Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan fiction: L'académie des sangsues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NozomiNeko
NozomiNeko
rang

profil

Fan fiction: L'académie des sangsues. Empty
MessageSujet: Fan fiction: L'académie des sangsues.   Fan fiction: L'académie des sangsues. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:16

Voila j'ai toujours rêver d'écrire une fan fiction >w< (même si je fais toujours des fautes d'orthographe dans ma conjugaison mon gros défauts)
Et je ne sais pas si faut le mettre dans ce sujet :s donc voila.
Spoiler:
~Petit résumé du début~
Hinami est un garçon de 16 ans et c'est son premier jour de classe dans l'académie de la Lune. Dès son arrive une jeune fille qui se trouve être la fille du directeur; dynamique et qui n'est pas facile à suivre emmène Hinami jusqu'à son père. Après avoir mis au point les conditions de l'académie avec le jeune garçon, il rencontre un beau jeune homme au nom de Kuro. Sa peau pâle, ses yeux améthyste et ses cheveux argentés faisait tous son charme. Après que celui ci observa Hinami, Kuro lui donna rendez-vous à la fontaine dans le jardin.(Mais que va t-il se passer? mouhahaha XD)
NozomiNeko
NozomiNeko
rang

profil

Fan fiction: L'académie des sangsues. Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: L'académie des sangsues.   Fan fiction: L'académie des sangsues. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Bon voila le début (il n'y a pas de chapitre, je ne sais pas en faire ^^ m'enfin je vais essayer)

Chapitre 1: Commencement

Le jour se leva pour notre héros. Qui est tellement impatient et excité qu'il tourne en rond dans sa chambre sans but précis. C'était son premier jour en tant qu'étudiant à l'Académie de Lune. Cette académie est la plus populaire, prestigieuse, la plus riche...Bref, elle est classée dans les académies les plus privées au monde. Hinami ne savait pas pourquoi ils l'ont accepté, avec sa moyenne générale de 11 il ne pouvait pas y croire. Il était tellement pris dans ses pensées qu'il ne faisait plus attention a l'heure et quand il repris ses esprit il se dépêchât de sortir en prenant un gros sac à bandoulière où se trouvaient toutes ses affaires. En effet l'établissement ne fonctionnait quand internat. Il quitta son bel appartement pour monter dans un bus et fonça sur une place libre. Après 10 min de route il s'endormit. Tout devenait sombre, de grandes ombres noirâtre apparaissaient du sol qui entouraient le garçon. L'une de ces formes se modela en une silhouette humaine, Les autres s'agrippèrent aux pieds d'Hinami pour qu'il ne pouvait plus se mouvoir. Il entendit des voix de plusieurs gens qui lui hurlaient de fuir. L'ombre humaine s'approchait d'Hinami et commença à ouvrir la bouche.
—Monsieur....on est arrivé.
Hinami se réveilla en sursaut le conducteur du bus le prévenait qu'ils étaient arrivés. Tout en le remerciant, le garçon descendit du bus. Il mit sa main au-dessus de ses yeux à cause de la trop grande luminosité du soleil. Une jeune fille au cheveux marron et au yeux noisette courrait en sa direction.
—Salut!! C'est toi Hinami?demanda la jeune fille.
—Heu...oui et toi? interrogea Hinami en étant surpris de la vivacité de la fille.
—Kaorie Honda c'est moi! Je suis la fille du directeur. Je suis déçue en te voyant là, maintenant.
—Qu-quoi ?Mais je t'ai rien fait....
—Et bien tu n'es pas une fille...
—Malheureusement pour toi, mais pourquoi une déduction pareille?dit-il étonner
—Ton prénom... sa fait efféminé!
Sa commence bien pour Hinami, il était sur d'entendre cette remarque de toute les bouches de l'Académie.
—De plus, continua Kaorie,mon pè-,enfin le directeur qui était sûr que tu soit une fille a décider que l'on partagerais la même chambre.
—Panique pas, je ne suis ni un voyeur ni un violeur.....expliqua Hinami en baissant les yeux.
La fille se pencha en avant pour voir le visage baissé du garçon.
—Tu es gay? demanda Kaorie avec un grand sourire.
—Qu-quoi?!Pas du tout!!paniqua le garçon.
—Viens je t'emmène dans le bureau du directeur.
Elle prit la main d'Hinami et courut tellement vite que le garçon ne touchait même plus le sol. Une fois arriver devant la porte elle jeta un coup de pied a la porte qui valser. Cela fit sursauter Mr. le Directeur.
—COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS CASSER LA PORTE!!!!?Hurla celui-ci.
—Stress pas, regarde qui je ramène, Le p'tit nouveau; Hinami!!!
—Ce n'est pas une...fille??Demanda le directeur carrément surpris, Oh non!Il faut que je le change de chambre!
—Pas grave, je ne suis pas en danger vu qu'il est gay!
—Je ne suis pas g-,hurla Hinami avant de recevoir la main de Kaorie sur sa bouche.
—Tais-toi sinon il va te changer de chambre et vien pas te plaindre si tu te fait violer par un de ces tordus de mec,chuchota Kaorie.
Hinami fut choquée des mot que la fille à prononcé.
—O-oui je suis gay j'espère que vous n'aller pas me rejeter....bafouillat timidement Hinami honteux de ce qu'il faisait.
—Je te laisse une semaine, si tu touche a ma fille chérie tu souffriras compris?!ordonna le directeur d'un oeil effrayant.
—Y-yes, sir!!!!
—Bien, maintenant Kaorie va t'emmener dans ta chambre.
Hinami sortait de la pièce et en deux secondes chronos ils se retrouva a terre.
— K-Kuro-sama! lança Kaorie comme une fan désespérer de voir son idole de tout près.
Ce "Kuro" pris Hinami par le col et le regardait dans les yeux. Le jeune homme avait les cheveux argentées, des yeux améthyste et un teins pâles.
—J'aime tes yeux,dit Kuro.
En effet, Hinami avait des yeux verts émeraude avec des mèches rebelles noir qui étaient placés devant ses yeux.
—Tu me plais, lança Kuro,tu sais quoi, je te donne rendez-vous devant la fontaine je t'attendrais.
Il le fit retomber en le lâchant et partit en laissant un petit "à ce soir" sensuelle a Hinami.
Kaorie essayait d'aider Hinami à se relever mais remarquer qu'il tremblait.
—Aller,suis-moi je t'emmène à ma chambre...
Le garçon suivit Kaorie avec un peu de mal jusqu'à la porte. Il découvrit la pièce ou il allait passer ses nuits. Elle était composée de deux lits simples qui étaient accordés avec leurs table de chevet et l'armoir.
—Alors?demanda Kaorie.
—C'est assez spacieux,répondit Hinami.
—Tu sais quoi? J'ai une chose a faire je te laisse vider ton sac, je reviens plus tard.
—D'accord Kaorie a tout a l'heure.
La brunette sortit et laissa Hinami seul dans la chambre.
Le couinement de la porte se refit entendre deux minutes après.
—Kaorie?Tu as oublié quelque chose? demanda le garçon
La porte se claqua et le bruit du mécanisme de la serrure retint. Hinami se retourna brusquement et vit Kuro. Il se relevait très rapidément et recula en même temps que l'argenté s'avance vers lui.
—K-kuro!? s'exclama Hinami
—Bravo tu as retenue mon nom...mais toi?Qui es-tu?
—Euh... H-hinami...
Kuro posa sa main sous le menton d'Hinami pour remonter son visage qui était légèrement rougie par la gène.
—C'est un peu efféminer non?avouer l'améthyste.
—...Encore cette remarque,pensa Hinami.
Quelqu'un essayait de pousser la porte fermer a clef.
—Hinami?Pourquoi tu t'es enfermer? demander Kaorie,Attends tu peut-être coincer!!!?
La porte vole grâce a un Kaorie's Kick qui s'écrasa a 2 centimètre du visage d'hinami, effrayer, qui a frôler la mort.Seul Kuro gardait son calme, habituer a cette vivacité.
—Kuro-sama? Hinami il se passe quoi?
Kuro quitta à contrecoeur la magnifique vue du visage d'Hinami qu'il lui offrait.
—Je voulais juste savoir son prénom,dit Kuro avec calme tout en sortant.
—C'est tout? Ce n'est pas une raison pour t'enfermer....Et M***e faut que je répare la porte....
—Je suis obligé d'aller au rendez-vous.....demanda Hinami tremblant de peur.
—Désolée mais oui, il ne faut jamais le désobéir.
L'après-midi passa très vite avec le rangement des affaires d'Hinami et la réparation de la porte. Chaque minute qui s'écroulait le stressait,Hinami se demandait ce que ce "Kuro" lui voulait. Il ne voulait pas y aller mais d'après le conseil de sa camarade, il n'avait pas le choix.
Lorsque la nuit fut tombée, Hinami se revêtit d'un gilet noir en laine. Il sortait de l'établissement et se mit à al recherche de la fontaine, malgré l’obscurité qui régnait. Après plusieurs minute passé à chercher cette fontaine, il la vit mais il aperçut une ombre qui ressemblait fort qui à celui de son cauchemar dans le bus. Celle-ci se mouvait et s'approchait d'Hinami qui était paralyser par la peur. Une main caressa sa joue, elle était glacée ce qui lui fit un choc qui a put le faire réagir en le faisant reculer. Le lampadaire derrière le garçon éclaira l'ombre.C'était Kuro.
—Pourquoi recules-tu?demanda l'argenté.
—T-tu m'as surpris c'est tout....
"Alors ne bouge plus" ordonna l'améthyste.

