Asu-nya
| Sujet: La grande family du fow *O* Mer 2 Mai - 15:55 | |
| Hellow. Ici sera le sujet de la grande family du fow, pour pas squatter les autres topic, quoi. Voila donc je met l'arbre le plus récent. Les ronds, vous le devinez seront des dessins de Maiko ^o^ Avec les descriptions de nous qu'on a faite ^^ Au et au passage tout les gens dans la famille doivent faire une description (ou envoyer une photo, c'est comme vous voulez) pour qu'elle vous dessine >w< ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila, comme on s'y perd facilement ^^ J'ai aussi, pour le fun, commencé à écrire avec l'aide de Nina, de Néta, de Iro et de Kimami (dsl si j'en oubli ^^') l'histoire de notre famille. Ceci est la première partie, mais elle peut changer encore. ^^ - Première Partie:
Cette histoire commence il y a bien longtemps. Il était une fois, une belle journée d’été, dans la capitale Folingo, au royaume de Foufollet, un Impérator et une Impératrice adorés de tout leur royaume. Leur grande gouvernante Hinara venait de mettre au monde un bébé, nommée par son père Frank Asu-na. Non loin de l’euphorie extrême, les deux parents donnèrent des centaines de fêtes en l’honneur de la nouvelle héritière de leur Empire. Tout le peuple accueilli la nouvelle avec joie. Dans ce monde fabuleux où les pauvres existaient malheureusement, certains des habitants avaient des pouvoirs fabuleux. Par exemple, leur Impératrice était un vampire fondu, qui avait l’agilité d’un vampire mais pas leur caractère froid même si elle savait très bien mordre. Un peu trop même. Bref. Leur enfant grandissait bien, et comme sa mère, elle développa des dents acérées qui lui permirent de manger un chien dans la cour impériale. Mais seule ses dents et le goût du sang fut passé par l’héritage de sa mère. Son père lui donna tout un caractère empli de sagesse, de bonté, d’envie de vivre. Il lui apprit la magie, mais pas en grande quantité. Malgré son éducation, deux sang bouillonnait dans son corps, en perpétuel combat : du vampire, qui lui disais de sauter sur tout ce qui bougeais et du sang humain. Les gens évitaient donc de l’énerver. Vers ses 5 ans, ses parents donnèrent naissance à un nouveau bébé, prénommée Maiko. Cette petite dernière donna du fil à retordre à ses parents. Encore pire que sa jeune sœur. En effet, elle, se fut la météo qu’elle contrôla, et créer des champs magnétiques très puissants pendant des réunions royales n’était pas une bonne idée. Elle s’amusait ainsi le jour à faire tomber la pluie sur des dames trop maquillées, et le soir faire du vent pour faire peur à sa grande sœur. Avec ses bouclettes blondes, elle avait hérité de sa grand-mère, miss Foufollet de l’époque Richardienne. Comme de ses pouvoirs qui venaient probablement des temps ancestraux. Elle s’entendait bien avec sa sœur et toutes les deux firent les 400 coups. Quand elles eurent grandis, Asu, 8 ans, et Maiko, 3ans, eurent la joie de voir leur mère enceinte mettre au monde une dernière fille, Kimami. Cette petite enfant était très calme. Elle savait toucher les cœurs des gens et pouvait voir à travers les âmes. On découvrit ses pouvoirs quand elle disparut en pleine dispute entre ses parents pour savoir s’il fallait ou ne pas décapiter un dangereux criminel. En fait Kimami était partie au paradis pour y trouver cupidon et le ramener sur Terre pour qu’il voit ses parents. Elle n’avait alors que 2 ans. Ses pouvoirs furent rapidement bouclés car on découvrit que si elle pouvait aller au paradis, elle pouvait aussi aller en enfer. Elle voyait travers les menteurs, et discutait avec les fantômes. Ses deux soeurs aimaient ses pouvoirs et toutes les trois jouaient souvent avec ses derniers. Avec ses sœurs, elle fit des bêtises et Frank avait du mal avec 3 filles et espérait avoir des petits fils. Les trois sœurs grandirent et entre les excursions en Enfer et les tempêtes de neige pour faire du ski dans les escaliers du palais, les parents avaient du mal. Mais ils étaient heureux de voir leurs filles si pleinement épanouies dans leur palais. Elles aimaient bien aussi rendre tout le monde sourd. Ce fut une des capacités d’Asu-na qui se développa avec le temps et les formules magiques.
