Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewwi
Mewwi
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:16

Bonjour tout le monde ! !
Mewwi’s presentation ? let’s go ! !

LA PERSONNE DERRIERE L’ÉCRAN
Prénom : Mevena, mais appelez moi par mon pseudo :3
Age : Ayant la chance infinie de faire partie des gens qui sont des 3 mois de la fin de l’année, quand il fait froid et qu’il y a un temps bien dégueulasse, j’ai 13 ans. Mais bientôt 14, si vous avez réussi à suivre X)
Plat préféré : Heu… McDo, ca compte ? X) nan mais c’est vrai personne ne dirai non  pour un bon hamburger avec des frites et un bon gros coca^^ la simplicité est ce qu’il y a de meilleur ! ! (après pour la ligne je dis pas hein...)
Loisirs : dessiner, comme tout le monde ici X),  écouter de la musque (david guetta, calvin harris, macklemore tout ca^^), heu… manger, dormir. Ma vie est passionnante.
Aime : ben, mes loisirs, et aussi, être avec mes potes et tout, les sorties, le shopping, enjoy ! ! Et pis aussi regarder des séries, genre prison break, desperate housewives, grey’s anatomy.
N’aime pas : comme tous les gamins, les épinards, le choufleur, le brocoli. Aussi les c*ns comme vincent de secret story. Secret story, aussi j’aime pas. Mais en fait je regarde tout le temps donc j’aime bien, en fait.
Autre : Je suis un peu folle, attention les gens. Mais je suis pas méchante donc ca va^^ (enfin à vous d’en juger XD)

CE QUI NOUS RÉUNIT
Dessine depuis : comme tout le monde, depuis la petite section. Je trouvais que je dessinais mieux que les autres, ce qui est totalement faux, puisque ce que nous faisions était du grabouillage. Mais je me suis enfin améliorée lorsque j’ai découvert dragon ball, y’a 3 ans (bouh, le temps passe vite). Du coup, après j’ai lu d’autres mangas, je me suis perfectionnée, en apprennant comment faire des persos ect. Et maintenant, tada ! !
Plutôt traditionnel ou numérique : Ben, tradi’. Le papier, le crayon, je kiffe^^ et l’aquarelle j’aime ca aussi. Mais bon je vous cache pas que des fois j’aimerai bien faire des colo magnifiques comme les gens, et avoir un papier 100% net, mais bon, je veux pas en acheter parce que je sais que ca me plairai pas, de dessiner sur une tablette.
Pourquoi as-tu commencé à dessiner : Pourquoi ? Parce que comme tous les gamins je trouvais ca fun de dessiner, ca passait le temps, et tout. Mais j’ai continué à dessiner tout simplement parce que en classe je finissai les exos (genre faire l’addition 12+7+3) avant tout le monde du coup pour  m’occuper je dessinais. De la m*rde, certes, mais je dessinais.
Manga préféré : Ben, DRAGON BALL ! ! héhé c’est trop énorme ce manga j’ai les 42 tomes chez moi je me lasse pas de les lire^^ Bon, après, j’aime aussi one piece, mais en fait j’ai jamais réussi à suivre alors j’ai arrêté au tome 12 ou 14. Mais parfois je regardais un peu l'anime, bien que ce soit pourri en anime. Fairy tail aussi c’est cool bien que les meufs elles sont plus que super bien goalées. J’aime bien l’histoire mais c’est un peu concon quand même^^ et puis le fait de lire un manga avec des meufs qui se sont fait greffer des pastèques ca aide pas trop pour les proportions après^^
En fait je préfère les shonen, vous l’avez remarqué je crois X), parce que les shojo, avant j’aimais, mais lorsque j’ai essayé d’en relire un, j’ai été sidérée comment c’était cul-cul-la-praline. En plus c’est des manga pour filles et y’a même pas des mecs qui vendent du rêve, genre baraqués et tout. Ils font tous 1,80 m pour 45kg. Le réalisme de fou quoi.
Anime préféré : Ah, les animes. Je peux dire quelque chose de défavorable pour eux ? C’est de la grosse m*rde. Les voix  pourries, le son, les scènes de manga coupées et les trucs rajoutés, WTF ? Quel est l’intérêt ? ZERO. Nada. Nothing. Bref, si y’a un anime que j’aime bien, c’est inazuma eleven. C’est pour les petits nenfants je sais, c’est a partir de 8 ans et en + c’est du foot, mais j’aime bien, le petit coté simplet et gentil^^ et puis je trouve que axel blaze il est pas mal^^ honte à moi ! !>< ah, et aussi : le royaume des chats ; J’adore. Je trouve le chat en costard classe je sais plus son nom désolée.
Autre : je crois que c’est un peu long, là…

