Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 galeriton lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:06

je faispas bcp de colo (ça change la beauté du dessin Mad ) déjà que je prends du temps pour les lines Laughing


Dernière édition par Luton le Sam 9 Mar - 16:59, édité 7 fois
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

Je demande au cas où, mais pour lesquels t'as utilisé un modèle ?
Sinan, je trouve que tout est plutôt joli, mais franchement je trouve le premier super réussi ... ^^
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

j'essay pas d'utiliser un modèle,mais y faut pour que jmamélior ds les propor°
kimami
kimami
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Ah que dire ? tout est très joli ! vu que ce sont des photos je vais pas me risquer a commenter les détails parce que des fois sur les photos on voit mal ^^

le premier ; bon c'est personnel j'ai toujours détesté le mélange rouge/fluo, mais sinon le dessin en lui même est superbe (je veux le même collier XD ca, c'est un truc qui classe tout de suite la personne mdr)
deuxième ; mon natsu !! que dire ? il est parfait ! Very Happy avec ou sans modèle ?
troisième ; tout est bien, y a juste un je-ne-sais-quoi sur le visage qui me titille... peut-être le menton pas assez avancé ? en tout cas rien a dire sur le reste ! les proportions et l'idée sont supers, ca manque peut-être un peu d'ombre (m'enfin, je dis ca vraiment histoire de trouver des améliorations à apporter quoi)
quatrième ; cette fois tout est impec', mais sur tous tes dessins il manque un peu d'ombres (au fait pour le batiment (temple ?) en arrière plan : vu l'orientation, la rambarde de gauche devrait être moins avancée en bas, ca casse l'effet de perspective)
cinquième ; sacrée jupette ! Razz
sixième ; mignooon !
sept et huit ; rien a dire ^^

bon en conclusion ; super joli dans l'ensemble, essaie de faire des dessins plus ombrés, et tu as raison de ne pas faire de colo si tu ne le sens pas ca casserait un peu l'univers de dessin

voilà voilà bye ;)
pauline
pauline
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

J'adore tes dessins surtout celui de natsu ^^
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:06

lim


Dernière édition par Luton le Sam 9 Mar - 17:02, édité 1 fois
kimami
kimami
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

T'es pas obligé de mettre beaucoup de dessins t'inquiète pas ;)

le premier est super joli ! (enfin le n°10 quoi)
le deuxième sur ton agenda, est très beau mais elle a des jambes un chouïa trop courtes je pense

Ensuite perso je trouve magnifiques le 12 et le 13 parce que j'aime bien ce style, mais je sais pas si c'est ce que tu voulais obtenir a la base ? en tout cas j'aime bien ^^

Moi aussi mon agenda ressemble a ça XD (sauf que dès que j'ai fait un truc je le gribouille jusqu'à ce que je ne vois plus ce qi était écrit niark niark Razz)


voilà voilà, bye ;))

(au fait : c'est qui sur la photo de ta signa' ?)
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:34

machine gun kelly un mec loin des ost que vous aimez :p

l'ordi dessin mobssede,mais là sebon je l'abandonne
Spoiler:
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:17

dsl la galerie a bugé

voilà mes derniers petits

Spoiler:

à côté j'ai fait une chibi
Spoiler:


portrait de niall
Spoiler:
kaldhora
kaldhora
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:43

j'aime beaucoup la demoiselle sur la première image, au début j'ai cru que tu avais fait un seins "pointu" mais il s'avère que c'est sa manche =/ j'ai du regarder à deux fois, que je suis nulle :p

le chibi ça va, on voit qu'il est pas terminer avec ses jambes, mais j'aime le petit pokemon en bas u-u

ensuite, le portrait, il manquerait un peu de jeu de ligne (traits) (commet tu dessine au trait :p) enfin accentué les traits plutôt ! ça rendrait mieux, après peut être que le flash éclaircit, j'ai souvent ça avec mes dessins =/

en tout cas, j'aime bien, c'est un style à part =D
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:15

merci

galeriton lines 8863306469_269afee9ca_z

j'ai échoué à cause de mon crayon jaune :s
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:07

Spoiler:

Spoiler:
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:01

resalut je perds tout x)

Spoiler:

Spoiler:
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:59

C'est marrant comment tu colores,c'est léger, mais ça fait effet ...
Je comprends pas vraiment tout ce qui se passe ... mais je trouve que le gros truc du deuxième dessin est super ! et très charismatique ... ^w^

Attend ... les dessins sont sur la même feuille ?! OwO
Luton
Luton
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:32

oui,mais je fais celle là sur 1feuill

Spoiler:
Contenu sponsorisé
rang

profil

galeriton lines Empty
MessageSujet: Re: galeriton lines   galeriton lines Icon_minitime

 

galeriton lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-