Auteur | Message |
---|
Setsuna
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Waah ! Il est beau ! Les yeux sont supe bien fait et les plis aussi *O* ! |
|
Kaeten
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Jeu 16 Fév - 19:23 | |
| J'aime beaucoup ! surtout la dentelle ! j'aime bien son visage aussi ^^ Les seins sont un peu hauts je trouve ^^' Pour moi je serais en dépression à mon oral de français x) |
|
matt-matt
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dim 4 Mar - 19:42 | |
| Et voila j'actualise un peut ma gallerie avant de partire.....mais non pleurés pas!!! je part une semaine et j'aurrais pas internet c'est pas définitif.. alors voila on commence par ce truc vais comme ça sous le coup de l'inspiration: et ça bah c'est un autre dessin qui ressemble a rien qui est aussi fait sous le coup de l'inspiration...(oui oui je sais faut que j'arrète d'etre inspiré vu coment ça ressemble a rien...): Et voila le dessin du concours disney..enfin son crayoné, il sera surment en couleur pendant cette semaine de vacances..: Et ça c'est un fanart (avec quelque modifs) d'un perso d'un mec d'un autre forum (qui a pour avatar la tete de pedobear...): |
|
Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dim 4 Mar - 19:59 | |
| Joli joli ! J'aime bien "le coup de l'inspiration" même si le premier me fait peur XD' J'adore les chaussures de la 2ème ! Mouah ! C'est Gothel ! ELle a juste une épaule qui monte Cré Cré haut ! La dernière est simple mais bien proportionné sauf peut être une petite tête ^^
Voili voiloù ! |
|
kimami
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Lun 5 Mar - 16:15 | |
| voleuse a tout dit, mais pour le dernier si c'est un mec la poitrine est trop accentuée, ou trop centrée je sais pas trop mais sa me gène (et si c'est une fille elle est bien musclée L'expression de gothel est très réussie, et j'adore le canapé du deuxième ^^ |
|
elississou
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Lun 5 Mar - 16:59 | |
| j'adore l'expression de gothel trop bien réussi !!!!! |
|
matt-matt
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Mar 20 Mar - 16:32 | |
| Non je ne suis pas (encor) mort!!!!J'ai juste passé la semaine dernier magé par les devoirs pour la rentré, Ah bon la rentré c'était la semaine derniere!!???? Bon bah tant pis un peut de retard^^ Et voilà pour vous prouver que même si je suis pas présent je dessine quand même: Vous vous souvenez du dessin inspiré de la prof??? bah voilà c'est le même personnage sauf que c'était avant et que comme ça vous savez qu'elle a eu un probleme a son bras et sa jambe en plus de son oeil(qui est du mauvais coté)..mais en fait on s'en fou^^ Et pis voilà un autre dessin bourré de défauts oui!! Et voilà pour vous montrer que en plus de crouler sous les devoirs j'ai réussis a prendre le temps de faire ça: Oui il est bientot fini juste que je finisse le fond et troube un truc pour le raccord robe-fond.. |
|
elississou
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Mar 20 Mar - 16:47 | |
| woua ! j'aime beaucoup le deuxieme <3 trop chou le nez de la fille de droite mais je dirais que le bras droit (épaule > coude) de la fille de gauche est un peu fin en faite il faudrait que tu rétrécisse un peu la poitrine de sorte a avoir la place pour grossir un peu ton bras ... je c'est pas si ta compris ce que je voulais dire sinon vive les math pour dessiner !!! |
|
Chaussette
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Mar 20 Mar - 19:46 | |
| Oh ! Il y a un sacré changement depuis le premier message ! *O* Ca ce voit que tu t'es amélioré. =D N'oublie pas les ombres sur la robe de Gothel et je la vois bien entrain de chanter à Raiponce "n'écoute que moi !". |
|
diabolic-garden
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Mer 21 Mar - 13:44 | |
| j'adore dans ton premier message le dessin que t'as fait pour halloween . J'aime beaucoup les autres aussi . ^^ |
|
Dream
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Mer 21 Mar - 14:00 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Et celui où la fille a un problème avec un bras et une jambe est vraiment très bien ! Bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) | |
| |
|
| Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) | |
|