CE FORUM PLUTOT QU’UN AUTRE
Comment as-tu découvert ce forum : google est mon ami :)enjoy ! !
Quels sont tes objectifs et tes envies : hum… Etre commentée sur mes dessins et commenter ceux des autres afin que tout le monde progresse ! ! (phrase de débile).
Que pense tu de ce forum : ben, ca a l’air cool les concours, tout ca^^ l’ambiance ! ! mais par contre je sais pas , niveau tutos, réponses et tout…en fait je sais pas. Ben je jugerai de moi-même ! !
As-tu lu le règlement ? Quel est le code ? : Yeah ! !Evidemment je suis une fille modèle ! ! nan je rigole. Ah, pour le code, je sais : 42bc13 ! !
Autre : Heu, là par contre c’est vraiment long. Du coup personne va lire. Crotte.
Bon, C'est pas grave.
merci d'avoir tout lu pour les gens qu'on tout lu !! Pour les gens qu'on lu a moitié merci aussi ! et pour ceux qu'ont pas lu ben... Lisez ! good luck !!
Irukii
Irukii
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:38

Bienvenue... OUAH! Je te donne la medaille de la plus longue présentation xDD
Mewwi
Mewwi
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:57

merci^^
en fait la partie la plus longue c'était pour expliquer les mangas et animes.En plus au final j'ai pas dit grand chose, j'aurais pu dire autant de choses en 5 lignes X)
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:19

OUhla ! ça fait beaucoup ... mais j'ai tout lu !

Je crois qu'on est plutôt d'accord pour ce qui est de One Piece et Fairy Tail ! ^w^

Bref ! Bienvenue ! ♪
Mewwi
Mewwi
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:45

merci cloudy nine^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:14

Ahah j'ai tout luu!!!!!
Bienvenue à toi Smile
Si tu as des questions je suis la ^^
Ici c'est moi qui règle tout! (Vue que la fonda a déserté...)
kimami
kimami
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:11

Bienvenue mewwi !! Very Happy J'espère que tu vas aimer le fow ^^
T'inquiète pas, on est tous un peu fous...
Bisous ~
malia-chan
malia-chan
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:47

Hey bienvenue !

T'en fait pas, y a plein de gens pété de la cervelle ici =P. Comme moi.... XD

Moi aussi DBZ, One Piece et Fairy Tail sont mes mangas préférés ! COUPINE ! Very Happy

Big bisous, Malia.
Mewwi
Mewwi
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:03

Merci à vous trois <3
Apparement d'après ce que vous me dites, je suis pas la seule à être dérangée ici xD enfin, plus on est de fous plus on rit ! *expression pourrie*
fanmanga
fanmanga
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:04

Bienvenue
Citation :
comme tout le monde, depuis la petite section
Euh t'as commencé tôt !
Des shojos moins culcul j'en ai :
Toradora (le perso principal est un mec !), les relations avancent
Nana
Lovely Complex (bon ok mais c'est trop marrant !!!)

Les animes en fr , les voix sont merdiques mais en vostfr c'est cool.
Irukii
Irukii
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:19

Fanmanga, c'est pas taiga le perso principal? ^^ Heu... Ohlala!!! ><
Mewwi
Mewwi
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:10

Ok merci fanmanga^^ je vais aller m informer pour lres mangas qye tu mas conseillée. C est sympa de ta part c est vrai sue ca fait unbout dd temps que j 1i pas lu de mangas (exeptés mes dragon ball chéris) donc ca va me faire du bien dela nnouveauté (des shojo en plus, et des moins culcul, parfaitxD)
Contenu sponsorisé
rang

profil

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!   hello everybody !! Mewwi's presentation is here !! Icon_minitime

 

hello everybody !! Mewwi's presentation is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation: Ayu
» Présentation de Ma.v
» Ma présentation
» ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-