Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite questions pour tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Quel que petite question pour apprendre a nous connaitre mieux ^^ cible

Quel est votre élément préféré ?

Quel est votre phrase préféré?

Quel votre plat préféré?

Votre boisson? gif

Votre animal préféré?

La personne ou chose qui te donnera toujours des frissons ?

La citation qui te correspond le plus ?

Une phobie ?

Thé ou café ?

Vanille ou chocolat ?

tu serai plutot un Chat ou un chien ?

Voila et merci d'avan
ce mimi
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:39

1) l'eau
2)Eh ! M***e
3) des spaghettis
4) Sprite
5) l'hirondelle
6) quand dans les films il chante c affreux
7) il faut faire se qu'on a à faire
Cool le vrai sang (le sang dans les mangas sa me gene pas
9) Thé au fruit rouge
10) chocolat mais vanille pour la glace
11) Chien toujours fidélé
elississou
elississou
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

1. L'eau ( même si je suis feu x) )
2. "ch'ui trop get =3" (et :"Kon kon")
3. en gros les pâtes et certains fromages pour faire court x)
4. hum... Ice The
5. impossible de choisir U.U, les fauves surement
6. (mdr j'adore ta réponse pauline xD) je dirais n'importe qui me faisant peur , et 007 ( seul Kimami comprendra xD)
7. C'est un grand soucis que de penser x) , nan je blague :" Le temps est assez long pour quiconque en profite." (Voltaire)
8. être dans le noir... et les araignées x)
9. Thé
10. Chocolat
11. Dur j'ai les deux ... je dirais chat mais j'adore les Golden retriever !
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:55

merci d avoir répondu c cool Dōmo arigatōgozaimashita mimi
-Pri-
-Pri-
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

aller je me lance méme si je suis nouvelle!
1) l'eau
2) baka!
3)les nouilles sautées
4)café viennois
5)tous les felins en général
6) ma debilité x'D
7)Chaque fleur posséde sa propre personnalité, tout comme sa propre vocation ainsi que sa propre signification. Les humains ont eux aussi leur personnalité et chacun donne un sens a sa vie. Nous avons tous une mission a remplir. Il n'y aurait donc aucun sens si une fleur de prunier aspire a devenir une fleur de cerisier. Le plus important est d'apporter ses propres couleurs a sa vie...
Cool araignées, serpents....
9) Thé
10) chocolat
11) Chat ^^



kimami
kimami
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

moi aussi moi aussi ! c'est follement interessant tout ca !!! Very Happy

1- le pouvoir (comment ça, ça compte pas ?! le feu alors)
2- tu déconnes là ?!
3- dans un plat on tapisse de la sauce tomate, des aubergines, du jambon de dinde, de l'emmental en tranches, re- sauce, re-aubergine, etc jusqu'en haut du plat, avec un chouïa d'emmental rapé sur le dessus, et vlan dans le four *Q* (oui, ma mère est italienne XD)
4-café glacé ? ice tea ? sirop d'orgeat ? (très indécis tout ça...)
5-l'Ocelot !! (félin absolument adorable)
6- élississou : OMG bien sur que j'ai compris !! XD pour moi ce sera babar siouplait, et quand les gens grattent leurs ongles sur du papier (jvous jure, c'est atroce)
7-"attend que mon père ait entendu parlé de ça!" XD nan en vrai c'est "soit le changement que tu veux voir dans le monde"
8-Les araignées et tout ce qui s'apparente à un insecte (oui, meme les coccinelles, les fourmis, les cloporte... beuârk T.T)
9-Thé ceylan avec 1 sucre et un nuage de lait please Cool
10-Chocolaaaaat !! sauf pour les glaces
11-Chaaat T.T ma mère a tué le dernier...
Watery
Watery
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:39

Yihi ! J adore les questionnaires !

1)Ca me fait penser à WITCH, cette question, hahaha. Nostalgiiiie ! Euuuh... La terre parce que jsuis trop naturelle comme fille ! *battement de cils*

2) "Ah... Ca me fait mal aux oreillettes du coeur !" Dixit ma prof de littérature géniale quand elle entend un gros mot. :*

3) Rolalah, je sais pas, j'aime manger, que choisir ? Le couscous ? Oh non ! Le rougaille ! miaaaaaaaaaaaaaamm ! (ginihihi, famille de cuisiniers powaaa)

4) Eh bien eerrrr, je dirais le get 27 ou la menthe à l'eau, selon la personne à laquelle je parle. Smile

5) J'en ai pas vraiment... L’ornithorynque parce que son nom est rigolo ?

