Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'idée du défi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puki
Puki
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:41

Voilà voilà, j'ai eu une petite idée ikyuytg

Je vais vous faire une petite description de mon projet!

Alors, le principe est de faire des défis entre 2membres! Je m'explique:
On créer une partie "Duel" avec plusieurs parties:
-"Proposition de duel": Un membre du forum choisis un thème(Chibi halloween, paysage, personnage qui mange, etc...) et un temps de duel( une semaine, 2semaines...).
Ensuite, un adversaire qui aime bien ce thème lui envoie un message privé pour valider son choix.
Celui qui as proposer le duel envoi ensuite un message privé au gérant de la partie "Duel" pour lui dire qui est l'adversaire, quand le duel se passera et jusqu'à quand.
La intervient la 2é partie!
-"Duel en cours": Le gérant de la partie duel créer un topic pour le duel en question! Lui et lui seul a le droit de creer ce topic!!
Les autres membres peuvent ensuite souhaiter bonne chance, donner des impressions etc....
Le duel terminé, les participants envoient leurs dessin a ce qui s'appellera "Maitre du duel", ou ici, gérant de la partie "Duel".
Le "Maitre du duel" creer un nouveau topic dans la partie qui suis, en y mettant les 2 dessins.
-"Duel en cours de vote": Les membres, par le moyen du sondage votent pour leurs dessins préférer....!
A la fin du duel, c'est à dire quand il n'y a plus eu de réponses depuis une semaine, le "Maitre du duel" déplace le topic dans:
-"Duel terminé": Puis il ferme (lock) le sujet!

Bon bah voilà tykyguj , dites moi si l'idée vous semblent bonne et puis j'aimerais, si ce projet arrive a ses fins, devenir LE Maître du duel (comme l'idée est de moi) ^^! cfghjn

PS: Si j'ai pas été asser clair, dites le moi! Razz
Asu-nya
Asu-nya
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:52

Euh... Je veux pas casser ton idée et que tu partes en dépression, mais ça existe déjà, mon chéri Razz
Va dans la partie conours, les défis
Ça daille =)
Surtout vu ce que tu as écrit!
Puki
Puki
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:56

Ah, j'avais pas vu, mais bon vu comment c'est organiser hmmm... ^^
Setsuna
Setsuna
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

xD T'as écrit tout ça pour rien MAIS ! c'était pas une mauvaise idée de proposer au cas ou ça n'existait pas =D.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:11

Exellente idée ; bien quelle existe déjà ^^ Mais bon tout le monde l'as déjà dis alors , euh , bah domage !
matt-matt
matt-matt
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09

Je reve...tu as osé remetre en cause l'organisation de la grande Soso....pauvre de toi si elle voie ça...Je prirais pour ton ame...(la grande Soso ne pardonne JAMAIS!! sauf si t'as du piston ou que tu fayotte..)

Nan en fait la je par dans un delir tous seul mais bon...elle est sympas en vrai!! mais evite de la critiquer..conseil d'ami...
Puki
Puki
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:41

Nan mais moi je voulais dire creer UNE partie "défi" ^^

Mais bon je suis vraiment un boulet de pas avoir vu que sa existe, on pourrait juste changer l'organisation!

Bon j'arrete avec mes idées bizarres x)!
Setsuna
Setsuna
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:45

xD Faut demander l'avis de la grande Soso !!
Ô Grande Soso !! Pourrais tu s'il te plaît nous venir en aide ?
Bon ok je sors ^^"
Puki
Puki
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:53

Pardon O grande Soso! Tu peut fermer ce topic si l'envie t'en prend! Smile
Soso
Soso
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:10

Bah j'avais pas vu ce sujet !C'est vrai que c'est pas mal comme organisation ....
Contenu sponsorisé
rang

L'idée du défi!  Empty
MessageSujet: Re: L'idée du défi!    L'idée du défi!  Icon_minitime

L'idée du défi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1