|
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara01001
| Sujet: Je me présente Sam 5 Mai - 10:41 | |
| Bon bah , Coucou à tous Je m’appelle ren Dragosh ( bien sur c’est un faux nom HAHAHAHA javascript:emoticonp(' ') ) Enfin bref ..... j'ai la quinzaine , euh j'adore dessiner ..... et jouer au Jeux videos ( passionant ma viiiiiiiiiiiiiie ) Je trouve que ce forum est pas mal , les tuto sont bien expliqués BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF Sinon si y'a des intéressé(es) Sur Dragonica je me nomme Tokage je suis un myrmidon lvl 51 sur Vegas Je compte me mettre à aion ( si je fini cette F****ing mise à jour ) je joue plus trop mais j'ai guild war ( je me souvient plus de mon pseudo ) et pour ceux qui on la cwf nintendo je joue à pokémon !!! Enfin voilà merci d'avoir eu la peine de lire ce que j'ai écrit |
|
maiko-chan
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue Moi faut que j'arrive à régler ma wi-fi ah et en tant que présidente du fan club officiel de la chatbox je te souhaites de t'y rendre souvent :p |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:08 | |
| Pas de problême ! j'irai quand j'aurai le temps Dis moi ce qui te va pas avec ta wi fi le magicien de l'informatique va te résoudre ça è_é |
|
maiko-chan
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:09 | |
| non mais c'est juste qu j'ai la flemme de m'y mettre x) je regarde ça cet' aprem' et si j'ai un pb je n'hésite pas à t'appeler au secours :p |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:13 | |
| Guild wars!!! ça fait si longtemps que je n'en ai pas entendu parler TuT Pour aion tu verras il est vraiment génial! Dragonica j'y joue mais depuis la mise à jour "origine" ça lag énormément.
Bref bienvenue :3 |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:16 | |
| Bienvenue Mugiwa' (tu permet que je te t'appelle comme ça?) !!
Moi c'est Millou =)
J'attends tes dessins avec impatience, a bientôt sur le forum ^o^/ |
|
Toph
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:17 | |
| Oooh, bienvenue à toi, Mugi!! Tu aimes donc dessiner et les jeux vidéo? On va bien s'entendre. Je vois que tu joue principalement à des MMORPG. Est-ce que tu connais Wakfu? Sinon, tu joue à des jeux sur consoles? Niveau dessin, tu es plutôt tradi' ou ordi? Tu dessines depuis longtemps? Et quelle impolitesse de poser ces questions sans me présenter. Je suis Toph, une des modératrices du forum, et je m'occupe de la partie "Dessin". En cas de problème, je suis là pour t'aider. Je suis aussi "l'auteur" du tutoriel sur Sai Paint Tool (qui commence sérieusement à dater) et je donne des cours de japonais sur le forum au fil de mes propres connaissances. Moi aussi, j'adore des jeux vidéo. ^^ Ravie de te rencontrer et hâte de faire ta connaissance. |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:23 | |
| Tophi-chan tu joues à Wakfu???? *__* Bref j'ai oublié de me présenter '-' Je suis Hinara-chan mais tout le monde m'appelle Hina. Je suis aussi modératrice et je me charge de la partie la plus chiante du forum (le flood xD) Je me suis occupée seule [mais avec un peu d'aide quand même (merci Asu! )] du forum pendant près de 4 mois mais maintenant que tophinette est là ça va beaucoup mieux ^^. Bref re bienvenue :3 |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:26 | |
| je vais vous répondre un par un XD Maiko : Oki pas de problême Hinara : Ouai je me suis mis sur Aion parce qu'une amie y joue et me'en parle comme si c'etait super génial of the dead de la mort qui tue C’est bizarre que dragonica bug par contre ....je le mien marche du tonnerre ..... t'as essayé de le réinstaller ? Toph : Wakfu je connais , mais j’accroche pas trop personnellement ^__^ j'ai pas fait la maj de l'officiel Oui je oue des jeux sur PSP , DS et game cube hahahaha pour les consoles récentes je vais chez mes amis , mais je connais pas mal de jeux sans même y jouer X) Niveau déssin je fais vraiment de tout , même si je suis as encore très doué en digital je dessine des mangas depuis le cm2 xDDD Je suis enchanté de te connaitre aussi , et j'ai vu tes tuto et je t'avoue qu'il m'ont aidés j'ai fait ce dessin en suivant tes expliquations pour les cheveux ( légerement je voulais pas copier non plus ) Si tu veux voir plus de dessins de moi rendez vous sur deviant art Ren-dragosh Milou : Oui je t'autorise à m’appeler comme ça , même si coupé comme tu le fait mon nom ne veux plus rien dire XDDDD mais on s'en fout Je ne sais malheureusement pas encore poster mes dessins hahaha donc en attendant rendez vous aussi soit sur deviant : Ren-dragosh |
