Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Bienvenue dans l'antre du Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broken Heart
Broken Heart
rang

Bienvenue dans l'antre du Coeur. Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

[Roulement de tambour!] Bienvenue à tous e à toutes dans cette galerie! pouce
Je vous explique: ceci est ma galerie, vous y trouverez tous mes dessins. Il est possible que vous les trouviez ailleurs car je suis sur deux forum de dessins. Bon alors je pose mon règlement: Vous avez le droit de regarder. Vous êtes obligés d'aimer.reytu Bon je blagouille un peu 22 . J'accepte toutes critiques, ça ne peut que me faire du bien. Voili voilou!

Commençons avec...

OCTOBRE 2012!!

Spoiler:
Oh j'ai oublié de préciser. Je suis d'un naturel sadique. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez des gens en sang ou alors des dessins "types gothic lolita" ou encore "j'ai un bandeau sur l'oeil comme le capitaine Crochet". Et j'aime bien dessiner des croix sur mes dessin.

JANVIER 2013!! Bonne année!!

Hellow!!! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, tout simplement parce que je le trouvait un peu mort. Mais là je reviens et je vois plein de nouvelle inscriptions. Alors disons que je vais faire de petits passage un fois ou deux dans la semaine.
J'ai récemment acquis une tablette graphique! Oh et j'ai fait des progrès aussi!!!
Mais ça je vous laisserai en juger.
Assez de parlote, place au dessin.

Spoiler:

FEVRIER 2013

Spoiler:

MAI 2013

Ouah! Trois mois sans avoir posté sur le fo' hdfrtr Faut que je me ratrappe. Mais ça sera pas aujourd'hui è-ç-è

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Broken Heart le Sam 11 Mai - 11:50, édité 7 fois
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

c'est fait à la souris ou j'ai mal compris ??
oooh mon dieu si c'est à la souris t'es une déesse
sinon ...
lol je dec'

j'aime beaucoup les personnages et l'idée, bon après y a plein de p'tits défauts mais c'est pas grave
je commente les deux où j'ai la flemme ? bon allez c'est parti

alors la sorcière ; la ligne qui marque les seins ne devrait pas monter aussi haut ; comme repère, on peut se dire que du cou jusqu'au bas des seins il y a l'équivalent d'une tête a peu près. Je pense qu'on devrait voir ses cheveux à droite, non ? (notre gauche) Les bras ne font pas la meme longueur, et les pieds sont un peu petits. pour les points positifs ; j'adore le chapeau et les vetements, tu fais super bien les mains, j'aime bien ta façon de faire les cheveux, et à part les points déjà signalés je vois pas trop de problèmes de proportion (personnellement avant je faisais des tetes énormes, genre le corps faisait seulement 2 fois la tête O_o oui je sais je raconte ma vie)

la démone ; défauts = pareil que pour la sorcière on devrait voir sa mèche de cheveux à sa gauche. Le cou est un peu large je crois, et les poignets sont par contre trop fins. Pour les jambes, il faut faire les cuisses plus longues et donc le reste plus court parce que c'est à peu près égal, et la cheville ressort trop. Points positifs= l'expression est très réussie, les petites ailes sont trop cute, la robe aussi est belle, et niveau proportions ca va aussi ;)

Bon voilà ! pour répondre à ta question, je préfererais etre sorcière cette année Razz
Hate de voir tes dessins sanglants !!
Zoubi, kimami.