Le pays grandit lui aussi, sans guerre ni problèmes. Mais un jour, 10 ans plus tard, où Hinara était à la douche avec son mari Frank, Asu-na (18 ans)qui travaillait à faire l’harmonie dans son corps avec son maitre de kung fu dans une salle d’entrainement, et Maiko(15 ans) occupée à arroser les plantes du palais tout en rangeant des fleurs, un mage maléfique surgit dans la salle des miroirs où était Kimami (12 ans). Elle pouvait voir à travers les sort de camouflage, certes mais les miroirs reflétaient sans cesse l’image du mage qui s’approchait d’elle, elle le sentait. Elle cria. Elle vit rouge. Puis noir. Et disparu. Ses parents et ses sœurs débarquèrent mais rien. Ainsi que la moiti é de la garde royale.
La suite, je suis en forme today : - Deuxième Partie:
Le roi et la reine était désemparés, leur fille avait disparue. On ne la retrouva pas. Mais ses sœurs, très troublée par l’enlèvement de leur s’étaient entrainaient sans relâche dans l’espoir d’un jour la retrouver. 2 années passèrent. Toujours pas de nouvelle. La vie au palais était redevenue calme car les deux sœurs avaient alors arrêté de faire les folles. Elles se sont enfermées dans leurs études. Maiko et Asu-na, un jour se retrouvèrent avec leurs parents. Ils étaient sérieux, pour une fois. Mais portaient des combinaisons en cuir rouge bordeaux. Asu-na et Maiko pouffèrent et leurs parents aussi. Maiko tenta un : -Euh… On peut savoir pourquoi Sa mère venait de lui lancer les mêmes combinaisons. Dans la figure. Machinalement, Maiko en passa une à sa sœur qui regarda la combi avec envie de la mettre. Sa mère commença alors : -Bien. Votre père et moi allons partir pour retrouver votre sœur. Grâce à mes pouvoirs de vampire, je vais pouvoir la flairer. Si Maiko resta bouche bée, Asu répondit au quart de tour : -On vient avec vous ! -Hors de question. Il faut quelqu’un pour régir le royaume. Maiko, coordonnée avec sa sœur répondit : -C’est mort. Jamais on ne régnera sans vous. Tout du moins au départ. -Et puis d’abord pourquoi vous nous avez passé des combis comme ça si vous voulez qu’on reste ici. -Nous, on suit plus là. Sa mère regarda son mari et dit : -Parce qu’on savait bien qu’on ne pourrait pas vous convaincre. Un grand sourire se dessina sur le visage de tous les membres de la famille. Frank re-entama la discussion : -On a prévenu votre tante Lalie et votre oncle Matt, ils arrivent bientôt. On leur a tout expliqué par téléphone. Maintenant, les filles, vous êtres grands, Asu, tu as 20 ans, et toi Maiko, tu en a 17. Ce voyage sera peut être dangereux, on compte sur vous. -T’inquiète papa. On gère. Les deux sœurs se regardèrent avec un air de malice.
Le lendemain matin, Lalie et Matt Matt arrivèrent. Asu et Maiko avait peur de leur tante. -Mes chéééééééériiiiiiiies ! -Arf, voila la folle, glissa Maiko à Asu qui pouffa.
