Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Concour collectif : Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Dessin ?
Dessin de Miya-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_lcap11%Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dessin de Millou Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_lcap22%Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Dessin de Soso-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_lcap0%Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Prune
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_lcap0%Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Rine
 0% [ 0 ]
Dessin de Ayu
 0% [ 0 ]
Dessin de Toph
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_lcap44%Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Dessin de Hinara-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_lcap11%Concour collectif  : Hiver - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vote Blanc
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Miya
rang

Concour collectif  : Hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:03

Rappel du premier message :

Bonjour et bien venue pour le Défis De l'hiver.

Thème:
Hiver

Contrainte: 2 personnages doivent apparaître.

Couleurs:
Noir et blanc OU Couleur, à choix libre

Temps:
Date finale le 25 septembre ! (si délais trop court, veuillez me contacter que je voie comment faire Smile )

Voilà, à vos crayons What a Face

Jury :
-Mayumi-Chan
-Prune
-Toph'

Participants :

-Miya-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Img10_10

-Mayumi-Chan

Dessin inexistant

-Millou-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Concou12
[/list]

-Soso-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Sdc10012

-Prune
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Snowin11

-Rine
Concour collectif  : Hiver - Page 3 Azerty10

-Ayu
Concour collectif  : Hiver - Page 3 10092511

-Toph'

Concour collectif  : Hiver - Page 3 Dessin11

-Hinara-chan

Concour collectif  : Hiver - Page 3 Concou10

(désolée >0< )
[/color]

Dernière édition par Miya-chan le Ven 19 Nov - 9:55, édité 13 fois

AuteurMessage
Miya
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

Toph0395 a écrit:
Miya-Chan=> JE TE HAIIIIIIIIS!!! Tu m'as trahie!! T'es méchaaaaante!! pale j'ai été obligée de recommencer mon dessin pour le mettre en noir et blanc et toi, tu change la contrainte?!? xD t'aurais pu le faire plus tôt!! Bon, tant pis je le laisse en noir et blanc, le mien >.< enfin, on verra quand j'aurais fait le point final

Hinara-Sama=> Woa merciiii Very Happy je fait la suite et je la poste d'ici ce soir ;)
Gome gomen gomen gomeeeeen :oops: Sad
Ayu
Ayu
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

Concour collectif  : Hiver - Page 3 10092511

... >.<
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:44

OO Trop beau !
    J'adore son visage !
    Juste un truc : attention à la petite, elle est trop... petite XD
    Mais elle est trop mignonne ! X3
Ayu
Ayu
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:15

Merci..!
J'avais remarqué T_T (XD)

Et je n'aime pas ses habits...
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:39

Ayu a écrit:
Merci..!
J'avais remarqué T_T (XD)

Et je n'aime pas ses habits...

Elle a les même que sa mère (ou sa grande soeur) XD
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:03

Niah dsl j'ai vraiment besoin d'un délai >.< J'ai été malade et enfin bref , dsl , je peux me mettre en guest si ça dérange mais c'est toujours bon pour être jurée , quelqu'un pourrait me dire comment on s'organise ( je suis pas en retard j'espère ) ( dsl les horaires et moi ça fais 3 )
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:10

Prune=> 3, carrément? remarque, moi c'est pareil. Sauf que j'étais tellement dégoutée du changement de règles que je suis complètement découragée... un petit délai de 2-3 jours ferait pas de mal.
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:53

Délais supplémentaire accorder =)
Je vous laisse jusqu'au premier octobre Smile Sa joue ?
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

Miya-Sama=> C'est parfait pour moi. Et désolée de m'être énervée >.< :oops:
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:58

Toph0395 a écrit:
Miya-Sama=> C'est parfait pour moi. Et désolée de m'être énervée >.< :oops:

Ce n'est rien, je comprend tout à fait ;) Tout cela est de ma faute en même temps ^^
Mais par contre les contraintes étaient belle et bien fixée depuis le départ, il fallait absolument deux personnages, je n ai rien changé ^^' tout ce qu j'ai changé (et ce qui peut éventuellement dégouter pleins de gens ...) C'est la couleur que j'ai modifié (au départ c'était noir et blanc, mtn c'est couleurs à choix ...)

Gomen ! :oops:
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:04

bon ben je vais recomencer (--')
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

Oki cool , je poste mon dessin en noir et blanc et je verrais si j'ai le temps d'en faire un en couleur ( merci pour ce délai cat ) sinon comment on fait pour les votes ?

Concour collectif  : Hiver - Page 3 Snowin11

( et oui j'ai mis t'en de temps pour faire un truc si moche affraid(( juste au cas ou je préviens , le personnage à gauche et un gars >.< ))
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

J'ai envoyé mon dessin à Hinara, attendez qu'elle le poste, s'il vous plait Laughing
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:14

Toph0395 a écrit:
J'ai envoyé mon dessin à Hinara, attendez qu'elle le poste, s'il vous plait Laughing
Nous attendrons ^^'
Ayu
Ayu
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:22

Dîtes, c'est fini? oO
Karenaya
Karenaya
rang

MessageSujet: 1er octobre?   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:03

Bleh. 1er octobre? je me suis inscrite le 2 !! c'est de la discrmination !! laissez moi jusqua demain et je peux en faire un!! svp!!!
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:21

Heu... Hinara, tu as reçu mon message? Parc que ça urge un peu, là!

Karenaya (je t'appellerai Kare par le suite ;) )=> Désolée mais les inscriptions sont closes, c'est pas le dernier concours, hein! Dès que celui-là sera finit, on en postera un autre ;)
Karenaya
Karenaya
rang

MessageSujet: pg   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:34

Ok pas grave !
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:57

Booon ... XD Je vous laisse jusqu'à ce que je rentre de camp *-* jusqu'au 10 .... Mais si elle poste ton dessin avant, les jurys pourront décider du gagnant avant ! =)

Biiisooous à bientôt santa
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:51

Merci Miya, et désolée du retard... si quelqu'un d'autre peut fusionner mes deux images, dites-le!
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:40

Arg le suspence est intenable !
    Je veux savoir qui vas gagner le concour !!!!!!!!!!!!!!!! TT^TT
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:53

Je suis vraiment désolée Millou :oops: ça fait quand même 3 jours que j'ai envoyé le message à Hinara...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:16

gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen !!!!!

mon ordi beuguer à mort !
j'avai plus internet puis quand je l'ai re eu
je pouvait plus rien faire tellement il beuguer !!!
Mais aujourd'hui sayer !!!!!
Il marche nickel et j'ai pu faire ce que tu m'avait demander toph'
donc le voici :

Concour collectif  : Hiver - Page 3 Dessin11

encore désoé pour le retard !!!
Et merci miya-chan pour le délai sup'
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:21

Merciiiiiii!!! J'ai eu trop peur!! Je te rendrai ça Very Happy
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:48

Trèèèèès bien =D Bon alors, Les jurys vont décider de va gagner ! (organisez vous pour décider ensemble ^^ ) santa
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:57

Ben alors?! ça fait environ une semaine, là!! Faudrait qu'on se magne un peu!

Je propose le Mercredi 13 (demain) avec un créneau de 14h-16h. Je pense que vous serez libre à cette heure-là, moi j'ai cours de japonais à 17h et je pars de chez moi à 16h30 au maximum jusqu'à 19h!
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 3 Icon_minitime

Concour collectif : Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant