Sujet: Merci de votre aide !! [A Archiver] Dim 18 Mar - 17:40
Bonjour !! ^o^ Je viens vous demander de l'aide et j'espère que vous pourrez me conseiller. J'aimerais m'acheter une tablette graphique car les colo à la souris, je commence à en avoir marre. XD Est ce que vous connaissez de bonnes tablettes que vous pouvez mon conseiller ? Evidemment, je n'ai pas un énorme budget, je pense pas pouvoir aller jusqu'à 300 €. >.>
Voilà, j'espère que vous pourrez me donner de bons conseils ! Je vous fais confiance. =D Merci !!
Dernière édition par Chaussette le Lun 9 Avr - 21:04, édité 1 fois
JDsquall
Sujet: Re: Merci de votre aide !! [A Archiver] Lun 19 Mar - 1:41
les wacom je pense sont les références sur le marché. La Bamboo Fun est je pense est très bon investissement pour commencer (environ 95euros)
Kaeten
Sujet: Re: Merci de votre aide !! [A Archiver] Lun 19 Mar - 18:50
J'ai débuté en novembre avec une tablette graphique Wacom Bamboo Pen, la moins chère est à 60 euros (la boite verte) Dans le CD d'installation tu as un super tutoriel (qui parle :3) sur le fonctionnement de la tablette, pour moi je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée. Après je trouve qu'on s'y habitue assez vite après quelques gribouillages dessus ^^
Soso
Sujet: Re: Merci de votre aide !! [A Archiver] Dim 25 Mar - 12:25
Moi j'ai la Bamboo Fun pen & Touch,elle m'as coûté environs 130 euro je crois,mais je ne regrette pas,elle est géniale !
Millou-chan
Sujet: Re: Merci de votre aide !! [A Archiver] Dim 25 Mar - 13:42
Si jamais tu n'arrive toujours pas à te décider tape sur internet "Comparatif tablette graphique" Ç’a t'aidera beaucoup =)
As-tu une idée de la taille de ta tablette que tu veux ou pas?
(moi j'ai une Trust. J'aime bien, elle est simple ^^)
Chaussette
Sujet: Re: Merci de votre aide !! [A Archiver] Dim 25 Mar - 18:12
Merci beaucoup ! Ca m'aide vraiment de connaître les avis des gens. =D Donc, de ce que je vois, c'est les bamboo les meilleures. ^^ Je vais voir ce que je trouve... Je n'ai aucune idée de la taille, si vous voulez me conseiller pour la taille vous pouvez. ^^
Je vais taper ça, c'est une bonne idée. ^^
Edit : J'en ai acheté une merci de vos conseils, j'ai prit une Bamboo et c'est une très bonne tablette. ^o^