Voilà voilà, j'ai eu une petite idée
Je vais vous faire une petite description de mon projet!
Alors, le principe est de faire des défis entre 2membres! Je m'explique:
On créer une partie "Duel" avec plusieurs parties:
-"Proposition de duel": Un membre du forum choisis un thème(Chibi halloween, paysage, personnage qui mange, etc...) et un temps de duel( une semaine, 2semaines...).
Ensuite, un adversaire qui aime bien ce thème lui envoie un message privé pour valider son choix.
Celui qui as proposer le duel envoi ensuite un message privé au gérant de la partie "Duel" pour lui dire qui est l'adversaire, quand le duel se passera et jusqu'à quand.
La intervient la 2é partie!
-"Duel en cours": Le gérant de la partie duel créer un topic pour le duel en question!
Lui et lui seul a le droit de creer ce topic!!Les autres membres peuvent ensuite souhaiter bonne chance, donner des impressions etc....
Le duel terminé, les participants envoient leurs dessin a ce qui s'appellera "Maitre du duel", ou ici, gérant de la partie "Duel".
Le "Maitre du duel" creer un nouveau topic dans la partie qui suis, en y mettant les 2 dessins.
-"Duel en cours de vote": Les membres, par le moyen du sondage votent pour leurs dessins préférer....!
A la fin du duel, c'est à dire quand il n'y a plus eu de réponses depuis une semaine, le "Maitre du duel" déplace le topic dans:
-"Duel terminé": Puis il ferme (lock) le sujet!
Bon bah voilà
, dites moi si l'idée vous semblent bonne et puis j'aimerais, si ce projet arrive a ses fins, devenir
LE Maître du duel (comme l'idée est de moi) ^^!
PS: Si j'ai pas été asser clair, dites le moi!