J'repond seulement a la reponse a mes questions.
C'est bien. La glace à la praline, c'est bien. Mais faut pas négligé le chocolat quand même, après il pleurt !
Pour Louis XIV, mais MEC JE T'AIME COMMENT T'AS TROP RAISON. On peut aussi le remercier pour ses deux cents mille maitresses. Ca fait des biographies tres fournies.
AAAAH mon dieu. Darren, mon chou, il est insulté la. Il joue dans A very potter musical, A very potter sequel, je te conseille d'aller te renseigner sur tout ça. Et il est surtout connu pour son role dans Glee, ou il joue Blaine Anderson, le copain Warblers de Kurt, mais il est plus marrant en Harry Potter qu'en Blaine. Il compose des musiques cool aussi.
Waouh, t'es pas narcissique toi, ça va changer. Moi je le suis. Et en plus je m'aime. Pour te donner une idée, je m'évalue à environ 300 / 10. :3 (c'est une blague voyons. Même 300 c'est pas assez. o/) (c'était encore une blague.)
Pour Harry Potter, je te suis sur les livres, mais sérieusement, les films, c'est une blague nanardesque, hein.
Les fraises méritent un 1000 / 10, rien que pour ça je devrais sortir ma hache et te poursuivre en criant.
Pour Adibou par contre... Ouais, en fait j't'aime bien toi ! xD