~A suivre~

(Fiuuuu sa m'a mis du temps mais j'ai réussis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si la fin fait "ambiance mystérieuse")


SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Fan fiction: L'académie des sangsues. Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: L'académie des sangsues.   Fan fiction: L'académie des sangsues. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:25

Heey j'ai pas encore lu vu que j'veux d'abord avoir ma réponse OxO

Sur quel truc tu te base? n_n (si c'est vraiment une fan fiction... o_o)
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Fan fiction: L'académie des sangsues. Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: L'académie des sangsues.   Fan fiction: L'académie des sangsues. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

Et bien Oo moi qui d'habitude déteste les yaoi, je peut te dire que tu ma surprise! c'est génial!! ton histoire est vraiment bien raconté! tellement bien que je n'ai pas remarqué les fautes d'orthographe...et puis je me suis déjà attaché à Hinami! il est trop chou rien qu'en le décrivant on voit qu'il est timide^^ en tout cas j'ai hâte d'avoir la suite! l'ambiance mystérieuse est réussi et puis sa fait du suspens ;)
elississou
elississou
rang

profil

Fan fiction: L'académie des sangsues. Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: L'académie des sangsues.   Fan fiction: L'académie des sangsues. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

ouai O.o (je serais complétement incapable de faire ce que tu fait ^^")
j'adore Kaorie x)
Citation :
COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS CASSER LA PORTE!!!!?Hurla celui-ci.
Citation :
Et M***e faut que je répare la porte....
sinon bravo ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Fan fiction: L'académie des sangsues. Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: L'académie des sangsues.   Fan fiction: L'académie des sangsues. Icon_minitime

 

Fan fiction: L'académie des sangsues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiction - Aoi Maudite - By Miya-Chan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-