Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes personnages ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:10

Rappel du premier message :

Bon ba je vais faire un coin "personnages" ^^
Et oui comme toi Léslée Razz !
Bref...

La première c'est une fille qui fait les soldes ^^

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_30

Et la deuxième c'est une fille sur une plage ^^

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_31

Voili, voilouuu =P !

AuteurMessage
kimami
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:39

ze les trouve tous très zoulis reyrtujt
juste un petit problème sur le 1er que personne n'a signalé (je crois ) eyghtfju
le pouce de sa main droite (notre gauche ) est à l'envers srtetyh

moi aussi quand je fais de bottes je fais un demi cercle pour les pieds !! XD
en fait sur les autres aussi ya pas mal de pouces à l'envers (dommage)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

Kaeten ---> dezoulé j'ai pas paint et j'arrive pas a l'avoir --'
Kimami ---> dezoulé pour les pouces xD
sinon... MERCI =)

Et sinon (2) j'ai encore des dessins !!

le premier =P c'est une fille qui... bah je sais pas c'est une file quoi xD

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_43

et puis encore une fille xD

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_44

woilàà pour aujourd'hui ! en fait pendant les vacances de février j'en avait fait plein !! des portraits même que !! mais je les retrouve plus --'

Setsuna...

Kaeten
Kaeten
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

J'adore ! (Pas grave x))
La première est ma préf', j'adore son visage ! Mais la poitrine est rentrée ? Au niveau du genoux les traits ne sont pas corrects, je n'arrive pas à bien expliquer, j'ai un peu repassé sur ton dessin, si ça ne te dérange pas xD :

Spoiler:
(c'est super dur à la souris x.x')
J'ai un peu relevé les épaules pour la poitrine aussi ^^'

Pour la dernière il manque du volume dans les cheveux, elle a des jambes super longues xD (ça peut-être un style =))
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:44

ah ouais t'as raison pour les genoux °0° ! je les referais *si j'y pense xD* et la poitrine et les épaules aussi ! xD
et pour l'autre bah... MOI ? PAS ASSEZ DE VOLUME DANS LES CHEVEUX ? Oh mon dieu *0* !! c'est bien la première fois *fier, fier* xD en plus c'est vrai *0* je referai aussi ça alors =D ! apres les révisions de maths =D
merci en tout cas =D
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:29

J'adore le visage de la première *o* !
Je crois que Kaeten as déjà tout dis ^.^
Bravo !
elississou
elississou
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:04

*love love love * la tête de ta première fille <3<3<3<3<3<3 ! :3
sinon tout a été dit par la dévoreuse de nutella XD
kaeten : wouaw t rectification a la souris sont super bien tracé je trouve
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

merci merci =D !!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

rolalah je fais que des doubles post moi x/ mais bon j'ai des dessins donc woila :3 !

alors pour commencer, un couple avec... des gens autour xD je suppose des fans ? Oo il est vieux par contre x/ vacance avril xD

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_46

deuxièmement une fille faites avant hier (jeudi donc Oo) en musique xD

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_47

et pour finir, une fille again xD ! (faites hier xD)

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_48

et woila :3...

Kaeten
Kaeten
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

Alors alors ... *boit son jus d'orange en même temps*
Dans le premier dessin, je ne comprends pas ce qui est écrit mais ce n'est pas le plus important xD
- le problème vient surtout des poses :
La jeune fille doit être une pro pour grimper aux arbres ! *sors* même si elle arrive à monter sur le gars, ce dernier risque de s'étouffer à cause de ses bras, cela serait ennuyeux xD ... le vieux garçon devrait mettre ses bras derrière pour tenir la petite (comme ça il ne s'étouffera pas, à part si elle le serre à fond ...)
- Je trouve la tête de la fille trop sur la gauche.
- Les bras ne semblent pas avoir la même taille, et un bras est plus fin que l'autre ^^
- j'aime bien les pieds en l'air dans le coin xD

La deuxième : J'adore ses vêtements ! juste une de ses mains semble trop courte par rapport à l'autre ^^ sinon je ne vois pas trop de problèmes au niveau des proportions ^^ (peut-être qu'on ne distingue pas très bien le genoux à droite, c'est un peu bombé par là xD)

Pour la dernière je vois trop de défauts aussi, mais je trouve qu'elle a un peu trop de crâne.
mais c'est peut-être voulu ^^
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Beau taf , a part le premier dessin les autres n'ont pas trop de pb pour moi ^^

mais le premier dessin a beau avoir des défaut c'est mon préféré *.* j'ai kiffé les demoiselle sur les cotés , celle qui rougis et l'autre avec les yeux étoile , franchement bien joué ! si kaeten avais pas précisé les pied j'aurai meme pas compris , sa ma fais encore plus rire ahah

Bonne continuation a toi !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

alors alors xD bah deja merci beaucoup d'avoir commenter parce que en effet tout ce que vous avez dit est vrai donc merci xD sinon pour le premier dessin, moi aussi je trouve que la fille a la tête trop à gauche mais sinon on la voyer pas et ça me stressait xDD ! sinon bah ouais on va dire que c'est un singe et qu'elle s'agrippe bien xD sinon merci encore xO !
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:57

Tu dessine comme une pro tout des dessins sont magnifique !! O.o
Miya
Miya
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

J'aime bien tes dessins.

Déjà d'un point de vue général tes dessins sont très jolis. Ensuite je pense qu'il manque un peu d'ombre et de plis à chacun ! :-)

Le dernier je pense qu'elle a un front peut-être un peu trop grand et ses clavicules placée un peu trop hautes.

Le 2ème a le bras droite un peu plus court et sa position n'est pas très naturelle. Une botte plus petite que l'autre et je pense que les vêtements manquent de volume/matière.

Et à l'autre dessin les bras du jeune homme sont très disproportionnés autant l'un que l'autre. Il faudra regarder comment dessiner une main aussi. :-P
Les plis sont vraiment biens, par contre au niveau des clavicules et du mouvement du bras du garçon il y a une certaine incohérence.

Bravo !
Miya.
CrOa
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Coucouuuu !!! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Par contre je me tord un peu le coup à chaque fois xD
tu crois que tu pourrais la tourner avant ou apres l'hébergement pour qu'on l'ait dans le bon sens ? je crois que pour l'analyse des proportions ca serait plus facile =^;^=

sinon tes seuls gros defauts viennent au niveau des bras j'ai l'impression, tes jambes sont superbe, enfin ca doit etre parceque moi je sais rien faire du tout en faite...

En tout cas j'aime bien ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:31

Eh bah MERCI Very Happy !! ça me fait suuper plaisir et je prendrai en compte vos avis :') !
sinon j'essayerais de poster des dessins demain ou mercredi parce que ça fait vraiment, vraiment longtemps que je viens plus ET ÇA CRAINT ! bref :3 je vais essayer de venir plus souvent maintenant :') !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:38

Bbah woila quoi c'est un dessin que j'ai fait hier soir avec un modèle (en fait c'était dans les pages "mode" de je sais plus quel magasine et comme j'ai juste arrachée les pages que je voulais bah je sais pas quel est le nom du mannequin) xd PAS CLAAIR DU TOUT xd bref en gros si je retrouve le modèle je le poste Very Happy !

Mes personnages ^^ - Page 2 Photo_10
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

Owiii tu l'as mise :3
JE LA KIIFF !
Bravo :3 ♥
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:49

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mes personnages ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ^^   Mes personnages ^^ - Page 2 Icon_minitime

 

Mes personnages ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Setsuna-