Après des discussions à n’en plus finir, la famille royale laissa le pouvoir à la sœur de Hinara. Discrètement, Hina, Frank, Asu et Maiko partirent en vitesse en mode ninja. Après des villes et des campagnes entières traversées, ils débarquèrent dans un petit village et leur demanda s’ils n’avaient pas vu une jeune fille il y a 2ans. Fou rire des villageois. Puis réaction d’un des leurs : -Mais si vous voulez, hahaha (il rigole toujours), on a une diseuse de mensonges. Réaction de Frank, étranglement. Cri de Hina, attaque des autres villageois. Grand sourire de Maiko et Asu «enfin une bataille ». Après quelques villageois assommés et ficelés, ils partirent en chercher d’autres pour trouver où se trouvait la diseuse. Hina demandant à son mari : -Tu crois que c’est Kimami ? -Oui, elle a du être enlevée pour ses pouvoirs, mais ce qui m’étonne le plus sont les gens qui la détiennent. Elle est trop puissante pour qu’ils arrivent à la contenir si elle se met en colère. Asu et Maiko en même tems : -Mais comment tu peux être sur que c’est elle ? Et pourquoi t’as un villageois sous le bras papa ? -Parce que je vais faire du chantage. Les filles, allez sonner dans cette maison, et je suis sur que c’est elle, ses pouvoirs sont uniques comme ceux de notre famille. Asu : -Hé bien on apprend des choses tout les jours ces derniers temps. La famille arriva devant une porte et toqua, une femme ouvrit : -C’est pour quoi ? -Dites nous ou se trouve votre diseuse ou je le tue. Regard interrogé de la dame puis celui-ci tourna vers le villageois. -Ah. C’est mon mari. Allez y tuez le. Elle claqua la porte, et son mari murmura : -Quelle falope.
La suite - Troisième Partie:
Hina, compatissante et humoriste en même temps : -Oui, en effet. Asu donna un coup de poing qui enfonça la poignée, et ressortit son poing, quelque peu abimé. Maiko donna un coup de pied dans la porte, qui s’étala de tout son long dans la maison. Très sombre, avec peu de lumière. La femme se trouvait au milieu de la pièce déjà. Elle se retourna d’un bond. -En voila des manières ! Surtout pour la famille roy… Oups ! Moment de confusion. Pensée de Franck « Mince, on s’est fait repérer ». En effet personne ne devrait savoir cela car ils avaient changé d’apparence au regard des autres. De blond à brun et de brun à blond. Très joli ensemble. Que des blonds du coup. Sauf Maiko. Hina était énervée à présent, allez t-on lui rendre sa fille ? -Mauvaise erreur. Elle tua la dame d’un coup de … dents. Asu ne pouvant plus tenir mordit à son tour une personne qui venait de descendre les escaliers. « Note à Maiko : éviter d’embêter Asu » Sous le regard ébahi de ses filles et de son mari, elle lança le corps avec dédin. Et regarda dans les yeux son mari, qui s’esclaffa : -Un vampire, ma mie, vous êtes devenue un vrai vampire… Le couple Hina/Frank avait espéré qu’un jour Hina devienne un vampire à part entière pour réussir à calmer ses pulsions. Asu, qui relevait juste la tête regarda tout le monde avant de se rendre compte de son teint balafre. Hina cria : -Neeeeiiiiiin ! Ma fille aussi ! Asu, qui ne comprenait pas, se releva et repris sa couleur normale. Hina, quasi en pleurs à cause du changement corporel de sa fille, qui demanda : -Hein ? (ou plus communément, WTF ?) -Héhé… C’est un de mes atouts, ma chère mère. J’ai trouvé le moyen de devenir vampire et de me retransformer. Je dois beaucoup à Maiko qui m’a aidée dans cette quête. Frank : -Arrêtez avec vos chères mesdames cher messieurs. Maiko pouffa. -Bon, on devrait y aller, non ? Par contre je veux savoir ce que cette dame avait à cacher. Asu, qui venait de se remettre de sa transformation, lui glissa : -Je pense qu’à part sa laideur… Les deux sœurs rigolèrent. Hina sourit, mais avait toujours en tête de chercher sa dernière fille. -Décidément, ce village est bien moins calme qu’il en a l’air. Je ferai envoyer des mécènes pour remettre de l’ordre ici. Pour le moment, nous allons aller dans la forêt. Un passage mène à celle-ci dans la maison. Maiko : -Comment tu le sais ? -Je l’ai senti. D’ailleurs, j’ai aussi senti les traces de Kimami. Cri des deux sœurs : -Vraiment ? On va la revoir, on va la revoir, on va le revoir… -Mais maman, pourquoi ne pas être partis avant ? -Nous attendions que vous soyez prête. Asu : -Hein ? Prête ? Mais pour quoi ? -Nous comptions sur ce voyage pour vous trouver un… mari.