6)Brendychoux bien sur ! :* <3

7) "Ca serait comme de demander à superman de rentrer son slip dans son pantalon : Impensable."

Cool L'espagnol.

9) CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CAFEEEEEEEINEEEEE ! (effectivement, je me drogue au café, c'est mal, je sais, mais c'est ça ou la télé. :/)

10) Pfff, chocolat bien sur, quelle question idiote ! Gnih !

11) Je sais pas, j'aime tout le monde, mais je suis allergique aux deux, donc c est eux qui m'aiment pas... Sad
Starfish
Starfish
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

- Ah nooon, déjà une question dure! ;A; Je dirais... hum hum. [...] Le feu!

- La phrase que j'aime le plus entendre: Tu es jolie! ♥️

- Quoi, encore une question dure? ;w; Disons que je saute de joie quand j'entend le mot lasagne ou pizza. ♥️

- Le lait, seul breuvage que mon corps accepte. ♥️

- Le loup et le chat (sisi)!

- Je suis devenue parano à cause de araignées. J'en ai horreur juste à entendre le nom!

- Moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens, moi j'connais une chansooon... //PAN//

- Les araignées. Et les insectes. Et les fantômes, les méchants... Attendez, je suis superstitieuse, j'y peux rien! T.T

- Thé!

- Chocolaaat... trhsr

- Chat! /o/

Citation :
7. C'est un grand soucis que de penser x)
Je. Suis. Pliée. En. Quatre. 22
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

merci à tous et à toutes d'avoir répondu a ce petit quiz ça me fait super plaisir merci :rtshsr'eyh:
twoyy974
twoyy974
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:24

1 Le feu(j'ai toujours un briquer et une bougie sur mon bureau).
2 Totoche ton (suivi d'un nom)
3 Gratin, lasagne
4 le bon vieu coca qui fais grossir Very Happy
5 lion et loup
6 le vide (pour moi la grande roue et pire que les maison hante)
7 "la connaissance n'est rien sans l'imagination" de .......... je sais pu qui.
8 des moustache...NAN plutot de l'altitude et des transport public
9 cafe
10 chocolat
11CHIEN(le mien et c*n mais attachant)
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:55

XD merci d'avoir répondu c gentil ^^ je change ma 7 "Etre humain, c'est aimer les autres ! C'est se battre pour ceux qui nous sont chers ! C'est prendre les armes pour ceux qui souffrent !Au dessus de la faiblesse et de la peur...Il y a la force ! C'est ça être vivant "de fairy tail 24
elississou
elississou
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:51

wooo j'adore ta phrase pauline !!
Hamely
Hamely
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:08

Je suis d'accord cette phrase est magnifique ! *O*

1- Hm, l'air ! (: Ca me fait aussi penser aux witch xD)
2- What the fuck ?!
3- J'aime manger ! :3 Mais j'aime particulièrement les patisseries et surtout les eclairs au café et les croissants aux amandes ! *Q* *bave*
4- Ice tea !
5- Les chats et les loups ! *O*
6- Hm... les insectes même en photos. ^^'
7- On verra sur le moment.
8- Ne riez pas: les clowns.x')
9- Café sauf le thé froid. (:
10- Vanille.
11- Chat ! ^w^
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:19

merci c vrai quand on regarde fairy tail il y a beaucoup de citations magnifiques
antcecoli
antcecoli
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:48

1- le feu
2- You rock !
3- lasagne *O*
4- café (pas suûr que se soit considérer comme une boisson XD)
5- chat =3
6- un bon vieux morceaux de metal ^^(bien sûr ça me donne des frissons de bhonneur et non de peur ^^)
7- Heu...Une qu'on me dit qui me correspond assez :
"mieux vos faire le c*n et ne pas l'être,plutôt que de le faire et l'être"
(vous aurez devinez que bien évidement je n'arrête pas de faire le c*n XD)
8-phobie des araignées (alors que j'suis un mec XD) mais les corpions ça va =3 J'les aime bien =3
9- café (même si ça me fais puer de la gu*ule XD)
10- mmmmh...Vanille !
11- un chat =3 Miuuuuuuuu !
Invité
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:04

Quel est votre élément préféré ? l'eau, bizarrement, j'ai toujours aimé l'eau, après les autres m'attirent aussi, mais l'eau :3

Quel est votre phrase préféré? Oh my god ! ^^

Quel est votre plat préféré? ... il y en a tellement, que je ne sais pas quoi choisir :3

