Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Grosse mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:48

Coucou !Alors ?Vous en pensez quoi ?Donc,je vous fais un petit recap des trucs qui ont/vont changés/er .

Nous avons le thème (vous l'avez vu,quand même) ,vous pouvez remercier 5h@dow pour le zouli dessin qui sert de render.

On a aussi une nouvelle page d'accueil,elle a été codée par Myrith de Templactif,parce que ,moi pour l'instant,je suis un peu nulle en codage.Mais,c'est moi qui l'ai remplie.

J'ai aussi rajouté des post-it d'explications un peu partout,mais ,je n'ai pas fini,il en manque,je les rajouterai plus tard.

On a aussi une petite nouveauté au niveau des presentation,il y a maintenant un formulaire obligatoire,avec un code caché dans le règlement,comme ça,les nouveaux sont obligé de lire le règlement uygikuhk

Les rangs en dessous de vos pseudo ont une nouvelle apparence,mais,je vais encore les changer,ce n'est pas la version finale.

J'ai aussi regroupé les concours et les défis dans une Fight zone (le nom est classe ,hein ?)

La zone collective,c'est tout nouveau,mais fermé pour l'instant ,le temps que je mette le truc en place.

Encore 3 trucs ont changés,saurez-vous trouver lequels ;)
Chaussette
Chaussette
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:26

Du rose !! Du rose partout !!! Et du bleu !!! Yeah !! J'aime le rose et le bleu !! Le nouveau thème est très jolie ! Mais peut être un peu trop féminin ? XD Enfin, je m'en plaint pas moi.

En tout cas, les catégories sont vraiment propre maintenant, on s'y retrouve plus facilement ! Je dis "TRop Bien !!!"
Bref, merci d'avoir fait ça le staff et les gens qui ont aidé !! *O*

C'était Chaussette qui n'est pas venu sur le forum depuis longtemps que viens de se reconnecter en voyage un super design et plein de changement donc elle est trop contente et elle veut le dire !!
Toph
Toph
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:31

Très joli ma Soso, bravo!! ^O^
Toph
Toph
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Par contre, je me permet de poster un deuxième message pour être sûre que tu le vois mais j'ai deux trucs à dire.

Premièrement, dans ta description, il y a écrit à plusieurs reprises à la place de tes bannières: "seuls les administrateurs peuvent voir cette image". Une erreur de codage?

Deuxième chose en rapport avec mon double post, le fusionnement des messages. Honnêtement, ça me gave un peu de devoir faire "Edit" et de les fusionner manuellement. Donc serait-ce possible d'ajouter une commande aux modos pour directement fusionner tel message avec tel autre message? Ce serait un gain de temps assez appréciable. ^^
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:31

Pour les images qu'on ne voit pas,normalement,j'ai reglé le problème.

Pour la 2eme remarque,bah,malheureusement,je ne pense pas pouvoir faire ça >_< C'est impossible
Toph
Toph
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Woh, déjà? O.o

Okay je vois. Pas grave et merci. ^^
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

Oui, c’était une erreur toute bête,mais,la tout marche normalement,mais préviens moi si il y a encore quelque chose
Toph
Toph
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:11

Re-souci.
Le problème persiste dans d'autres parties du forum comme la fight zone, où on ne voit toujours pas tes images.
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:53

Normalement c'est bon (enfin,j'espere >_< )
Pop2corn
Pop2corn
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

Citation :
Du rose !! Du rose partout !!! Et du bleu !!! Yeah !! J'aime le rose et le bleu !! Le nouveau thème est très jolie !
OUI ! C'est trop rose T,T. Enfin pour ma part, le flashy et moi font 2.
Citation :
Mais peut être un peu trop féminin ?
J'ai eu la même réflexion en le voyant ! mais je pense que nous hommes allons nous y habitué...peut-être '__'?
Sinon le thème est beau et il n'y a rien a redire ne serait-ce le tape a l'oeil de la couleur pour ma part.
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Oui,désolé pour la couleur,mais je n'avait pas le choix,en fait ,j'ai eu un gros blocage graphique,je n'arrivais pas a avoir un truc beau dans une autre couleur,excusez moi, j’essaierai d'avoir un truc un peu moins féminin au prochain thème.
Mangaka
Mangaka
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

Très jolie nouveau thème.
elississou
elississou
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:23

j'étais absente two semaines et tout à changer !et c'est Trooop joli ! ! Very Happy
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:40

Aaaaah j'aiiiiime ! J'adore le nouveau thème avec ses couleur et le beau render, gaaah *Q* Tu t'es surpassée là !! >.< (même si je suis une anti-rose, c'est bow, alors je ne râlerais pas u_u)
J'adore toutes les nouveautés, donc je ne ferais pas de pavé uu XDD
maiko-chan
maiko-chan
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

Je viens de remarquer que la chatbox s'appelait "l'asile" x) c'est très bien trouvé ;)
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:12

Cool que ça plaise !

Maiko :ouiii !Je viens de le faire ça,ça correspond bien,hein ?
kimami
kimami
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:35

j'ai pas tout compris '-'
pourquoi avoir enlevé le truc à droite qui permettait de voir directement les derniers sujets ?
quand est-ce que les demandes pour les cours de dessins seront ré-ouvertes ?
et ..; je crois que c'est tout
ah oui il faudra que je trouve où faire des suggestions aussi

enfin bref, ce serait cool de m'éclairer xD eyghtfju
voili voilou ^^

EDIT : ah voui j'oubliais !! asu-nya avait fait une histoire sur le forum, et je ne retrouve pas le topic
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

J'ai enlevé les derniers sujets parce que personne ne s'en servait,on m'avait demander de les changer de coté parce que ça gênais,au final,j'ai tout viré.
Pour les cours de dessins,j'attend un MP de Toph,on répartis les nouveaux profs/eleves et on réouvre le sujet,un peu de patience.
kimami
kimami
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:31

daccodac tiguidou !
bref.
merci ;)
Soso
Soso
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:48

Du coup,j'ai trouvé un truc pour mettre les derniers sujets ou on veut,donc,je les ai placés dans l'onglet "membres" de la page d'accueil
piro
piro
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:42

Magnifique, superbe, extraordinaire.
Tu mérite bien ton titre de maitre suprême !!!
kimami
kimami
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

super ! merci soso ! Very Happy
Onizuka
Onizuka
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Ouhaaaaaaa sa à super changer hdfrtr
Contenu sponsorisé
rang

Grosse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise a jour   Grosse mise a jour Icon_minitime

Grosse mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1