- Quatrième Partie:
A cette nouvelle, Maiko et Asu explosèrent de rire, mais leur père les repris : -Voyons, ce n’est certainement pas le moment de rire. -Un mari ? Houhouhou… Maiko se calma et Asu aussi, contrainte de se remettre au sérieux. Hina leur signe d’avancer et la famille traversa la maison de la dame. En effet, un trou dans le mur donnait sur la forêt. Un sentier était marqué au sol. Frank, réfléchissant à haute voix : -Il mène surement à quelque chose. Monsieur, dit-il en s’adressant au monsieur qu’il tenait toujours dans ses bras, je vous laisse ici. Asu, Hina, vous sentez Kimami ? Asu se transforma en vampire et humecta l’air en même temps que sa mère. Approbation des deux femmes par un signe de tête. Il se dirige alors vers la forêt en laissant le paysan sur un canapé attaché. Faut dire que maintenant il savait qu’ils étaient la famille royale. Maiko ouvrait le chemin avec un couteau. Un sauvage singe apparu est fini ensevelit sous une montagne de neige. Ils arrivèrent dans une clairière après avoir marché 5 minutes. Hina, confirmant les pensées de Asu : -C’est bizarre. Je sens l’odeur de Kimami plus que jamais mais il n’y a rien ici. Frank s’éleva dans les airs et soumis une gravité énorme à la clairière, tout en évitant de faire de la purée de sa famille. Une sorte de portail magique exposa dans une onde de choc importante. Les trois filles restées en bas furent soulevées comme des feuilles, et atterrirent dans un salto arrière fabuleux. Un camp se dessina sous les yeux de l’impérator, toujours en l’air. Des soldats qui ressemblaient à des lézards étaient à terre. Au milieu du camp, un poteau géant. Un home attaché dessus. Pas loin, une tente, plutôt grande. Un lézard garde sortit, affolé, et cria : -Mais qu’est ce qui se pas…. Gzzzz. -Hum… Maiko venait de l’électrocuter avec un éclair. Et un de moins. Un autre lézard sortit, mais fut aussitôt écrabouillé par la pesanteur de Franky. Le temps, Asu avait pris Maiko dans ses bras, et elle fonçait, sa mère à ses côtés vers la tente principale. Avec agilité et grâce, la mère et la fille évitaient les corps de lézard qui gisait à moitié. Quand elles arrivèrent devant la tente, Frank, qui assommait toute personne tentant de se réveiller, leur montra d’un geste de la main le poteau ou était accroché l’homme d’une vingtaine d’années. Asu posa Maiko, fit à sa sœur et sa mère de surveiller ses arrières, et s’élança vers l’inconnu prisonnier qui était noir de la tête au pied. Pensée d’Asu : « Mmm… Pas mal. » En deux coups de couteaux, il était libéré, avaient ouvert les yeux, remercié Asu, et s’tait évanouie. Asu regarda en détail chaque portion de son visage et rougit. Frank la rappela à l’ordre : -Bon tu attaques ou tu viens ? -J’arrive, je te confie le mec attaché –qui ne l’est plus-. Frank éleva le corps dans les airs tendis que sa femme poussait le premier rideau calmement, Maiko et Asu à sa suite. La première chose qu’elles repérèrent : Kimami.
