Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la Batracienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrOa
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11



[CrOa la Batracienne]






La personne derrière l'écran



Prénom :Camille.

Age :15.

Plat préféré :Churros.

Loisirs :Lecture, Jeux Vidéos, Dormir, Dessiner.

Aime :Manger <3.

N'aime pas :Etre de mauvaise humeur ( ce qui est très fréquent).

Autre :J'ai un sale caractère qui s'explique par des problèmes personnel de mon enfance que je n'évoquerais pas donc je suis très susceptible ... n'hésitez pas à me calmer ou me remettre en place avec un truc du genre : Oh la Grenouille tu te calme ! je comprendrais direct ^^'.




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :Septembre dernier avec des pauses de 6 mois et 2 et 1 mois ^^'.

Plutôt traditionnel ou numérique :Les deux, en classe c'est au crayon , je me vois mal sortir mon pc portable et ma tablette A4 en demandant au prof s'il veut bien pousser son sac pour que je branche ma prise xD sinon chez moi c'est ma ptite trustounette ( oui ma tab' à un surnom ).

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Parceque les cours m'ennuyaient en faite ... puis après j'aimais bien ca me vide la tête.

Manga préféré :Death Note, Fruit Basket, Cat Street, One piece, ... .

Anime préféré :Euh honnetement je ne vais pas répondre surtout que je n'aime pas les anime du style adaptation de manga xD je ne dirais rien de plus sur mes préférences d'anime haha .

Autre : nothing else dude <3 .



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum : En faite j'en cherchais un autre que celui où j'étais pour diverse raisons que je tiendrais secrètes .

Bah progresser ça je crois que ça me parait juste évident puis me faire de nouvelles connaissances en skouatant la chatbox:Écrire ici.

Que pense-tu du forum :Et bah je dirais ça quand j'aurais fais tout le tour ... '-'.

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13 .

Autre :Pitiééééé venze sur la Chatbox je suis toute seule !!!.




antcecoli
antcecoli
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

bienvenu parmit nous ^^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

Hello-Bienvenue~
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

bienvenue la batracienne !! =D
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:05

Chouette une grenouille :3

Qui à mon prénom mon âge et qui mauvaus caractère :3
Bienvenue n tout cas cher nouveau toi ;)

Je viendrais bien sur le chat hélas hé suis sur mon portable et cela s avère assez dur. ^^

Mmmmh... Si tu as une question n hésite pas je suis une " vieille " du fofow *0*
C est cool si tu dessinés à la tablette et tout ! Cool
Je ne regarde pas bcp d animé non plus. En fait j en regarde pas du tout même XD

Brefouille je dis donc à plus tard à tousse les gens qui m ont lus et bonne nuit populasse Razz
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

bienvenue à toi
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

bienvenu petite amu ( si tu connai shugo chara )
CrOa
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:35

Merci à tous <3 , non je ne connais pas shugo chara mais tu m'as piqué la curiosité !!! je vais regarder ca ! à aussi je dessinerais pas pendant 8 jours, un vilain ballon de volley sauvage à surgit des hautes herbes et ma attaqué le pouce !!! résultat bah j'ai une luxation et un truc moche que les gens appelent " atele " je vois pas en quoi ca aide beaucoup mon pouce vu l'armure que c'est '-'


Edit : J'ai déja lu en faite un livre de shugo chara ! ca me parle l'histoire des oeufs quelle met dans son sac et tout xD
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

bienvenue !!!

je suis atteint d'un manque d'inspiration en phase terminal ,de ce fait ce message de bienvenue parait plutôt vide . Mais bienvenue comme même ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:18

Mwahaha mais de rien cher nouveau toi . Very Happy

Herm , ça nique (excusez mon terme Razz ) une luxation ! Je me suis déjà luxer je sais plus quoi et je l'ai sentie passé !
Atèle : ça sert à tenir ton pouce afin de ne pas le bouger histoire que ton pouce "repousse" à l'intrieur sans être déchiré à chaque fois que tu le bouges. ^^
Et oui, les athèles c'est horrible ! Moi j'ai eu nu platre pendant 1mois pour mon bras ! A la fin, il était toujours aussi démoli :3

Brefouille x)
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

je te dit amu car le caracter resemble
Invité
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Bon bah, bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouvera ton bonheur( ou pas)
Dis-moi, tu aimes le vert? Moi oui.... Mouhihihihihi!!!!

Non, non, je suis pas folle.... Enfin, pas complètement...
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

bienvenu pitite grounouille !!!!!!!!
nyah cest cro choupinou x)
pense a crever le vilain ballon qui ta fait du mal... je penserai a toi quand je verrai un ballon saute dessus et le pietine jusqua avoir une crepe (èAé)

bref bienvenu !!!!!!\(^w^)/
ninawel
ninawel
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:31

bienvenue ^^
petite grenouille XD
ninawel
ninawel
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:37

bienvenue ^^
petite grenouille XD
CrOa
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:16

Vous etes tous adorables <3 je commencerais ma gallerie après ma guérison ! et je serais plus active aussi à ce moment là ^^
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

vous avez entendu ont est adorable strytr

ps : moi je love le vert meme que la question metai pas adresse lol
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:21

Bienvenue à toi la grenouille ! *fait une imitation ratée de la grenouille*
Désolée pour le retard ^^
CrOa
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

hihi y'a pas de mal, et désolé pour le retard aussi xD

<- Par en Croissant de nénuphar en nénuphar ->
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de la Batracienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Batracienne   Présentation de la Batracienne Icon_minitime

 

Présentation de la Batracienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» ma "presentation"....
» Presentation
» ma presentation
» Présentation de Wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-