Sujet: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Jeu 22 Mar - 23:06
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha est une de mes séries préférées, une excellente série que je vous conseille !
Tout d'abord, je précise qu'il y a 3 saisons : La première saison se nomme Mahou Shoujo Lyrical Nanoha suivie de la deuxième Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's et enfin la dernière saison Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS. Il est possible de commencer par la troisième saison directement (c'était mon cas quand on m'avait directement conseillée la 3ème saison) Un film résumant la saison 1 est sorti en 2010 sous le nom de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st, cette année un autre film sortira dans les salles japonaises en juillet : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 2nd A's. (Ohhh trop hâte.)
Résumé : Nanoha Takamachi est une écolière ordinaire, mais alors qu'elle rentre de l'école avec ses deux amies une voix l'appelle à l'aide. Nanoha va sauver une belette qui se trouve être un socier à la recherche des Jewel Seeds. Elle décide alors d'aider ce sorcier, et va faire la rencontre de Fate Testarossa également à la recherche de ces fameuses pierres.
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's
Spoiler:
Nombres d'épisodes : 13 Année : 2005
Résumé : Six mois se sont écoulés depuis que Nanoha et Fate sont devenue amies... mais un nouveau danger menace le monde de Nanoha qui va faire équipe avec sa nouvelle amie (Fate) pour vaincre le livre noir de Lost Logia et aider Hayate Yagami.
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
Spoiler:
Nombres d'épisodes : 26 Année : 2007
Résumé : Quelques années sont passé depuis le fameux combat contre le livre noir. Nanoha, Fate et Hayate font maintenant parties des force militaire qui régissent l'espace-temps... passées commandant, elles vont s'occuper des nouvelles recrues et continuer leur recherche des lost logia.
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st et The Movie 2nd A's
Spoiler:
The Movie 1st, sorti en 2010, résume la saison 1 de Nanoha, avec quelques modifications comme les tenues et les armes de Nanoha et de Fate. Il me semble qu'il y a des scènes inédites, vu que ça fait une éternité que je me suis pas retapée la saison 1, je ne peux pas comparer plus xD
Et petit aperçu de The Movie 2nd A's :
Trailer des films :
Le second film :
(Résumés pris sur Nautiljon)
Dernière édition par Kaeten le Ven 22 Juin - 14:42, édité 5 fois
Setsuna
Sujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Ven 23 Mar - 12:16
J'ai la flemme de touuuuuuuut lire u.u mais les dessins sont trop beau =D je lirai un jour ! promis =P
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Page 1 sur 1