Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les petites merveilles de ... Nan J'déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

La gallerie de Pauline


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

vous les trouvez comment??
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

tres mignon mais tu devrai le fair sur du papier blanc ou canson
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

C'est vraiment beau! Smile
twoyy974
twoyy974
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:54

j'adore ton style.Surtout les vêtements et les visage sont très réussi,et sa a l'air bien proportionné.En gros j'adore pouce
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:05

merci beaucoup tout le monde mimi
je me sers de papier a carreaux pour m'aider avec les proportion
kimami
kimami
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

moi le papier a carreau ne me gène pas ^^ parfois je trouve même que ca comble le vide lol x)

je vais pas tous les commenter parce qu'il y en a beaucoup : c'est bien d'en faire plein, comme ca un s'améliore et on comprend plus vite, et un our on retrouve un vieux dessin et on se met a tout corriger Razz

allez, comme j'adore ca, juste le dernier :
le mouvement des cheveux est très bien fait, mais la tete est un peu aplatie derrière. son épaule droite est un peu trop vers l'arrière aussi, mais sinon les proportions sont très bien, la main est bien faite (un exploit mdr, c'est tellement dur), et j’aime bien ses fringues ^^

bye bye =3
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

merci c'est vrai je suis plutot fiere de cette main je crois que c'est la seule que jai reussit ^^
GunarF
GunarF
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:46

je n'ai pas tout regarder mais chapeau... tu te débrouilles bien (mieux que moi en tout cas lol)
j'adore la robe que tu as dessiné (6ème) bien faite ... Smile
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:24

merci beaucoup ^^
vanille-dessin
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:28

I love you I love you magnifique j'adore je suis jalouse
continu comme ça
cheers
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:13

merci mimi
Brendychou
Brendychou
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

Dans l'ensemble ça peut aller Smile fait attention par contre aux proportions et à la taille de tes yeux Smile ^^
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

ok merci de tes conseils mimi
Starfish
Starfish
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:21

C'est super! /o/ Tu copie souvent par contre (du moins, j'ai reconnu plusieurs dessins xD), essaie d'inventer un peu ^^

Sinon tu as remis quelques dessins deux fois (deux je crois, la robe et un autre). Sinon, à part les proportions, j'ai rien à critiquer x'D Tu fais de très beaux dessins, continu comme ça! :3
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:21

merci et dsl d avoir mit de fois les meme chose (beugue) pour l instant je m entraine avec des dessins deja fait sa m aide pour les proportions mais apres je les créré moi meme
kimami
kimami
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

C'est pas grave, c'est même bien mieux ; chacun son truc, mais on prend de meilleures bases en commençant par tout apprendre et en créant après (moi j'ai fait le contraire, résultat maintenant j'ai plein d'idées mais l faut que je corrige tous mes défauts et mauvaises habitudes >.<)
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:01

merci beaucoup kimami ^^
Xx_killer-manga_xX
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:34

Comment c'est trooooop de la meeeeerde !!!! Ca ressemble à rien haha, et c'est quoi ce forum ! Mes yeux saignent rien qu'à le regarder !
Par contre le nom est vraiment ... bah ... A CHlER !!!
Voilà Smile
Starfish
Starfish
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:20

Excuse-moi mais si tu n'aime pas ce forum, tu n'avais qu'à ne pas t'inscrire. u.u
Nétali
Nétali
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:21

Popo' tes dessin sont très jolie :3

et eu Killertruc? c'est mal placer de dire sa car on n'a pas encore vue tes dessines xDD
mais bon vue comme tu parles, tu est la juste pour dire que notre forum est " a c****" je ne pense pas que un jour tes dessins ce retrouve sur ce fofo ( et ten mieux pour nos yeux enplus xDD )
aller bye bye ♥
Hamely
Hamely
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:48

Killertruc => Tiens, un troll.

Sinon, j'aime beaucoup tes dessins dans l'ensemble, Pauline. Les vètements sont particulièrement réussis et ça ne manque pas de style. (; Je repète ce que disent les autrs mais fais juste gaffe aux proportions et essaie d'inventer mais ça je pense que ça viendra avec la pratique ! ^^
Xx_killer-manga_xX
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:55

Il n'y a qu'une seule personne qui a remarqué que je trollais Very Happy

Bon toute façons je suis tombé sur ce forum par hasard et je ne pourrai pas dessiner aussi bien ^^

Bon ciao.
(Vous ne me reverrai plus)
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:22

merci tout le monde
ps: en ce moment je ne peux plus dessiner j'ai les epreuves de breuvet et l'histoire des arts bref j'ai plus de temps pour m'exercer dsl
Starfish
Starfish
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:10

Oh le trooooll! ;w; Même si tu viens plus, désolééée d'avoir paru brusque! :<
pauline
pauline
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:17

recoucou je viens de m'inscrire au concours des jeunes talents de ma ville vous pensez qu avec mes dessins je serais dans les 10 premiers??
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de ... Nan J'déconne    Les petites merveilles de ... Nan J'déconne  Icon_minitime

 

Les petites merveilles de ... Nan J'déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-