Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

Ah decidement,les mangas en F sont tous géniaux:
Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d’éclat… et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère… Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte… et tombe dans un piège. Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable… d’avaler !

Alors mon chouchou ,c'est Natsu donc je vous fais moi meme sa presentation


Nom: Salamander
Prenom : Natsu
Aime : Manger ,le feu
Deteste : Les moyen de transports
Particularitées: Crache et mange le feu,cheveux rose et canines acérées

[img:71c0]http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/85161/[SHA]Fairy-Tail_Natsu.png[/img:71c0]
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:09

Han, ce manga est juste génial!! J'ai les 7 premiers tomes, j'ai adoré, même si ça fait longtemps que je me suis pas mise à jour!

Par contre, on m'a dit que l'histoire était vachement répétitive, au bout d'un moment. C'est pour ça que j'ai stoppé, j'ai peur d'être déçue, et super, j'ai peur de dépenser mon argent pour rien. x) Je vais attendre un peu pour les avoir d'occas', je pense! x) Sauf si oon me dit que l'histoire vaut vraiment pas la peine, quoi!
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:06

Bah moi j'veux les acheter donc j'te dirais,mais bon la plus part du temps quand j'ai un perso chouchou,j'aime le manga jusqu'au bout meme si il est nul (-_-')
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:43

Ah? Ow, oui, préviens moi steup'!! ^_^

Moi, quand un manga devient chiant, je stoppe en général. Sauf si vraiment j'ai un personnage que j'aime vraiment et que j'ai envie de voir évoluer. Mais en général, quand un personnage retient vraiment mon attention, le manga est bien! x)
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:38

Ah,tout a l'heure j'ai regardée l'animé,et Lucy a eu la bete idee de dire en presence de Natsu : "Faut qu'on soit aussi discret que des Ninjas" resultat :

Fairy tail Natsu_10
Toph
Toph
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:48

J'ai piqué l'unique manga de mon petit frère (qui est FT) et.... mais c'est trop bien!!! J'ai trop hâte de voir la suite, j'aime beaucoup les dessins et l'idée a l'air intéressante (parce qu'au tome 1, il se passe pas énormément de choses)
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:10

Ouaip,mais le coup du ninja est pas dans le manga...Mais la je suis en train de rassembler les episodes,je te previendrais quand j'en aurais rassemblée une dizaine^^
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:24

Clopinette, je te preterais la suite, j'ai les huit premiers tomes. Je continuerais la serie quand j'aurais finis card captor et shugo chara. x_x (Je suis débordée en ce moment.)
Toph
Toph
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:37

Oh yeah!! Merci Watery!!

GPMM (Grande Prêtresse Maitre du Monde)=> Je préfère d'abord lire le manga puis regarder l'animé. J'ai trouvé que le 1, pour le moment.
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39

Azy la, arrête de taxer les surnoms que je donne aux gens, ouaish. Sinon, adieu fairy tail!
Toph
Toph
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:20

D'accord, désormais, je l'appellerai: Edanrg Essertêrp Ertiam ud Ednom. Comment ça, ça fait bizarre? Bon Ok, je reste avec Soso-Sa... hey!! Soso-Hime-Sama Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:05

Tiens oui,c'est pas mal ça...


en fait pour les episodes ,je fais pareil,dabord je lis le tome,et apres je regarde les episodes qui lui correspondent
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:23

    J'ai adoré lire les manga!

    Les personnages m'ont tous plu !
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:12

Du coup j'aitesté un peu widows movie marker...et j'ai fais ça,c'est pas super mais bon ... c'etait juste pour vous montrer
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:18

Tu devrais teste les transitions, ça donne tout de suite plouche de charme! xD Et met une mousique oussi! Very Happy Ca sera parfait!! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:34

Moins d'espace entre les images aussi, j'ai cru à un bug.... c'est vraiment 5 secondes max et tu devrais rajouter des effets, c'est simple Movie Maker.
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:37

En fait je voulais pas vraiment faire ça jkoliment,c'etait juste parce que j'avais la flemme d'heberger toute les images ^^'
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:00

Han, pas bien d'être flemmarde comme ça, Grande Prêtresse!! xD
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:13

/!\ALERTE !! les episodes de fairy tail vont tous etre suprimés du net,telechargez les au plus vite sir vous tenez a les voir

Et si vous les trouver,regroupé ,MP moi (T_T)
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:14

L'animé est licencié?
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:30

Oui,mais je comprend pas trop ce que ça veut dire...Le manga va continuer,rassure moi ?
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:08

Le manga va être doublé en français et diffusé sous une période plus ou moins longue, en gros.
C'est pour ça que c'est plus possible de laisser les vostfr sur internet: c'est illégale.

Après, que l'animé soit licencié est pas forcément une bonne chose: plein d'animés ont été licencié et on a jamais eu de doublage ni rien... Mais il se peut aussi qu'il passe à la télé ou autre, comme one piece ou bleach, genre.

Voilà! ~
Tu sais tout maintenant! :p
Soso
Soso
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:54

En fait j'ai eu peur,parce que j'ai demandé a ma mere :
-ça veut dire quoi licencier ?
Et elle ma repondu ,c'est mettre quelqu'un a la porte,alors j'ai eu peur.

Merci Wat'
Watery
Watery
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:00

xD C'est pas la meme de licencier quelqu'un et de licencier un animé, encore heureux! xD

Après, faut connaitre le langage geek! Very Happy

Licencier, en gros, c'est poser une option dessus pour que toutes les videos soient supprimées en attendant le doublage. Histoire que l'animé marche quand il sort sur le marché, quoi! Parce que si tout le monde peut le regarder en streaming librement... ! :p
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:10

Bonjour ♪

Je suis nouvelle de quelques minutes mais je m'y connais en Forum . Smile
Je viens ici pour dire que je connais Fairy Tail et que cest mon Manga favoris ♪Very Happy !

Vive Lucy , Happy , Natsu , Wendy , Erza ,Grey..Et toute la guilde Cool
(Bon je vais faire ma présentation maintenant ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitime

 

Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-