Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

La gallerie de tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twoyy974
twoyy974
rang

La gallerie de tony Empty
MessageSujet: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:58

Salut tous le monde je vais essayer de commencer ma galerie même si je ne sais pas comment mettre mes dessin sur le forum mais je vais essayer.Donc si mes dessin ne s'affiche pas c'est que j'ai fais une fausse manipulation. jocolor

C'est un portrait de Rukia dans bleach que j'ai plutôt réussi
Spoiler:
[spoiler]est un personnage inventer en couleur
Spoiler:

et là un autre portrait de personnage inventé
Spoiler:

J'ai pris une heure pour trouver comment on post une image.Mais je suis plutôt content. pouce
Nétali
Nétali
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:06

oh des jolie petit dessins *^*
alors eu le premier je l'aime bien mais je trouve le nez trop bas , le au de la tête est un peu bizarre ( trop dans la longueur peut-être ?) et aussi l'oeil de gauche est un peux gros ou c'est l'oeil de droit qui est trop petit...
Pour le deuxième sont cou est un peu trop large et son nez par un peu trop vers la droite a mon goût . Sinon il est classe *^*
Et pour le troisième l'oeil de droite est trop petit ,le nez est un peu haut et son cou est un peu trop large , mais j’adore l'expression de son visage ^^

voila ,bonne continuation :3
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:19

Merci je tiendrai compte de tes conseils dans mes futures dessins.
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

Hahahahahahhahahaha, tu vas rire, mais Rukia, j'ai cru que c'était Hanataro en mode confiance, moi... xD

Sinon tu dessines pas mal, j'aime bien le deuxième surtout ! Malgré que son épaule à droite soit un chouilla déboitée.
Par contre perso les cous larges me dérangent pas du tout, j'aime bien ce style... !
Et euh le crane du troisième est particulièrement volumineux. Vouala.
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

Sérieux, Hanataro.....euh
Sinon que c'est vrai que j'ai loupé l'épaule du second dessin.

Dernière édition par twoyy974 le Dim 23 Déc - 18:29, édité 1 fois
kawai-girl
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

Je trouve tes dessin super beau .
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:33

merci kawai c'est gentil.Tellement gentil que j'ai envie de poster d'autre dessin donc:

c'est un personnage inventé.C'est pas mon dessin préféré mais je le trouve sympa.
Spoiler:

Moi j'ai toujours eu un faible pour les capuches.
Spoiler:

les fans de fairy tail reconnaîtrons ces 2 dragons.
Spoiler:
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:06

Y a du niveau, pas mal tout ça ! Very Happy je commente les trois derniers postés, et comme j'ai un esprit contradictoire très développé (c'est ma maman qui l'a dit U.u) (bref), je vais les faire dans le désordre okay ? c'est parti

le dernier : les dragons hum ? j'aime bien fairy tail mais je connais pas assez pour les reconnaitre, sorry, du coup comme c'est des dragons je peux pas vraiment critiquer quoi

le premier (oui, c'est vraiment dans le désordre) : l'expression et les cheveux sont supers, le visage est bien (oreille peut-être un chouïa trop avancée ?) ^^ les épaules sont biens aussi, le bras qui se tent vers nous est bien proportionné, par contre derrière on voit un petit trait qui signale le dos du personnage et qu'on ne devrait pas voir, ça donne l'impression que son buste est trop maigre tu vois ? et après il y a un problème qui est le même à deux endroits :
-au niveau du bras derrière (son bras gauche), on voit la lame qu'il tient dépasser, mais normalement son bras devrait être bcp plus long, on devrait voir dépasser au moins à partir du poignet
-et il ya le meme probleme avec son corps ; c'est bien proportionné mais sous la lame on devrait etre moins bas que ça, on voit encore son t-shirt, les jambes commencent après (je m'exprime pas très bien désolée ^^' mais en gros tu as "profité" de cette arme tout devant pour "rétrécir" ce qu'il y avait derrière quoi)
mais grave à la posture et l'impression générale, ça reste un très beau dessin

et le deuxième : très bien fait, les ombres sont bien placées il me semble, le seul petit bémol étant que j'ai l'impression qu'il hausse les épaules, elles sont un peu hautes à cause de la veste, mais c'est pas flagrant, et je veux la meme capuche ! *o*

voilà ;)
bye bye ^^
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

Salut a tous et bonne année pour l'occasion je poste mon dernier dessin, j’espère qu'il vous plaira.

