Sujet: Re: Présentation Maki Jeu 21 Mar - 17:27
Bienvenu parmi nous ♥ j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo :3 et n’hésite pas a venir sur la chatbox
Bisous
kaldhora
Sujet: Re: Présentation Maki Jeu 21 Mar - 18:13
salut à toi =D hâte de voir tes dessins, ça manque un peu de dessin T-T depuis un moment
Starfish
Sujet: Re: Présentation Maki Jeu 21 Mar - 22:12
Weeelcoooome! Tu verra: les critiques, ça amélioooooooooooooore. *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Maki Jeu 21 Mar - 22:18
Ah ah, merci à vous :-)
Malheureusement, les dessins que j'ai fais côté traditionnel c'est via modèles donc pas spécialement intéressant. En ce qui concerne le numérique, j'aurai bien aimé avoir un "prof" mais les cours sont fermés pour l'instant xD
Et puis, si un dessin que je fais ne me plaît pas, je l'efface ou le jettes, n'ayant pas de proportions corporelles correctes, ça fait un peu un personnage filiforme et c'est horrible T.T
kaldhora
Sujet: Re: Présentation Maki Ven 22 Mar - 14:56
c'est dommage que tu jette =/ moi j'ai tout garder, ça aide à ce dire "ouah qu'est ce que j'évolue" et avoir un moment de bonheur =D et ce dire qu'on a pas fait ça pour rien ^^
ensuite qu'ils soient fait de modèles ou pas, il se peut qu'ils soient mal fait ou justement bien fait =D avant de savoir dessiner par soit même, on fait de l'observation et le copier coller est le meilleur moyen =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Maki Ven 22 Mar - 15:00
On me le dit souvent :
Citation :
ensuite qu'ils soient fait de modèles ou pas, il se peut qu'ils soient mal fait ou justement bien fait =D avant de savoir dessiner par soit même, on fait de l'observation et le copier coller est le meilleur moyen =D
Mais, on va dire que ça m'aide pas spécialement pour les proportions, je me suis tellement habitué à faire via des modèles que je n'ai pas appris les proportions avec ceux-ci :-x
Starfish
Sujet: Re: Présentation Maki Sam 23 Mar - 1:53
Si tu nous montre des dessins, on pourra te donner tooouuut un tas de trucs et conseils, que tu pourras retenir et utiliser dans tes prochains dessins! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation Maki Sam 23 Mar - 12:55
Hum, avec ce genre de phrases, je suis bien obligé de faire une galerie maintenant :3 Je la fait dans l'aprem :-) (va falloir que je re scan certains dessins également T.T)
Starfish
Sujet: Re: Présentation Maki Sam 23 Mar - 18:11
Super! \o/ J'ai hâte de voir! ^^
Hinara-chan
Sujet: Re: Présentation Maki Sam 23 Mar - 20:27
SAO! Bienvenue copain! Edit: je peux être ton prof si tu veux! Mes élèves sont tous absents