach et je crois qu'il yen a plus de 400 -_-
elississou
elississou
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

j'aime beaucoup fairy tail j'ai déjà commencé a regarder les épisodes mais j'ai arrêter j'ai trop de truc a regarder déjà (les 100 et quelque épisodes restant de bleach et d'autre) mais sinon j'ai trouver les éps trop marrant
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:49

Qui a vu gajeel chanter choubidouwah ?
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:33

*explose de rire* CHOUBIDOUBIDOUWAAAAH ! xDD Oui, j'ai vu, en japonais ET en français, et j'ai autant rie pour l'un et pour l'autre ! xD Perso, j'adore Gajeel~ xD
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:21

Mes soeurs font exprès de dire choubidouwah tout le temps pour que je rigole,et ça marche T_T ça va faire 2 semaines que je l'ai vu ,je m'en suis toujours pas remise x) Il est excellent ce mec
Aller,pour le plaisir :



ridox
ridox
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

L'episode 125 est sorti ^^ Vraiment excellent à voir ! La dernière scène est très drôle.Je spoil pas... Smile

Ridox.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 2 Icon_minitime

 

Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-