Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Pastequeverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

Présentation de Pastequeverte Empty
MessageSujet: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:59

Pastequeverte

La personne derrière l'écran

Prénom :Agnès

Plat préféré :Pizza

Loisirs :Dessin, mangas et ordi

Aime :Bleach ♥️ , le rouge, la musique, les mangas

N'aime pas :Les petits pois :p

Autre :Vive Bleach >O<

Ce qui nous réunit

Dessine depuis :4 ans

Plutôt traditionnel ou numérique :Les deux

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Parce que j'étais devenue fan de mangas ^^

Manga préféré :Bleach

Anime préféré :Deadman Wonderland

Autre :Smile

Ce forum plutôt qu'un autre

Comment as-tu découvert ce forum :En faisant une recherche sur Google d'un forum de dessin

Quels sont tes objectifs et tes envies :Partager ma passion (elle est classe ma phrase là xD)

Que pense-tu du forum :Il a l'air bien

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13

Autre :J'espère que je vais bien m'amuser ici Smile

elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:33

entièrement d'accord avec toi ! VIVE BLEACH !! *Q*
bienvenue a toi parmi nous strytr
Invité
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:19

Bienvenue :-D
Et je ne dirai rien sur Bleach ^^
kaldhora
kaldhora
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:57

bienvenue à toi

euh pour bleach ? euh j'ai lâcher ! --" CECI N EST PAS MA DERNIEREEEEE FORME MOUAROAURHARHAHR TORLOLOLOLO non xD moi non, mais j'avoue que j'ai les tomes que l'ont peut considérer "bien" =) dans mon étagère, qui se trouve derrière moi (et qui sert de maisons à mes rats, comme quoi j'apporte une importance extra au manga :3)

=D après chacun ses choix, moi j'adore le manga black cat, mais le haie en anime !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:35

Bienvenue à toi =)
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:10

Bienvenue !!

Pour le côté "s'amuser", je pense que tu ne vas pas être déçue xD
on a plein de trucs en commun dis donc ! Notre age, le temps depuis lequel on dessine sérieusement, et puis... BLEACH ! oh god *w* sauf que moi c'est l'anime (en version sous-titrée hein !! parce que les voix françaises sont vraiment à pleurer), parce que j'ai pas les moyens de m'acheter les mangas xD
J'ai hate de voir tes dessins !!
Celui de ton avatar est de toi ?

voilà a + ! ;)
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:26

Merci tout le monde Smile
Kimami -> De toute façon les voix françaises doublées de toutes les animes sont trop moches :S Moi j'ai connu Bleach grâce à l'anime (j'étais en 4eme et à une période 10 épisodes par jour ^^")
Sinon oui l'avatar est un de mes dessins Very Happy
Invité
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:31

Franchement, les VF c'est de pire en pire, j'ai entendu encore Fairy Tail sur D17, les personnages en VF on dirait qu'ils n'ont aucun sentiments, c'est toujours sur le même ton. Les voix ne correspondent pas aux personnalités des personnages ... Ca colle pas, c'est pareil pour Ikkitousen que j'ai vu en vitesse en VF, une combattante qui en japonais a une voix froide, assez dure, en VF se retrouve avec une voix de gamine qui ne lui correspond pas du tout et qui casse son caractère d'origine ^^

Donc, certes un jour j'ai entendu dans un reportage un Japonais qui disait que les français doublaient bien les animes japonais. Mais wtf ? Il a dû dire ça pour nous faire plaisir, parce que c'est pire que catastrophique xD

J'ai fini mon hors sujet, désolé Paste pour ce gros hors sujet, mais il fallait que ça sorte ;-p
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:37

Nan nan t'inquiètes pas moi quand un sujet par dans le HS, je suis xD
Ouais moi aussi une fois j'étais tombée sur One Piece en vf sur la 17 : c'était horrible... En plus ma soeur qui regarde ses animes en vf, limite je la supplie de les mettre en vostfr x)
Invité
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:39

Ah ah, mais le pire c'est qu'ils ne passe pas juste un ou deux épisodes, nan nan, c'est 5 environ, voir plus.
Donc pendant 2-3h tu entends des voix totalement moches qui te dégoûte encore plus de la VF
Hamely
Hamely
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:42

Ah... La VF... *pleure*
Bienvenue sur le fow ! ^^^J'adore le dessin de ton avatar. (:
kaldhora
kaldhora
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:09

j'avoue que one piece

déjà la femme en japonais, elle a mais UNE VOIX de malade mon vieux !
elle fait la douleur extrêmement bien, jamais j'ai entendu ça Surprised surtout avec ace, je spoile pas, je sais pas où vous en êtes !

et en français? on dirait qu'il se retire juste un poil de cul ! désolée de l'expression mais je vois que là où ça fait mal ! (:3 j'aurais pu être plus polie j'avoue !)

après même les séries, pas que les animes =)
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:39

Moi j'ai pas regardé ce moment avec Ace dans l'anime mais dans le manga j'ai trouvé ça trop triste ! En plus j'ai pleuré même si je savais à l'avance qu'il allait mourir x)
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:06

Kaldhora s'est éfforcée de ne pas dire ce qui allait se passer par égard pour les gens comme moi qui n'ont pas encore vu ça, et là tu arrive et VLAN LE SPOIL tu as gaché tous ses efforts et maintenant ça sert plus a rien que je regarde l'épisode XDDDD
kaldhora
kaldhora
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:12

ce n'est pas ma faute T-T

j'ai essayer pourtant !
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:24

Oups ! Bon bah maintenant tu sais ^^ Mais tu sais pas encore dans quelles circonstances... Smile
Chatonnette
Chatonnette
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:54

Bienvenue sur le forum!
J'aime ton pseudo! ^^
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:01

En même temps une pastèque c'est pas violet.....

//BRIQUE//
oui bon ça va j'arrête de faire la mauvaise xD moi aussi je l'aime bien en plus ^^ pouce

(Et même si j'aimais pas j'aurais pas voix au chapitre vu d'où vient le mien lol c'est un livre qui s'appelle "Kimamila le lutin", et comme je savais pas quoi mettre comme pseudo et qu'il était devant mes yeux j'ai remis la même chose mais sans le "la" à la fin x) )
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:04

D'où l'utilité du cadre 'Spoiler' ... humhumhum ... ^^'
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:56

En fait j'aurais dû mettre le pseudo "Pastèquemulticolore" si tu veux Very Happy
Nan t'inquiètes je le prend pas mal, n’empêche j'avais mis super longtemps à trouver un pseudo que j'aimais bien :O
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Présentation de Pastequeverte   Présentation de Pastequeverte Icon_minitime

Présentation de Pastequeverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1