- Cinquième partie :
Kimami, certes, mais pas en bon état. Assise et attachée sur une chaise, dans une bulle de protection visible. Elle semblait « éteinte ». Asu et Maiko crièrent : -Kimamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cette dernière releva la tête. Une étincelle s’illumina dans ses yeux. Des larmes roulèrent sur ses joues. Des larmes de joie puis de… colère. Pourquoi ils n’étaient pas venus avant ? S’ils savaient comment elle avait souffert, privée de ses pouvoirs à cause de cette bulle. Asu et Maiko étaient déjà au milieu de la pièce quand des gardes surgirent du sol. Comme ils n’avaient pas le temps de supposer qu’ils pouvaient se téléporter, Asu fonça en se transformant dans un bond et lacéra le premier lézard. Hina donna un coup de dents dans le second. Maiko, qui avait pu avancer vers Kimami, vit surgir un lézard devant elle. Toujours venu du sol, naturellement. Elle lui trancha la tête, et il reparti vers le sol. « On est tombé sur des … truc de dingue » Les trois filles ne bougeaient plus, elles restaient immobiles en attendant le reste de la sauce. Mais rien. Kimami, en pleurs appela sa mère pour qu’elle la délivre, et Hina se heurta à la bulle bleue. Asu : -D’après mes recherches avec Maiko, nous les vampires pouvont détruire les barrières en absorbant leur essence magique. Il suffit de mordre dedans. Mais je pense que ça peut être dangeurex. -Tans pis, après deux années sans Kimami, je suis prête à tout risquer pour sauver ma fille. -Soit. Maiko ? Prépare-toi à courir en cas d’urgence. Maiko resta quand même à côté d’elles pendant l’opération. Apparemment, plus elles « suçaient » l’énergie de la barrière, et plus Kimami récupérait ses pouvoirs. Quand le travail fut presque achevé, Maiko cria : -Tout va exploser, il y a trop d’éne.. Kimami disparut. Tout se calma, Asu le lécha les babines et tourna autour de la chaise vide. Frank apparut, sa femme et ses filles lui firent un bref résumé des événements, et il passa le jeune homme, toujours évanoui à sa fille Asu, qui prit grand plaisir à le porter, bien sur sous sa forme humaine. Ce dernier ouvrit ses yeux en même temps que Kimami réapparaissait, sereine, propre. Regard interloqué de toute la famille. Elle sauta dans les bras de son père, de sa mère, et de ses deux sœurs. Qui l’accueillirent à bras grands ouvert. Câlin, larmes et sentiments furent au rendez-vous. Kimami leur explique qu’elle avait été en colère en les voyant arriver et que du coup, elle était allée dans le paradis, ou le temps passe plus vite. Ainsi cela faisait, pour elle, un mois entier qu’elle savait qu’elle avait été délivrée. Elle avait pris le temps de méditer et de se ressaisir. Elle était toute souriante quand soudain son regard s’assombrit : -Ce jeune homme… C’est mon agresseur ! dit-elle en regardant le jeune homme qui parlait vaguement à Asu.
- Sixiè... 6ième partie ^^ :
Asu-nya défendit immédiatement l’homme dont le charme l’avait touchée. Comment un homme blessé pouvait il être le méchant dans l’histoire ! Tout le monde se mit à crier dans tout les sens. Hina décida de ramener tout le monde au royaume Foufollet pour régler tout ça dans une vraie salle avec des détecteurs de mensonges et j’en passe. La famille accepta mais Kimami exigea un jugement pour celui qu’elle appelle son agresseur. Tous se remirent en route vers le palais royal ; Asu gardait son protégé sous la main, qui s’était endormi. Asu lui demanda son prénom, il portait le joli prénom de Ridox de FontaineRouge. Elle le laissa dormir dans ses bras. Francky loua plein de chevaux pour ramener toute la fratrie. Kimami restait avec sa mère et sa sœur Maiko le long du voyage. Elle en voulait un peu à sa sœur. Mais elle l’aimait tant qu’elle lui pardonnait. D’ailleurs Asu aussi pardonnait à Kimami d’être si méchante, elle comprenait le désespoir de sa sœur. D’ailleurs Frank’ avait prévu un procès, grâce au hulul (chouettes magiques 8D) qui transféraient toutes les nouvelles. Ainsi la Tante Lalie-chan et l’Oncle Matt-Matt s’occupait très bien de leur royaume, même si beaucoup de banquets et de bals étaient organisés. Lalie-chan adorait les bals et les robes, même que. Matt’ préférait les matchs de sang-Ball (mélange de volley/rugby). Après 5 jours de voyage calme, ils rentrèrent le soir au château. Qui n’avait pas bougé d’un poil. Apart les rubans roses et violets, et les nœud papillons accrochés un peu partout à l’extérieur, les licornes qui se baladent dans u jardin complètement fleuri. Les 3 sœurs firent une mine de dégout avant d’exploser de rire. ^^ Franck tomba dans les pommes en voyant son château. Hina regardait les exploits de sa sœur et pouffa en voyant son mari à terre. Cela faisait longtemps que les sœurs n’avaient pas autant rigolé ensemble. Asu confia le grand blessé à un chaman. Toutes les trois allèrent voir leur chère tante Lalie. Les filles parlèrent ensemble trèèèèèèèèès longtemps, se remémorant toutes les bêtises qu’elles avaient pu faire durant leur prime jeunesse. C’est ainsi qu’au bout de quelques minutes, une piste de ski se dessina grâce à Maiko dans les escaliers. Asu, Kimami, Hina et Lalie préparèrent un graaaaaaaaaaaand banquet en l’honneur de la revenante. Franck, était toujours dans les pommes, chaque fois qu’il se réveillait il repartait e voyant le grooooooos nœud rose au dessus de son lit. La fête qui se préparait était géante. Kimami avait invités les anges qui l’avaient recueillie. Le royaume entier était convié. Le problème étant que … la fête se passerait après le jugement de Ridox de FontaineRouge.