Votre boisson? bah l'eau, en fait je ne carbure qu'à l'eau ^^'

Votre animal préféré? la panthère :3

La personne ou chose qui te donnera toujours des frissons ? hum, c'est plutôt un personnage de d'anime, du nom de Lina Inverse

La citation qui te correspond le plus ? j'en sais rien pour être honnête :-x

Une phobie ? les araignées, je trouves ça bien dégueulasse

Thé ou café ? thé

Vanille ou chocolat ? chocolat

tu serai plutot un Chat ou un chien ? chien, même si j'aime bien les chats, je préfère les chiens, c'est plus imposant
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:07

1-Hmmmm ... Element, c'est à dire ... euh ... l'air ? (sinan, c'est le cuivre ...)
2-C'est un point de vue ... Oui, c'est nul, mais, c'est un point de vue ... trhsr
3-Riz cantonais ... mais pas n'importe lequel s'il vous plait! Celui de ma maman ... ^w^
4-Ice Tea ou jus de raisin ...
5-Hmmm ... je dirais ... tigre ...et vache ! ^^
6-La craie qui crisse sur le tableau noir .. non, il est toujours vert.
7-"Le plus important est de vous faire plaisir. Rien ne vaut le fun. Le fun est votre credo. Le fun est infini!" (Amanchu tome 1, d'Amano Kozue) peut-être pas après tout ... C'est juste celle que je préfère ...
8-quand j'étais petite, enfin, plus petite, je disais que j'avais peur du noir, maintenant j'ai grandi, et j'ai peur de l'obscurité ... Sans mauvais jeu de mot, bien entendu ... ^^
9-Café ! Fée ! *w*
10-Chocolat ! Lalala !
11-Chat ! Nyaaaaah ! ^w^
Starfish
Starfish
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:05

Cloudy nine aime les trois petits points de suspension, on dirait! \o/

Le chocolat domineras le moooonnnnde! \o/
pauline
pauline
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:27

XD merci encore d'avoir répondu c gentil
kimami
kimami
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:06

antcecoli et maki ; merci grâce à vous je me sens moins seule dans mon combat contre les envoyés du diable que sont les araignées... D'habitude quand je dis ça on me prend pour une fille parano, mais moi je sais qu'elles veulent nous détruire !!

breef XD
De rien Pauline ^w^
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35

Starfish : oui je les adore ! Bizarrement, contrairement au point seul, ils donnent l'impression de non-fin ! (ce mot existerait il ? °W°)
Invité
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:47

kimami a écrit:
mais moi je sais qu'elles veulent nous détruire !!

Ah ah, j'ai beau être un gars, mais je trouves ces petites choses bien dégueulasses, avec leurs pattes velues, les petites ça va, mais les grosses qui rentre en automne, j'appelle mon père encore xD
Et tu as déjà vu le film Arac attack ? Avec des araignées géantes qui font des bruits chelou, et voulant manger les humains d'une ville, c'est très comique comme film xD
kimami
kimami
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:00

On m'a déjà parlé de arac attack et j'ai vu quelques images... et je me suis promis de ne jamais le regarder !!
yerk, les araignées velues d'automne ! T.T C'est horrible ce genre de trucs !! y a aussi celles qui veulent te prendre par surprise ; sur le rideau de douche, derrière l'écran de ton ordi, sous ton radiateur, sur le miroir de la salle de bain, au plafond de la cave... Elles sont partout x) mais d'un coté tu me rassure ; t'es un mec et t'es vieux /BAM/ naaaaan mais t'es plus vieux que moi, ça me prouve que c'est possible de vivre avec ce flippe là (quittes à habiter dans la même rue que ses parents ! Razz)

au fait tu dis que tu aimes les chiens ; mes préférés sont les husky, les sharpeys, les golden retriever, les beaucerons :3
Invité
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:03

Oui, bah je peux pas tout avoir hein ! ^^
Je suis vieux oui, enfin 24 ça va encore :3 et oui j'ai peur des gnégnés, mais juste des grosses :-D

Niveau chiens, j'aime beaucoup les husky, les labrador (vu que j'en avais un), les golden, et les caniches ! (nan je rigoles, je détestes les caniches :-x)
Starfish
Starfish
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:16

Heeeeey! Kimami, à cause de toi je vais être encore plus parano! xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

petite questions pour tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite questions pour tous ^^   petite questions pour tous ^^ Icon_minitime

 

petite questions pour tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions questions..!
» Salut à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Autre-