Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayan
Shayan
rang

Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v - Page 2 Empty
MessageSujet: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ (^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:04

Rappel du premier message :

Konbanwa (bonjour) !

Une tiite dessinatrice toute nulle qui vous fait coucou [ la plupart vont lui gueuler : << Hey la triso ! >>
- Vouii en faite c'est Moi ; une folle diingue qu'adOre faire la briingue , tombée dans les bas-fond d'un Rock Punk totalement délabré x)

Pseudo ----> Shayan

Age ----> Mwéhéhéééé.. =w= Alors, quel âge vous me donnez ?? Bon, ok, j'ai 14 ans ! xD

Par quel moyen vous êtes venu ----> Ben heuuuuu, chai pas trop ! Owo En surfant sur le net ? C'est bien comme réponse ??

Hobbies ----> une folle passion pour les ... BUENO's ♥ *Gomen* (désolé)
----> Amoureuse des Chats
----> Dessinatrice 24h sur 24 ! >w< ♥
----> Grosse geek à temps pleins / xD

Sexe ----> Musume (fille)

Date de naissance ----> 8 septembre ! ♥

Commentaires ----> Je suis d'origine Japonaise, donc ne soyez pas étonnez si j'utilise des mots parfois en plein milieux de mes phrases. Dans ces cas, je mettrais les traductions a coté ! *enfin, j'essayerais de ne pas oublier u____u * ^w^

Ma passion♥ :

Depuis combien de temps est-ce que je dessine ? ---> O.O Alors là... Depuis que je sais tenir un crayon ! x3 ♥

Plutôt Trad ou Numérique ? ---> Les deux. ^-^ J'ai une tablette graphique depuis maintenant 2 ans, une trust, et je m'en sert beAucoup ! >w< ♥ J'ai aussi 36 Promarker ! :3 Donc des outils pour dessiner autant au trad qu'au numérique. ^w^ ♥

Pourquoi ais-je commencée a dessiner ? ---> Comme ça ! x3 Un jours, alors que j'étais toute petite, j'ai pris un crayon bois dans la main et j'ai commencée a dessiner, depuis, je ne me suis plus jamais séparée de ce crayon ! ♥♥♥

Manga Préféré ? ---> OYOOOO, y'en a pleins ! >w< Black Butler, Death Note, Junjou romantica, Sou Eater, Fairy Tail, Naruto, Switch Girl, Babuman, DGray Man, Nana, Je ne suis pas un ange, Negima, Love Hina, To Love-ru, Princesse Résurrection, Shaman King, Samuraï Deeper Kyo, Solanin, Fuli Culi, Complément affectif... Et encore, j'en loupe ! Mdr♥

Plat Préféré ? ---> RAMENS♥ >w< Sans hésiter !

Mes objectifs, mes envies ? ---> Finir mon 1er projet, ou du moin, le 1er chapitre... U____u ♥ Aller à la Japan Expo 2013 en cosplay de Aï Enma ♥, Aller au Japon *^*

Que pense-tu du Forum ? ---> Je sais pas encore, je viens d'arriver ! x3 ♥ Mais bon, j'éspère pouvoir vite m'y épanouir...♥ *se suicide pour une overdose de romanticitée* ♥

Bref... ♥

~ Moi , Une folle , amoureuse , délireuse [ oup's ça s'diit pas ça ^^ ] Lunatique et aventurière [ où pas ! ] ~
voiilà , voilà ; j'vous embête pas trop là OwO ???

Oyasuminasai Mina-San ! (=Bonne nuit tous le monde)
Yoroshiku ! :3

AuteurMessage
kimami
rang

MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:03

Moi aussi j'aime bien le rock mais à petite dose xD et surtout des trucs vieux ou simples
genre Van halen, iron maiden, europe, nirvana, sum 41, ce genre là

Bref x3
Shayan
Shayan
rang

MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Wiii, moi, j'aime de tout les rocks ! x3
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v   Watashi wa Shayan Dessu' ♥  \(^O^)v - Page 2 Icon_minitime

Watashi wa Shayan Dessu' ♥ \(^O^)v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2