- Partie 7 consacré à l'amour de Asu et Ridox/:
Le jour fatidique arriva. Asu n’étais pas sortie de sa chambre depuis environ 12 heures. Elle était en fait sortie une fois, en compagnie de sa Maiko. Cette dernière dériva les rayons de lumières et elles devinrent invisible, car sans lumière, pas de couleurs ! Ou était elle allée ? Dans la prison. La cellule de Ridox. Maiko enferma sa sœur dans un champ protecteur et la laissa ici avec le prisonnier qui allait passer le jugement du roi demain matin. Maiko avait laissé sa sœur pour surveiller l’entrée. Asu parla deux heures entière avec Ridox. Elle put même grâce à ses pouvoirs de vampire entrer dans la cellule de son si cher protégé. Asu entra furtivement dans la cellule de Ridox. Il dormait. Pensée de Asu : « Nyaaaaan > < Comment qu’il est trop chou =3 »Elle s’assit à côté de lui et lui chuchota dans l’oreille quelques mots qui réveillèrent en douceur son amant. Puisqu’il faut le dire, c’est bien ça. Elle lui caressa les cheveux tout en jouant avec ses mèches. Au bout de quelques temps, Riri se releva de sa couchette appuyé sur un bras. Il fixa Asu pendant quelques secondes et lui donna un baiser voluptueux. Quand Asu ré-ouvrit les yeux elle s’écria : -Ciel ! Tu as la bouche toute sèche ! En quelques secondes, deux bouteilles d’eau entièrement remplies apparurent devant les deux amants. Ridox en attrapa une et but la moitié de la bouteille. Asu le regardait intensément. Ridox lui dit alors avec un tact fabuleux : -Arrête de me regarder comme ça tu fais peur. -Mais .. mais.. Non ! -Hinhin ! Tu te souviens ce qu’on avait dit si tu continuais à dire les mots « mais » et « non » ? -Orflala (honneur à VF)… On avait dit que je devrais te payer … -Bien retenue ! Ca fait donc … quelques sous en plus. *sifflotte* -Mais euh ! Asu pas contente du tout déversa toute une bouteille d’eau sur Ridox. Qui en avala la moitié … de travers. Il était trem-pé maintenant. -Tu vas regretter mon cœur. N’ayant qu’une parole, Ridox attrapa l’autre bouteille et lança l’eau qui il avait à l’intérieur sur son amante. Asu, en forme, fit apparaitre une rangée de 20 bouteilles. La moitié alla sur Ridox et l’autre sur … elle. La bataille dura bien une demi-heure. Combien de litres d’eau avaient été gaspillé ? ∞(infini). Asu et Ridox rigolaient de bon cœur jusqu’à ce qu’un courant d’air passa. Asu frissonna (bah oui, vous savez les prisons sont pas chauffées 8D) Ridox lui tendit la main avec un sourire sain (ou pas) aux lèvres. Asu lui pris et se senti attirée vers lui. Leur câlin dura longtemps. Ridox avait sa tête au dessus d’Asu, sur sa tête. Il lança un petit pic comme ça pour changer : -On a une vue superbe d’ici. -Asu se recula et lança