Spoiler:

Je pense (et j'en suis sur) que vous avez remarquer la grosse marque grise sur la joue du personnage. c'est juste pour les besoins d'un scénario.
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

super joli comme perso !!

les cheveux sont très biens, les yeux aussi mais les cils sont un peu trop réguliers, la marque comme elle est sur sa peau elle devrait pas etre sous le cou directement dans la continuité du visage, on devrait voir un petit décalage ^^ tout le reste est niquel, c'est très beau
Pandawa
Pandawa
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

J'aime beaucoup son visage, c'est dommage que ses cheveux donne un effet tout coller tout gras D: .
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

Salut tout le monde me voila avec mon dernier dessin

Spoiler:

je trouve que la tête et pas trop réussi et vous?
pauline
pauline
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

tes dessins sont vraimment magnifique j'adore pouce
MickraMzk
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

Tu dessines vraiment super bien Oo
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

Merci sa me fait plaisir que vous dite ça.
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

Spoiler:

sa fait longtemps que j'ai pas poster de dessin.En tous cas je suis content de poster celui la. bref, j'espere qui vous plaira
Starfish
Starfish
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:29

Ton dessin est très bien fait! Mais je vois quatre défauts...

- Son oeil droit (gauche pour nous) est juste... trop gros! :<
- Sa narine droite est pas un peu difforme? À moins que ce soit moi qui ne comprenne rien? >.< Mais bon, on dirait qu'au lieu d'être horizontale, elle est verticale... tu comprend?
- Son oreille est un peu trop basse et petite.
- Sa couette ne fait pas un mouvement très naturel...

C'est tout ce que je vois d'incorrect, sinon super encrage, cool colo (manque que la peau ♥)! /o/ Un petit conseil: tu devrais nous montrer tes dessins avant de les encrer étout, pour pouvoir corriger tes erreurs. Parce qu'une fois encré, ça s'efface plus... :<
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

merci pour les conseils .
d’ailleurs la peau est colorier mais c'est tellement léger qu'on le voit pas a cause du flash.
La couette a été faite à la vas-vite alors je comprend quelle face pas très naturel
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

Il est super bien fait !! Il ressemble pas un peu à Ichigo dans Bleach ??
En tout cas il est super ;) Starfish a tout dis, mais pour l'oreille ca se voit pas trop ^^
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:07

salut voila un nouveau dessin

Spoiler:

désolé si la qualifier de la photo est pas terrible
kaldhora
kaldhora
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:03

jolie dessin

les seuls reprochent serais son oeil (mais je dis rien de plus, je sais pas non plus faire de 3/4 pleure )

ensuite, elle a un sein, carré, enfin plus que l'autre :p

et elle a une épaule un peu trop creusé celle de droit pour moi

voilà, sinon ça va =D
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:31

salut tous le monde ça fait longtemps. j'espere que vous m'avait pas oublier
je n'ai pas publier de dessin ces dernier temps car j'ai des problemes d'ordinateur.

bon revoilà deux dessin
Spoiler:

si vous avait des conseille dite le car il n'est pas finie.

Spoiler:

et voila le second n'hesiter pas à critiquer. Very Happy
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:28

woua joli =D!
Alors pour le premier je dirais que son œil droit (gauche pour nous) est trop long par rapport a l'autre et un chouïa plus gros ;), il faudrait que tu élargisses un peu ses épaules et qu'elles ne soient pas si tombantes Smile mais sinon j'aime beaucoup sa tête, ses cheveux et tout !
Pour le deuxième , il est super, juste son crane va trop haut (je sais pas si vois ce que je veux dire ^^")
l'expression est bien faite ! =D
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:47

Pour le deuxième, je te conseillerai de mieux marquer les traits de colère. A voir comment tu as insisté sur les sourcils, il devrait y avoir des rides sur les commissures de la bouche. Les lèvres font trop détendues pour une expression agressive de toute manière.

C'est pas mal, sinon. ^^
twoyy974
twoyy974
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:59

salut tous le monde voici 2 dessin

Spoiler:

désoler pour la qualité

Spoiler:

voila vous avez surement vus qu'il manque une mains, mais bons, c'est pas trop grave.
j'ai du baisser la luminosité pour mieux voir
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: La gallerie de tony   La gallerie de tony Icon_minitime

La gallerie de tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant