Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little world of Capie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:40

Bonjour, bonjour les patates-amies :3 !!

Aujourd'hui je post mes dessins que mes amis ont critiqués en me sortant haaan mais tu es encore trop mangas alors que certains passent bien pas trop manga *sors* XD bon d'autres je ne dit pas... XD !!

Je vais les posters du moins récents au plus récents :)Certains sont fait en cours héhé... ^^ J'espere avoir plein d'avis s'il vous plait :3 Je met un commentaire sous ou sur chaque dessin pour des indications de temps ou autre Smile
Certains ont une signature car j'y tient plus que d'autre x) ... et je veux pas quon me les volent x) ... laylille est mon pseudo deviantart ^^


il y a deux ans:

il y a deux ans chara recherche:

en cours d'année dernière:

il y a quelques mois et plutot récent:





dessin ordi:

si vous avez des questions ou des avis et commentaires HAVE FUN AND LETS GO :3 merci d'être venu voir par ici :3 ^^ !
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:04

Wouah ! *O* Mais c'est super beau !

Le petit ange est juste magnifique, avec des ailes super détaillées en plus !
J'adore le deuxième chara et la petite fée, elle est super bien faite !
"Il ne doit pas aimer la montagne" ...?! XD
Des Jack partout ! ^w^ J'adore comment tu as dessiné le dernier ! C'est juste ... magnifique ! *en admiration*

Pour le deuxième dessin sur ordi, c'est un brouillon, mais pour le coup ça donne un style assez classe, je trouve ...

Bref, j'ai pas spécialement de critiques à émettre, et j'ai la flemme de répéter que c'est super beau (sauf certains ... nan je rigole, même sur ceux vite faits, tu te débrouilles bien ... hmm ...) !

Mais, j'ai une petite question, pourquoi tu pourrais pas dessiner manga ? 0W0
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:11

Merci cloudy -nine :3 !
héhé .... comment dire j'habite dans un lieu paumé qui m'a empecher de vivre XD !! Et donc là j'étais en cours et j'ai passé le dessin a une amie qui me demandait mon genre idéal XD BREF FAIL XD ! !!!

Oui jack c'est un de mes Oc , j'en dessine de partout XDDD !!!

Pourquoi je pouvait pas dessiner manga c'est ça ? Et bien car les gens autour de moi ont eu raison pour pouvoir me demarquer de ce style et m'améliorer j'avais besoin de laisser le manga un peu derrière moi mais a chaque fois que je m'ennuis je dessine un perso qui se rapproche de ce style alors bon c'était peine perdu XD !!
Irukii
Irukii
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:17

kiui Ouiiiiiiin!!! Je vous avez prevenue !!! :'( Surtout ceux sur l'ordi déchire completement!!!
Bah tu vois moi on dis que c'est trop "kawaii" ^^ Alors je fais du sadique kawaii *OooOh*
J'adore le 1er sur l'ordi
Je crois qu'il y a trop de dessins pour vraiment dire tout les defauts x) Surtout que j'en vois pas!
Je le redis c'est magnifique, sur ce:
iohuo kiui 
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:24

Hahaha ... Oui, je vois, je comprends ... ^w^

Ah ! c'est trop classe d'avoir un truc(un personnage, ici, je le traite pas de truc ... ^^) à pouvoir dessiner partout n'importe où ... J'y pense tous les jours d'ailleurs ... mais je cherche plutôt une mascotte, perso ... ... .. . M'enfin ce Jack est super classe ...

C'est vrai que ça peut aider de laisser le style manga ! ça doit faire énormément progressé, mais c'est dur de faire autre chose après ... (c'est peut-être pas plus mal au fond ...)
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:30

N'importe quoi irukii XD je vais passer voir tes dessins tient :3 !!! Enfin c'est gentil ^^ Et si j'ai beaucoup de soucis de proportions mais plus je m'entraine plus je m'en sors donc ça va XD !!!

En fait j'ai 4 original character qui reviennent tout le temps XD !!! Mais j'ai surtout Jack et Layla que je dessine sans cesse :3
Little world of Capie Oc__layla_by_laylille-d6e800y , il vient de mon deviantart ^^
c'est mon dernier dessin d'ordi en date et dessin sur lequel j'ai passé du temps surtout il y a jack et layla dessus x) Je voulais pas trop le mettre ici mais bon vu qu'on parle d'eux XD !! Ma mascotte c'est layla en chibi XDD !! ^^ Tu finira par le trouver c'est un personnage qui doit te fasciner et etre un peu comme ton 'ami' en fait XD !! Ces deux là ont toute une histoire xD !!
Et oui le style manga faut qu'il me lache pour mes études x) mais je l'abandonnerai jamais completement ;) ! Very Happy !!
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:36

Ouah ! Magnifique ! *w*
Attend ... Jack et Layla ... ?! kuiyugi Où ça Jack ?! à moins que ce ne soit la petite photo ! X)
J'espère que je le trouverai bientôt ... (oui rien à voir, je parle bien de la mascotte ...)

Ah ! c'est pour les études ?
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:48

C'est bien la petite photo XD !!! Oui il est pas très présent cette fois XD !!

