Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COLO COLO COLO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:04

Comme vous l'avez surment compris (à moins que vous soyez intense sois peut attardé..) c'est ici que je vais poster mes MAGNIFIQUE COLO..ou pas..

Alors voici un colo faite su tool sai pour un concour extraterrestre sur un autre forum...

COLO COLO COLO !!! Space_11
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

Le dessin est superbe et la colo aussi ! J'ai peur des extras-terrestres ...
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

j'ai l'impression que quelqu'un lui a planter une paille et l'a aspirer avec les membres qu'il a xD.
je pense qu'il manque un calque : le calque pour les ombre ou sinon tu coloris sur le même calque ou tu as fais la peau.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:03

Oui j'avou ne pas avoir fait d'ombre et ne pas avoir vraiment donné de relief au carrelage..mais j'avais plus vraiment le temps pour la finir..

Voleuse: mérci^^
Prune
Prune
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:00

J'ai l'impression que sur les habits les ombres c'est pas tout à fait ça aussi :/ Mais sinon c'est déjà ... Wow O_o
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:21

Voilà une autre petite colo...bon elle est un peut beaucoup baclé vu que je devais la rendre pour le lycée et que j'avais pas le temps de m'apliquer plus...

COLO COLO COLO !!! Illust10

Et normalement je vais aussis bientot poster un merveilleux dessin fait en histoire géo..pour vous montrer mes petits progrés^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:16

Le mec qui pionse (Ou pas ?) il a la main plate... Comme une feuille !!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:41

Chuis dac avec Sora >.<
Et la fille de devant a pas un peu une grosse tête ?
Sinon très joli !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:24

Oui, c'est bouré de défauts mais j'aivais pas le temps de vraiment bien faire...(et y en a d'autre sencor des défauts..)

En fait le mec pionce pas..il rigole ..celle du milieu lit un truc et les 3 autres se marrent..je pensé que ça se voyait plus mais bon..
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:10

ah, je l'avais pas vu celui la.
en tout cas imprégner 4 personnage pour moi c'est une catastrophe (en fait ca fait les dalton: *au tiens lui il est piti, et lui il est tout grand et maigre, l'autre plus robustre mais disproportionné* '__').
tu en as de la chance de faire du dessin au lycée (moi y a aucune matiere qui en propose...ni option >.<")
sinon j'aime bien la colo' mais il faudra ajouter + de couleur retravailler les contour pour avoir un certain relief ^^.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:14

Je fait pas vraiment de dessin au lycée en fait c'est pour l'accompagnement personnalisé on a fait un journale du lycée..et j'ai du faire le 4ere page comme je dessiné bien...tout mes profs savent que je dessine..sur mon bultain il est même ecrit que je dessine trop...
JDsquall
JDsquall
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:59

Je trouve ca assez marrant pour un journal de lycée celui de mon collège celle qui avait fait l'illlustration de 4e page m'a fait beaucoup rire avec son niveau sachant qu'il y avait bien des gens 3x meilleurs qu'elle en fait je crois que ma soeur de primaire aurait pu le faire (et elle ne dessine pas particulièrement), celui la ressemble a quelque chose donc bon travail
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:13

Merci !
Nodoka
Nodoka
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:13

Trop classe j'adore tes dessins c'estr trop beau meme celui que tu di que tu as pas eu le temps de finir a cause du lycée ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:31

Honte a moi!!! je ne suis qu'une creature insinifiante qui ne poste pas assé!!

Donc voila en esperant me faire pardonner voila un pitit speed painting..(pitié dites moi qu'il est pas completement loupé!!! je l'ai fait pour quelqu'un et j'ai peur de l'avoir loupé...)

COLO COLO COLO !!! Secret11

Et merci a toi Nodoka
Prune
Prune
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:15

J'aime bien, elle est fondue dans le décor albino
BUT il lui manque pas un bras ?Ses cheveux sont étranges surtout, et sa main un peu baclée non ? (Le pouce ne va pas :/ )
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:31

OUAIS y'a une personne qui m'aime et qui répond a mon post!!!(c'est horrible en fait une seule personne!!..merci Prune au moins TOI tu pense a moi!!)..bref..

Oui le dessins est plus ou moins raté..le bras que l'on voit pas est sensé etre dans l'ombre..mais l'effet est mal fait..le coté du visage ou est ce bras est trop écléré..
la main aussi est baclé mais j'avais pas trop le temps..fallait que je rende pas le truc en retard..
Et pour les cheveux ..j'ai essayé un truc juste pour voire..mais j'admet ça rend pas super..
Prune
Prune
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:02

Le concept est cool en tout cas Cool Le retard est une super excuse ! Je te félicite xD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

Merci!^^
...t'es la seule à m'aimer Prune..meme en ravivant le poste personne d'autre ne commente...
Allez j'arrete de jaindre (je sais pô comment que ça s'écritte^^)je vais positiver!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Bon comme ça fait longtemps que j'ai pas poster et que qu'il fallait que je me remette à la tablette...

Voilà vous avez le droit à ce petit speed painting qui ressemble à rien..(mais on se contante de se qu'on à non??)

COLO COLO COLO !!! Sans_t13
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:02

le cou est trop long^^", meme pour une femme.
pour la colo' je n'ai pas grand chose a dire, c'est un debut de speed painting donc wait and see for comment.
ziadu34
ziadu34
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:01

y sont drole tes dessin 
syhgtrsq
Contenu sponsorisé
rang

profil

COLO COLO COLO !!! Empty
MessageSujet: Re: COLO COLO COLO !!!   COLO COLO COLO !!! Icon_minitime

 

COLO COLO COLO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Matt-matt-