Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
lalie-chan
lalie-chan
rang

Mon voisin du dessus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:12

Rappel du premier message :

Mes voisins du dessus parlent de trucs que je ne comprends pas x)

AuteurMessage
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Merci beaucoup ma voisine du dessus ! Je prend note !!! Ah oui ! je suis d'accord avec ma voisine du dessus ! En plus ils sont trop mignons ensemble ! ^^ Et d'ailleur, d'où vient l'avatar de ma voisine du dessus ?
5h@DoW
5h@DoW
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:50

Je vais répondre à ma voisine du dessus: mon avatar est aussi une chanteuse "virtuelle" comme les jumeaux Rin&Len, elle s’appelle Gumi Megpoid, c'est une Vocloid!! et j'en suis sûrement leur plus grande fan >.> (surtout Len ♥ ><)
Tiens! ma voisine du dessus n'a pas encore d'avatar?
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

moi j'dit a ma voisine du dessus ; joyeux noël a toi aussi ! Very Happy
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

J'adoore ma voisine du dessus <3 Very Happy
Limina
Limina
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

L'avatar de ma voisine du dessu me fait déliré *0*
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:28

xDDDD !
ma voisine du dessus a-t elle essayé de faire la même pose que sur mon avatar ?? xD
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

Moua zaussi z'arrive à tenir un stylo comme sur l'avatar de ma voisine de dessus ! ::s'incruste ^^':: Mais ma Grand-Mèrou me l'interdit parce qu'elle trouve pas ça zoli pour une fille ... Sad
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

La grand-mère de ma voisine du dessus l'interdit de mettre en stylo sur sa bouche ? :0
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Oui oui, ma voisine du dessus a bien compris ... Parce qu'elle trouve ça pas beau pour une fille ... C'est trop bête !!! Je fais quoi maintenant quand je m'ennuie ??? TT_TT (--> détresse inutile ... ^^')
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:56

MA voisine du dessus est dans une grande détresse, je te conseille le numéro de super man : 0692875691 (ceci est un faux numéro Razz )
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Je crois que ma voisine du dessus a un faible pour Garrell Very Happy !
kawai-girl
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:11

ma voisine du dessus allére sympa
Brendychou
Brendychou
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

Je ne connais pas MVDD.
Limina
Limina
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

L'avatar et l'image de ma voisine du dessu me font bien délirer x)
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 26 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26