(PS ; parce que Zoubi, c'est bisou a l'envers !! Very Happy)
(sara découvre la vie...)
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

Elle ne l'a pas fait directement à la souris mais elle a utilisé un outil pour tracer son line
Sinon kimami a tout dit je pense, j'aime bien les deux !
okame-ART
okame-ART
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

Kimami a dit beaucoup en effet, moi j'aime bien le style, le sang et autre j’apprécie, après le seul truc qui me chiffonne dans ce dessin c'est les proportion comme dit en haut, mais sinon il ni as pas vraiment de problème plus voyant, en tout cas pas a mes yeux.
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:49

j'ai eu un peu la flemme de lire le commentaire a kinami ahah
Bref , juste quelque truc en plus si jamais elle l'a pas cité , tes deux demoiselles devraient avoir le cou plus petit . La jambe gauche de la witch devrait être un peu plus petit vu que c'est en arrière .
Pour miss devil , jpense que ta trop tailler les courbe , par ex au niveau de la hanche t'aurai du arrondir un peu plus. Et j'ai remarque que tes vêtement était incrusté dans la peau , j'aurai mis plus de volume et quelque plis en plus ^^ voila voila Bonne continuation hate de voir le reste
Broken Heart
Broken Heart
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:24

Merci pour les critiques, je ferais attention pour les prochains dessins pouce
Chaussette
Chaussette
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Purée ! Tu es sadique avec toi même aussi ! (Ok, ça à un autre nom ça) Faire tout à la souris ! (dis la fille qui faisait exactement pareil l'année dernière. X) ) J'ai hâte de voir ton coloring !! ^o^
Broken Heart
Broken Heart
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:00

Je suis de retour!!
Deux dessins pour l'instant. Ce n'est pas le fruit de ma longue inactivité j'en ai fait plus.
Malheureusement, mon ordi ne voit pas les choses du même oeil.
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

bon retour parmi nous petit coeur :3 j'inaugure, wouhou!

alors le premier : "je suis ton pire cauchemar"... des cauchemars comme ça, ça me va Razz ses fesses sont trop petites, le genou de sa jambe droite (notre gauche) est un peu tordu, et ses mains sont très bien faites mais un peu petites ^^ rien a ajouter, a part ça les proportions sont bonnes et y a un bon choix de couleurs et tout et tout =3

l'ange (je crois que c'est une ange en tout cas) : les cheveux sont très jolis, la partie du bras entre le coude et le poignet est bcp trop fine, c'est surement en partie a cause de ca que les mains sont trop petites ^^ dommage qu'il n'y ait pas d'ombres sur les ailes ! Et les pieds ont une forme un peu bizarre, mais la robe est magnifique ^^ Ahy : et c'est dommage d'avoir les traits de départ qui délimitent le bleu (l'eau), ça fait un peu brouillon Smile

très beaux dessins ^^ comme quoi la tablette graphique change tout : tu t'es surpassée ! Very Happy
bravo

bye bye Smile
Broken Heart
Broken Heart
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:57

Oui pour le trait de l'eau j'avais oublié de l'effacer. Comme j'avais déjà fusionné tous mes calques, je n'avais plus qu'à pleurer. x) Pour les ailes, je ne savais vraiment pas quoi faire.
Les mains sont mes pire ennemies srjkutk mais je vais finir par gagner le combat x)
Pandawa
Pandawa
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:15

J'aime beaucoup tes dessins Very Happy, je dirais juste que pour la première ( de janvier) elle as ses avant bras plus court que ses euh, arrière bras ? x) Et pour le deuxième ( de janvier) c'est l'inverse xD. Les avant bras sont trop long par rapport aux arrière bras *v*
J'aime beaucoup tes colos Very Happy
Broken Heart
Broken Heart
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:10

Y'a du new
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:21

Elle sert à rien ton épée si le bout est rond...
Une épée c'est fait pour transpercer les chair pas les chatouiller x3
Sinon tu t'es très bien débrouillé :3
kaldhora
kaldhora
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:53

on voit où ses dessins =( ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:59

Son premier poste dans les spoiler après "Février 2013"
kaldhora
kaldhora
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:18

ah ok merci =D
Broken Heart
Broken Heart
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:51

Uuup!!!!
fanmanga
fanmanga
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:17

sadique donc du bon coté de la force ! Very Happy
le dernier est pas mal, j'aime bien l'effet avec la lumière
c'est le visage qui est moins bien
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre du Coeur.   Bienvenue dans l'antre du Coeur. Icon_minitime

Bienvenue dans l'antre du Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1