|
Toph
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:44 | |
| Hinara=> Je joue à Wakfu depuis la V1 sorti en... 2008, je crois? On en est à la V3, là. x3 Quoi que je n'y ai pas touché depuis la version Gold. Mon copain va s'y mettre et m'a dit qu'il me payerait l'abonnement dès juillet. Mon pseudo là-bas c'est C-lowell. J'imagine que tu y joue aussi, vu ta réaction? ^o^ Ca me rappelle qu'il faut que je regarde la saison 2, j'ai complètement décroché y'a deux ans, quand la saison 1 s'est finie... j'ai déprimé pendant plusieurs jours, quand Pinpin est mort. x'3 Mugi=> ARGH!! Bah, chacun ses goûts. C'est mon MMORPG préféré, personnellement. Après, faut dire que je le suis depuis ses tout débuts donc il y a quand même la part de nostalgie, là. J'ai vu toute son évolution, c'est ça qui est le plus beau, dans un jeu en ligne. Tu as une gamecube?! Oh mon Dieu, est-ce que tu connais Tales of Symphonia? Si non, il FAUT QUE TU Y JOUUUUUES!! Oh, je suis ravie que mon tuto ait pu t'aider!! ^o^ Tu te débrouille bien, juste que tu devrais plus accentuer les ombres, et ton trait doit suivre le mouvement des cheveux. J'expliquerai tout ça prochainement en vidéo. ;) |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:51 | |
| Moi aussi je le connais depuis qu'ils ont commencé à le créer , mais j'ai fini par décrocher ,comme dofus , si toi t'aime tant mieux Et oui je connais tales of symphonia , mais je le trouve pas à acheter T_T Oki merci pour le conseil ;D |
|
Toph
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:53 | |
| Mugi=> Dès que Frank (<== un forumeur qui devrait pas tarder à montrer le bout de son nez) me le rend, je viens chez toi et te force à y jouer!! C'est le meilleur jeu du mooooooonde!! |
|
Onizuka
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 11:54 | |
| |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:07 | |
| Hahahaha ok Toph ! essaye déjà de me localiser Merci Onizuka-kun ^_^ |
|
frankenstein666
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:16 | |
| Le forumeur c'est moi. '-' Bref, bienvenu jeune homme! Et pour Wakfu, j'y joue aussi, un modeste Iop terre niveau 55. '-' Bref, j'y ai pas retouché depuis 1 bon mois. xD Aion j'y jouais il fut un temps, mais c'est trop axé PVP. '-' Sinon j'ai vu tes dessins, pauvre nappe. XD |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:19 | |
| Wakfu j'ai plus mes persos à cause de la MaJ xD pour aion ok je prend en note o_o en plus c’est payant apparemment
et pour la nappe d'façon ils allaient la jetter après XD |
|
frankenstein666
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:22 | |
| Oui Aion c'est payant. XD
Ils ont baissé l'abonnement de 5€ mais bon, ça reste 8€ par mois alors que le jeu est censé être FtP! XD |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:24 | |
| Ouai c’est écrit free to play , les méchants .... en fait on peut ne pas payer mais on peut pas faire grand chose |
|
frankenstein666
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:25 | |
| Exact! XD
J'ai explosé de rire quand mon pote m'a expliqué le dark side du FtP Aion. :3 |
|
Toph
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:27 | |
| Et moi qui comptait m'y mettre, c'est n'importe quoi... Wakfu, c'est 5€/mois il me semble. On peut aussi ne pas payer mais c'est hyper limité aussi. |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:29 | |
| Pour ça que je n'y joue plus aussi je suis radin XDDD je joue que a des jeux sans abonnements avec juste un shop payant |
|
maiko-chan
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:29 | |
| |
|
Mugiwara01001
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:30 | |
| Hahaha je voulais le tester j'en ai pas eu l'occasion ^_^ |
|
Toph
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:32 | |
| Ouais, comme Shaiya et compagnie. C'est super bien mais trop répétitif à mon goût. Donc si je peux jouer à des merveilles comme Wakfu, innovantes et captivantes, même pour 5€/mois je suis prête à payer moi-même. Mais si en plus on peut payer pour moi... mais que demander de plus? :3 |
|
Brinhool
| Sujet: Re: Je me présente Sam 5 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue Mugiwara ( ca me dit quelquechose ce nom), vous êtes dans l'ombre. Empris de cécité vous avancez à tâtons dans l'immensité vague de l'ignorance: le seul Mmorpg qui méritent au moins 5 minutes de jeu est ... WOrld of WAaarrrrrcraft . Ceci était un message du comité des Wowers accros dépressifs: Visitez notre site www.Cwad.org |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
|