un « pervers ! » Elle pouffa et s’assit sur une chaise disposé dans la cellule de Riri. Ce dernier la toisa de haut en bas. Asu rougit … Et regarda yeux dans les yeux son amant. Ridox continua dans sa lancée tout de même : -T’as mis une robe blanche aujourd’hui. Pas très malin … surtout avec des sous vêtement noirs et rouge. -Grrrr… Asu se regarda et constata les faits. Arh zut j’aurai du mettre autre chose… Le temps qu’elle relève la tête Ridox avait traversé la cellule et se tenait à quelque millimètres du visage de sa bien-aimée. Il effleura ses lèvres avec son pouce puis … avec ses lèvres (logique xD) . Il avait les mains adossées sur le dossier de la chaise d’Asu. Il introduit sa langue dans la bouche de Asu qu’elle ne refoula pas. Ridox s’arrêta trente seconde, regarda Asu et lui glissa dans l’oreille un : « En fait, je suis sure que tu as fais exprès de me mouiller pur en arriver là… ». Asu lui répondit avec sensualité : « Nop. ^^ » Il la regarda, pouffa et lui mordilla l’oreille. Il reprit la ou il en étais et embrassa langoureusement (action … embrasser langoureusement honneur aux sims. ^^)pour la deuxième fois sa chère et tendre. Mais cette fois ci, pris par le torrent de la passion, il embrassait de plus en plus fougueusement Asu. D’un coup il souleva ses jambes (je vous rappelle qu’elle est assise) et vint s’assoir sous elle sur la chaise. (vous avez compris ? XD) Asu s’arrêta brusquement et dit : -Ola qu’est que tu nous fais ? -Je me fais payer … Il tenta de l’embrasser mais elle bougea son visage à temps. -Hum. Et je peux savoir ce que je te dois ? -Tes « mais » et « non » … -… ? -Tu me les payes en naturel, c’est mieux. -Mais tu sais très bien que je ne veux pas … - Laisse-moi au moins t’embrasser… C’est peut être la dernière fois qu’on se voit je te rappelle. Cette phrase résonna dans la tête d’Asu. Des larmes roulèrent ses joues. Riri lui déposa un baiser sur le front. Asu savait très bien comment ça se finirait, mais comment résister au charme de son amant ? Ridox lui posa une question : -Tu connais le proverbe : Quand on veut on peut ? -Oui … -Je te veux, je peux. [censured. J’explique vite fait = comme nous sommes sur un fow’ très sage et très sain (ouh le vilain mensonge xD ), je ne veux et peux pas mettre ça dessus, même si ce n’est pas de porno, en revanche je l’ai vraiment écrite donc dans le cas ou vous voudriez connaitre le fin mot de ces 2 heures, dites le moi] Inutile de préciser qu’un sort anti-son avait été placé. Elle sortit de la prison et parla avec sa sœur le reste de la nuit. Asu ne se lassait pas faire et avait trouvé au bout de ces deux heures un plan. Ou plutôt une solution. Radicale. Trop radicale. Elle adorait ça.
