Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutty
Nutty
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:44

Hey, hey o/
Bon bah quitte à être comme tout le monde, autant faire comme tout le monde XDD Bref bon voilà hein, comme je l'ai dit ça fait genre ... une semaine que je me suis vraiment mis au dessin, donc ce que je fais c'est pas folichon folichon nia ê___e Mais bon, si je suis ici c'est bien pour m'améliorer, donc je vais poster les quelques dessins que j'ai fait o3o


Enjoy ~ /o/


Dernière édition par Nutty le Dim 1 Sep - 11:22, édité 1 fois
Irukii
Irukii
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:45

C'est vraiment très sympa =), mais pour ta première créa à la tablette je dirais que les yeux sont trop haut et que le cou descend trop ^^
elississou
elississou
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:40

ba dis donc o.o ... attend ta dis 1 semaine ? et en une semaine tu sais faire ça ! et ba moi je dis chapeau x) !
pour ton 1 je trouve que pour une première fois a la tablette c'est super Smile, et puis tu as déjà cité les principaux défauts ! je te dirais juste qu'il y a un problème avec le coup ou avec ses épaules je sais pas trop comment dire scratch 
sinon j'adore tes powerange(r)s xD
pour ton cinquième il y a également un problème avec les épaules =) il y en a une plus haute et une plus large que l'autre ^^
après pour tes 3 dessins décalqués je les trouve vraiment beaux ! j'aime beaucoup les 2 derniers :3
mais en 1 semaine sérieux quoi ! xD
bref hâte d'en voir d'autre Razz
EDIT: ha oui je viens de voir un truc sur le premier x) son oreille Very Happy elle doit être entre le haut des yeux et le bas du nez ! Very Happy voilaa ^^
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:33

C'est un très bon début pour 1 semaine... UNE SEMAINE !
Tu dessines depuis quand sur papier pour savoir faire ça sur ordi ?
Tes portraits sont vraiment top même si ils sont décalcés (je reconnais le premier *__*), par contre les mangas sont vraiment mal proportionnés, la tête est trop applatie, mais ça va venir !
Si tu veux une astuce (je sais pas trop quel logiciel tu utilises) faut mettre un liner au dessus des autres et faire un cadraillage pour trouver le bon emplacement des parties du visage et ensuite tu pourras le supprimer (j'espère que c'était clair)
Bon la forme des cheveix c'est pas ca non plus mais je suis étonnée de voir une si belle colo (enfin assez belle quoi)
Y a du potentiel, y a du potentiel, continue bien (moi je me suis à la base concentré sur les yeux de mes dessins, pour moi c'est ce qui fait qu'un manga est joli, après à toi de gérer, moi je propose) Smile
Nutty
Nutty
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:30

Nan mais à bat les épaules et les proportions, je vais dessiner des aliens ça ira plus vite et je pourrais faire des tentacules dans tout les sens et tout D8 Et comme ça les épaules je leur ferais un fuck parce que mon E.T il aura pas d'épaules èwé *sort*
Non, mais oui j'ai un gros problème avec les proportions, handicapé de France quoi ewe

Elississou : Pour l'oreille, ouais j'ai découvert ça après XD Et merci °3°

Rainbow : Je n'ai jamais vraiment dessiné sur papier, j'ai du faire qu'un seul dessin sur papier de toute ma vie XDD Enfin je veux dire, dessin qui sort de mon imagination, après je sais que genre quand j'avais 10-11 ans, je redessinais des images de naruto XDD Genre j'avais le manga à coté de moi et de mes petites mains je refaisais le dessins, mais bon à part l'art-plastique au collège, j'ai jamais vraiment fait de dessin XD (Sinon ouais The Gazette au power pour le premier portrait 8D)
Ensuite, c'est une bonne idée ton truc du lineart, j'essaierais hein °3° J'utilise Paint Tool Sai (sauf que là il me fait une dépression et il gère plus la "pression de la mine" sur la tablette le cochon D8)
Mais bon merci quand même :3 (pour ma part je trouve que les yeux et les cheveux font ce qu'est un manga digne de ce nom /o/)
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:54

