Rappel du premier message :Oui, je sais, comme ça, façon brute, on se dit : oula mais asu elle plane, qu'elle a fumé O.o
Non pas du tout, après avoir m'etre fait un certain nombre de disney, j'ai décidé ( et ouais) de faire un concours sur disney! (logique)
Le but: retourner en enfance x)
Ce qu'il faut faire: représenter un personnage disney
féminin , soit une princesse, soit une sorcière méchante., et pas autre chose. (la princesse peut jouer un rôle secondaire dans le film, ex: charlotte dans la princesse et la grenouille)
Vous avez le choix!
Contrainte: Le dessin doit être mis en couleur, c'est obligatoire ! ;) Après, crayon, avec votre bouche, à la souris, à la tablette... je m'en fiche!
La colo peut être faite à la tablette ou avec des crayons de couleurs, des feutres, c'est comme vous voulez! J'ai eu l'impression de certains avent compris que c'était juste à l'ordiEt je veux un élément de décor, genre un truc à tisser derrière la belle au bois dormant!
Et au passage, deux personnes ne peuvent pas avoir le même personnage, c'est chacun le sien!
Durée, ou plutôt teps limite, niark: jusqu'au 27 février, et ce qui seront en retard, tant pis *mode sadique on*
Enfait, en raison des vacances, je détermine la durée illimitée pour l'instant ou à peu près deux semaines après les vacances
Et je précise:la princesse ou la sorcière doit sortir des grands classiques:
Quelques ex: la belle au bois dormant, La petite sirène, merlin l'enchanteur, Cendrillon...
Conclusion : c'est un fanart qu'il faut faire, sur un personnage guidé (on dit comme ça?).
Woila. En espérant que ça vous plaise!
PS : ça se voit tant que ça que je m'éclate à l'écrire?
Inscrits:
-Mwa, Asu-nyanounette (pour les intimes)=> oui ce matin, sur mes corn falkes yavait cacao lover, ça m'inspire
-Ma cousine
alias, Voleusounette-Fantasynounette
-Matt-Mattounet (excuse moi pour ce surnom qui craint sa race x)
-Jdnounet ^^
-Setnanounette ^o^
-Ayamenounette (comme ça, t'as déjà remarquer que ayame, ça fait I am? =)
-Kimamounette
-Hinaranounette
-Millounounette
-Chaussettounette
-Maikounette (alala j'ai galéré pour trouver ton surnom ^^)
Personnages déjà pris:
-Ariel (la petite sirène)
-Sally (l'étrange noël de m. jack)
-Madame Mime (merlin l'enchanteur)
-La méchante dans Raiponse, de nom Gothel (merci kimami)
-Blanche-neige
-La fée clochette (peter pan)
- Jasmine(aladin)
-Tiana (la princesse et la grenouille)
-Mulan ^o^ (de... mulan)
-Cendrillon
Raiponse (de ... raiponse)