- 8 ième partie, je crois.. ^o^:
« L’heure du jugement a sonné. » fut la phrase mortelle que prononça le juge. Tout le royaume était présent. Car, la personne jugée était tout de même le séquestreur de la princesse qui royaume. Ridox de FontaineRouge était assis sur un tabouret au beau milieu d’une arène. Le roi énonça quelques lois et exprima sa joie venant du retour de sa fille chérie, Kimami. Cette dernière était très jolie dans sa robe de soie bleue foncée qui partait du buste pour descendre au pied avec une traine assez grande. Hina pouffait de rire en voyant tous les princes des autres royaumes baver devant sa si jolie jeune fille. Ce qui énervait légèrement Francky, de plus que ses deux autres filles n’étaient toujours pas là. Le juge demanda si la session pouvait commencer. « Et bien je vois que la défense n’est pas arrivée, nous allons tout de même att... » « Me voilà ! Excusez moi j’ai eu un peu trop dormi. » Tout le monde abordait un pokerface de la mort qui tue. La défense était constituée de Asu et asu. Tout le monde pouffa et Maiko allait prendre sa place discrètement dans les tribunes royales. Hina lui demanda : « Mais qu’est ce qu’elle fait ton idiote de sœur ? » « Tu verras maman, mais elle va s’en sortir, elle a un plan pour qu’on arrête définitivement de l’emmer***. » « Non ne me dit pas que… » Maiko répondit avec un sourire qui tranchait sa tête. Hina pouffa, elle trouvait cela amusant. Hélas… Le roi Franck, dans sa bonne humeur, interdit à sa fille de défendre Riri. Celle-ci protesta mais rien n’y faisait, quand un roi dit le peuple fait. Il renvoya sa fille téméraire dans les tribunes, entourée de ses deux sœurs. « De toutes façons j’ai plus d’un tour dans mon sac mon cher père… » pensa Asu. Maiko regarda Asu et toutes les deux rigolèrent. A l’instant où le juge décida que Ridox de FontaineRouge était condamné, Asu pris sa forme de vampire et d’un bond descendit les estrades. Elle se plaça devant son amant et montra ses dents. Elle se retourna vers Ridox. Et elle l’embrassa. Et reprit sa forme humaine. On cria scandale, tricherie, duperie. Mais c’était fait. Ridox était immunisé diplomatiquement à présent. Note de Asu la vraie : Dans le pays, quand une princesse embrasse un homme, celui-ci devient automatiquement prince et est immunisé diplomatiquement, ce qui veut dire que plus personne ne peut plus rien contre lui légalement, après illégalement, c’est à voir… xD Après avoir innocenté Ridox, le roi, en colère mortelle, interdit à Asu de voir son fiancé. Mais Kimami, alla voir sa sœur, et touchée par l’amour qu’elle portait à Riri, décida de l’aider. Toutes deux réussirent à prouver l’innocence de ridox, en fouillant sa mémoire, etc… Maiko aidait de son mieux avec ses pouvoirs, et couvrait ses sœurs. Quelques jours passèrent durant lesquels les deux sœurs travaillaient sans relâche. Puis vint le jour du banquet et de la soirée organisée par Hina et sa sœur Lalie. Au menu : que des trucs bizarres. Genre des œufs bleus… Au début de la cérémonie, on annonça l’arrivée des trois sœurs, qui descendirent les escaliers en rigolant dans leurs somptueuses robes. Tout le monde dansa, buva (ça se dit ? x) (5 min. de réfléxion plus tard… non ! on dit « but » ! XD)et rigola. La bonne humeur du début revint. Le lendemain, à la grande surprise de tout le monde, Kimami, Asu et Maiko exposérent leurs preuves et innocentèrent complétement leur mari/ beau frère. Brefouille, le royaume reprit sa splendeur d’antant, avec à la tête une reine adorable, Hina, leur roi qui savait faire preuve d’ordre et de discipline, et ses trois princesses, aussi heureuses l’une que l’autre. Avec bien sur un prince … très charmant. Générique de fin… imaginer une chanson de fin. (à suivre )
Je rajoute aussi les 10 commandements de la famille : - Commandements:
1) Toute personne plus jeune que Nina devra être un animal et lui appartenir. (en cas de volonté extrême d'être un humain, s'en référer à la concernée) 2) On a le droit d'être bi. XD 3) On a pas le droit de piquer le copain de ses soeurs mais rien ne l'empêche avec les frères 4) On n'essaye pas de séparer les parents/grand-parents 5) Tout non-fou sera le souffre douleur XD 6) Toute personne de la famille a le droit de décider que quelqu'un lui appartient. 7)Tout membre du fow voulant entrer dans la famille demandera à Néta, Asu, ou Nina. 8 ) Pas le droit de s'entretuer. 9) Toute membre de la famille habiteras dans le manoir familial 10) Riri n'appartient qu'à Asu
Je suis actuellement en train de dessiner notre chateau, qui viendra plus tard Les appartenances, donc. ^o^ - Appartenances:
Ridox appartient à Asu-na. Asu-na apparient à Nina. Iro appartient à Lalie. Agilou appartient à Nina. Asu-na appartient à Hina. Franky appartient à Hina. Hina appartient à Franky. u_u Pour des réclamations, veuillez vous adresser au concernés XD
Dernière édition par Asu-nya le Sam 15 Sep - 20:22, édité 9 fois |
|