Ben tu dois juste être assez douée alors..!
On fait tous de l'art-p au collège est sincèrement... Ça aide pas à savoir mieux dessiner mais juste à développer notre faculté à inventer et créer quelque chose à partir d'un thème et ça développe en rien notre coup de crayon.
Moi j'ai jamais dessiné de manga quand j'étais petite, c'est venu récemment
(VISUUU POWA, tu connais Anli Policcino? J'ai vu un 'concert' d'eux, ils sont top !)
Moi aussi j'utilise Paint Tool SAI (keupine), comme beaucoup de gens... T'as la version anglaise ou française ? (Oh, fouette-le !)
Mais de rien (tes cheveux sont presque cool à pas la forme parfois et tes yeux reste à améliorer, un conseil : Prends un modèle pour commencer)
bref, racontagedevies.com
Nutty
Nutty
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:39

Merci, merci je sais que je suis douée B) *okjesors*
(Huhu, j'en ai déjà entendue parlé, mais je crois pas avoir déjà vu ewe)
En même temps Sai est un bon logiciel complet et pas trop compliqué à utiliser ! J'ai la version française o/
Non mais oui, les yeux c'est des petits grognards, je vais les torturer D8

Je rajoute un nouveau truc, bon à la base je voulais faire juste le portrait de l'autre, mais finalement non D8 Enfin on ne notera pas la magnificence de James et son petit duvet XD Ainsi que sa main très bien dessiné, et son bras gauche plus gros que le droit ! Et on ne notera pas non plus la proximité de l'ordinateur qui fait que Gumi (oui je ne l'ai pas encore précisé, mais le premier portrait coloré est un moi manga si l'on veut ~) a les mains qui vont dans l'écran carrément ! Bref je vous laisse admirer ce .... truc XD (c'est très très grand par contre, je m'en suis rendue compte qu'en hébergeant la chose ewe)
Spoiler:

Oh oui aussi, truc qui n'a rien à voir, mais j'ai fait un petit codage pour la galerie, ça fait plus propre comme ça o/ Donc pour voir les images, faut cliquer dessus hein ~
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:29

Nutty a écrit:
Merci, merci je sais que je suis douée B) *okjesors*
(Huhu, j'en ai déjà entendue parlé, mais je crois pas avoir déjà vu ewe)
En même temps Sai est un bon logiciel complet et pas trop compliqué à utiliser ! J'ai la version française o/
Non mais oui, les yeux c'est des petits grognards, je vais les torturer D8
*ferme la porte*
( regarde D: )
Oui et on peut faire des trucs magnifiques dessus si on s'applique.
J'ai la version française et complète aussi :33
TOURTURE LES, FAIS LES SOUFFRIR !

"Ainsi que sa main très bien dessinée" effectivement il a un peu son pouce cassé le pauvre
"et son bras gauche plus gros que le droit !" effectivement2
"Gumi a les mains qui vont dans l'écran carrément !" Ca j'avais pas remarqué par contre (mais ça m'a fait rire de le remarquer, j'ai surtout remarqué que.. James ? avait une tête de mutant radioactif, elle est beaucoup trop sur la droite
"(c'est très très grand par contre, je m'en suis rendue compte qu'en hébergeant la chose ewe)" Redimenssionne nop ? On voit pas grand chose, c'est dommage

et évite de citer tes défauts, améliore les avant de poster si tu les vois toi même ! Smile
Nutty
Nutty
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:47

XDDD on voit la maitrise de torture dans tes mots !!

Non, mais j'aurais pû changer les "défauts" mais comme au départ les deux monstres en bas devait pas avoir lieu d'être, j'ai eu la flemme de changer, c'était vraiment pour combler le truc et hop comme ça ni vu ni connu, mais mon but n'était vraiment pas de m'appliquer sur eux ~
Oui redimensionner serait pas mal XD
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:40

Nutty a écrit:
XDDD on voit la maitrise de torture dans tes mots !!

Non, mais j'aurais pû changer les "défauts" mais comme au départ les deux monstres en bas devait pas avoir lieu d'être, j'ai eu la flemme de changer, c'était vraiment pour combler le truc et hop comme ça ni vu ni connu, mais mon but n'était vraiment pas de m'appliquer sur eux ~
Oui redimensionner serait pas mal XD
Je les torture à volonté, ils en saignent à grosses gouttes uygikuhk 
Oui je vois
Tu sais comment on redimenssionne avec SAI ?
Nutty
Nutty
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:54

Ahah je vois ça XD

Oh oui, oui t'inquiète merci o/
Au pire j'ai photoshop donc j'ai de quoi faire XD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty   Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty Icon_minitime

 

Excuse me, i'm looking for the beach ? ─ Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nutty ─ R U KIDDIN' ME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-