Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shina's here to scare you!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Shina
~Shina
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30



~Shina






La personne derrière l'écran



Plat préféré :Si je trouve, je vous fais signe. xD.

Loisirs :Chanter, écouter de la musique, jouer du piano (autodidacte, alors autant dire niveau nul dans mon cas), dessiner, écrire, lire des mangas, regarder des animes, jouer à des jeux vidéos. .

Aime :Quelques choses que je n'ai pas cité: VOCALOID, je suis dans ma période Horreur/gore en ce momment aussi..

N'aime pas : Je vais me contenter de dire "les personnes sans respect et qui se croient tout permis". Et les fautes de français aussi.
>




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :Toute petite, comme tout le monde! Après, j'ai dû me remettre -plus ou moins sérieusement- au dessin à l'âge de 6ans.

Plutôt traditionnel ou numérique :Manque de matériel, tradi'. Mais j'espère bientôt avoir une tablette, vu que j'ai déjà SAI (et que je l'aime TRES fort! >w<).

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Je crois que ça devait être parce que.... Ca me plaisait de faire n'importe quoi sur une feuille. A l'époque, je me souviens plus très bien de ce que j'ai pensé. Aujourd'hui, je le fais pour plusieurs choses.~

MangaS préféréS : Pandora Hearts, Black Butler. Je peux en ajouter beaucoup, mais j'attends d'avoir le livre entre les mains( et pas juste la page sur mon écran) pour vraiment juger!

Anime préféré :Angel Beats! , Black Butler. J'en ai aussi beaucoup d'autres, mais si je cite les autres, vous mettrez beaucoup de temps à tout lire... Passons. xD

Autre VIDEO GAMES! :La saga de Zelda. Impossible de la rater. Tales of Symphonia. Et des RPG avec RPG Maker..



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :En tombant sur un topic qui parlait de SAI, me semble-t-il..

Quels sont tes objectifs et tes envies :Devenir mangaka. Je ne plaisante pas! Ou du moins, allier texte et dessin manga dans mon métier. Oui, il y a effectivement une différence.~
Enfin, je suis venue ici parce que je voulais être sur un forum de dessin. Pour quoi, ça, c'est un grand mystère. ._.

Que pense-tu du forum :Très bien présenté et entretenu. (:

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13.

Autre :Pas que je sache, non. Ah si! petite précision sur mon pseudo: la vague est là parce que j em'étais inscrite sous "Shina", avec une faute de frappe dans l'adresse email. Alors Shina n'est plus dispo'. Et enfin, le tire m'est venu comme ça. Faut pas chercher loin, je suis en train de faire un thème de blog avec comme sujet rêve et cauchemar. Un simple jeu du CSS peut faire passer d'un état à un autre! Ah oui, j'ai oublié de mentionner que j'aime beaucoup coder, entre autre. x3




antcecoli
antcecoli
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

Bienvenu parmit nous. ^^
Hâte de voir tes dessin.
elississou
elississou
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:46

Bienvenue sur le fo-fo !! =D strytr j'aime bien ta présentation !

Hâte de voir tes dessins ;) !
Sohalia
Sohalia
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

Bienvenue sur le forum ^^ !
Wouhou Black Butler !! Very Happy
~Shina
~Shina
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:12

Merci tout le monde!~
Mon scan ne fonctionnant plus, les dessins seront relativement vieux... ._.
Enfin! c'est toujours ça de pris, j'ai envie de dire. èwé
Mais pas tout de suite. Je joue à Ib. Addict. Peux pas lâcher. *ç*
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:18

Bienvenue Shina !! Tu aimes le Nutella ? Hein ? Hein ? *_* *sors*
*attends patiemment tes dessins miaouhh ~*
~Shina
~Shina
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

NUTTY!<3
Comme je suis gentille, je vous poste mes dessins une fois que je serais sortie du trou paumé dans lequel je suis coincée (Toujours sur Ib, oui. Quand on aime, On compte pas... Les minutes qui passent! 8D)
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

bienvenue !