Oui tu l'a trouvera a force de dessiner ce sera un perso qui t'es unique ^^

Oui je compte continuer dans le dessin et faire des études dans le dessin donc faut que je me détache du manga XD
Irukii
Irukii
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:06

Je dis juste un truc, le collier fais ma taille xD sinon comme DAB c'est magnifique
Kuro
Kuro
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:23

Salut ! J’ai regardé tous tes dessins et c’est vraiment bien fais, surtout les proportions des personnages. Pour moi, ceux qui m’ont le plus frappé sont :
Petit ange d’il y a 2ans, vraiment sublime, j’adore les ailes.
Tay , j’aurai bien voulu le voir plus détaillé car il est bien fais je trouve ( sauf les mains j’explique après pourquoi)
Jack , dans le 3eme dessin, le chapeau me choque un peu y’a pas un problème de perspective ?  Le 1 et 4eme sont vraiment bluffant.

Pour Tay et Yuin, je trouve la position des bras/mains assez étrange, disons que quand je suis dans cette position, j’ai toujours une main sur un bras et l’autre caché, jamais les 2 mains cachées je ne sais pas si ca se fait mais ca m’a interpellé =P

C’est vrai que lorsque tu travailleras tu vas peut être pas faire de mangas mais dessiner et colorier comme tu l’as fais sur le dernier  par ordi doivent quand même te faire pas mal progresser ! Et puis du moment que tu prends plaisir à dessiner du manga c’est cool =)

Dernière petite question, tu ne coloris jamais tes dessins (feutre / crayon de couleur) ?
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:51

oui c'est fais exprès pour la chaine irukii et la groossse montre XD !!! Je trouvais ça plus classieux et plus jack xD gif 

Ah bon kuro les proportions c'est ce qui me dérange dans pas mal de dessin et comme tu dit par rapport au mains j'ai aussi ce que j'appel des bugs de mouvements, c'est a dire que c'est tout simplement pas humainement possible XDD !! Mais bon oui effectivement pour tay les mains ressortents legerement mais c'est peu visible ^^ Le voir plus détaillé ah bon pourquoi ? Le principe c'était que c'était un soldat justement assez simpliste Smile

Oui les illustrations ça aide a progresser Smile Mais ce qui aide le plus c'est les dessin d'observation d'après réel ^^
Pratiquement jamais, mais quand je les colorie et j'admet que c'est rare je prefere le faire sur ordi x) mais c'est tout a fait possible hein je maitrise promarker, aquarelle , encres , gouache ( un peu moins XD enfin surtout plus long ) et acrylique ,crayons de couleurs , feutre normaux moins ils laissent des traces pas très jolies :/ après les pastels jai jamais vraiment énormément testé ^^ Si tu veux je te fait un dessin rapide au promarker ^^
Kuro
Kuro
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:17

Quand je parlais de proportion, je voulais dire que les parties du corps étaient bien dessinées, les courbes etc...
Justement Tay je le vois plus en chasseur de dragon que simple soldat qui sert de chaire à paté =)
Pour les mains tape dans google image Bras croisé pour bien voir de quoi je parlais ;)

Je suis pas trop promarker mais crayon de couleur ^^ T'as essayé aussi de faire des décors ? Cest ce que j'essaye de faire en se moment dans mes dessins.
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:20

Ouah ! tu maîtrises quasiment toutes les techniques, nan ?
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:31

oh tu voyais tay comme ça ? interessant ^^ je vais te dessiner tay au crayon de couleur pas le temps de faire un vrai fond ce soir ^^ histoire de voir ce petit perso dans une position moins statique ^^  !!
Je maitrise rien totalement XD mais j'ai touché à tout et j'ai appris à me servir à ma façon de pas mal de technique effectivement ^^
Je vous montre petit tay coloré dans pas longtemps ce soir :3

edit : le voila j'aurai essayé hein XD je n'avais que un orange , un rouge, un jaune , un marron, un bleu ciel et un noir XD je crois quil faut que je me rachète des crayons xD
spoiler Tay:
aaah les merveilleuses couleurs du scanner --' ... bref x) ... il ressort mieux avec les vrais couleurs tient XD
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:40

Hmm ... Le pied au fond, c'est un peu bizarre qu'il se tourne vers l'intérieur ... nan ? o w o'

Son épée est super classe ... *p*

Les couleurs ressortent pas si mal, je trouve ...
Kuro
Kuro
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:49

Pas trop fan de sa position mais j'adore la façon dont s'est colorié ! Comment tu fais? Je ne sais pas si tu as vu mes dessins coloriés mais je n'arrive pas à faire comme toi ! J'aimerai bien colorier comme toi, c'est claire, épuré ou appuyé la où il faut !
capie
capie
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:01

oui j'ai voulu faire une position qui au final est peu convaincante ^^ ! Désolé de l'abscence je me suis prise une petite semaine de vacances loin de tout ordi *_* !!
kuro je colorie de façon legere et je vais en appuyant, je colorie de façon circulaire ^^ ( en gros je trace des petits cercles pour tout remplir ^^ )
Contenu sponsorisé
rang

profil

Little world of Capie Empty
MessageSujet: Re: Little world of Capie   Little world of Capie Icon_minitime

 

Little world of Capie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-