shina , shiina de angel beats ?(sa parait évident vu que tu la cité)
j'ai une autre question si sa ne te dérange pas ?
vu que tu aime la saga de Zelda est ce que ,dans cette saga ,tu compte The Wind Waker ,après tu es peut être plutôt génération gamecube (je dit sa a cause de tales of symphonia ) et que du coup si je dit "moi je supporte pas ce jeux"sa pourrait peut être te fâché.mais bon le mieux c'est d'attendre que tu réponde parce que là je part en sucette tout seul et sa veut plus rien dire o__O

bon ben du coup sa ressemble plus a un message de bienvenue,mais bienvenue comme même ^^.
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:03

bienvenu
une fan de vocaloid se super VIVE LE VOCALOID
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:47

Bienvenu à toi
~Shina
~Shina
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:52

Tout d'abord, merci à tous!

@uryu_9:: Alors non, pas Shiina de Angel Beats. Shine est un pseudo que j'utilise depuis longtemps sur internet, avant même de connaître Angle Beats. Mais ça aurait pu!~
Sinon, chacun ses gouts. Si tu n'aimes pas, aucun soucis pour ma part! xD Mais personnellement, mon préféré de tous est Ocarina of Time, donc N64. Hu hu hu.~

@Yumizuka:: Owii, quelqu'un qui aime aussi les Vocaloid! ;w;

Voilà, je pars faire ma mini-galerie de dessins!~
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:08

Bienvenue!!
Sayeko
Sayeko
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:04

Bienvenue Smile
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

mince alors j'étais persuadé que ton pseudo venait de angel beats .... hum
sinon ,tu pouvait pas me faire plus plaisir en citant oot ,majora's mask pourrait l'égalé mais il est un peu a part (pas de zelda ni ganondorf ) mais il est comme même excellent ,j'ai bien galéré surtout pour chopé tous les mask ,c'est a s'en arraché les cheveux ....bref j'ai l’impression de raconté ma vie(juste une impression ^^)
sinon sa serait cool si tu pouvait me donner les noms des "tales of " qui valent le coup (et oui jai joué a aucun tales of T_T)
~Shina
~Shina
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:57

Merci!~

MM est génial aussi, mais un petit peu plus compliqué à gérer. Entre le temps qui passe vite, les apparences et capacités associées. Pfiou!
Bah... Je n'ai joué qu'à tales of symphonia (sur la wii aussi). Mais une de mes amies a Tales of Vesperia et Tales of Abyss, que j'ai pu rapidement essayé, et j'ai bien aimé. Mais je pense que le meilleur de tous est Tales of Symphonia. Après, il faut que tu vois aussi selon le scénario, celui qui te plairait le plus!~
Toph
Toph
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:30

Tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia, tu aimes Tales of Symphonia...

Je t'aime. :'3
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:52

merci shina ,je prend note ^^
~Shina
~Shina
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:05

@Toph:: Tu aimes aussi? C'est si rare! Very Happy
@uryu_9:: mais de rien!~

Bon bon bon, je vais répondre à ma galerie, vous poster un petit dessin, et après, je pourrais visiter le forum et regarder les sujets de plus près!~
Toph
Toph
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:06

Je n'aime pas seulement. Je suis hyper-méga-fan de la série, et Symphonia est mon petit chouchou. ^^
Dis, ton pseudo ne viendrait-il pas de la jolie ninja de ce jeu, d'ailleurs?
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

bienvenue!!
Mais ce qui est bien avec Sai c'est que tu peu dessiner à la souris aussi ^^
( c'est ce que je faisais au début mais je me suis clairement améliorée depuis la tablette)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Shina's here to scare you!~ Empty
MessageSujet: Re: Shina's here to scare you!~   Shina's here to scare you!~ Icon_minitime

 

Shina's here to scare you!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-