|
|
Quel dessin ? | Voleuse ? | | 7% | [ 1 ] | Millou ? | | 36% | [ 5 ] | Pop2corn ? | | 14% | [ 2 ] | Toph ? | | 36% | [ 5 ] | Sora-Yume ? | | 0% | [ 0 ] | Maley ? | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Soso
| Sujet: Concour pour le thème Sam 27 Aoû - 17:47 | |
| Rappel du premier message : Yo !Je lance le nouveau concour de thème,c'est pas que je veux le changer tout de suite hein !C'est juste étant donné du temps que je met a faire un theme,je prèfere avoir beaucoup de temps histoire de vous bricoler un joli thème. Voila le sondage,il est grand temps,voila : Voleuse F =) Millou-Chan =) Pop2corn =) (j'ai pris le dessin sans pingouin pour le theme,a cause de la couleur ) Toph =) Sora-Yume =) Maley =) Voila,sachez que le classement n'as aucune influence sur l'emplacement du dessin dans le theme,bon votes ! Donc,voici les contraintes : Thème : L'automne. Couleurs dominantes : Rouge,marron,jaune,orange & ocre Contraintes :Vous devez imperativement colorer votre dessin a l'ordi,question de propretée,ne faites pas de fond. Participants : -Hinara-chan -Voleuse F -Toph -Matt matt -Sora Yume -Millou-chan -Pop2corn Date limite: jusqu'au 17 septembre,soit 1 mois Recompense pour le/la gagnant(e) 250 sous +la petite médaille rouge que voici : Consolation : 70 sous Voila ^^
Dernière édition par Soso-chan le Sam 5 Nov - 11:37, édité 8 fois |
|
Auteur | Message |
---|
Pop2corn
| Sujet: Re: Concour pour le thème Lun 3 Oct - 17:19 | |
| Moi je trouve que le seul problème de Sai est qu'on ne puisse pas faire de figure... je veux dire par exemple les ronds...ba pour en faire je doit utiliser un calque vecteur et utiliser une courbe puis spammer la touche suppr etc...(et en +....le rond n'est peut etre pas de la bonne taille !). mais c'est vrai que le texte aussi en + ne serait pas plus mal^^. Le ''water''(enfin moi y'a écrit aquarelle avec le Sai en fr),équivaut a l'outil doigt sur 'toshop qui est super car on peut avoir un beau mouvement d'ombre selon la pointure, le mélange, l'opacité etc... Sinon, a propos des colo',elles sont toutes superbe ! |
|
Toph
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mar 4 Oct - 15:40 | |
| Pour les ronds, c'est super simple: Tu prends l'outil "sélect", tu choisis le format, tu clique pour sélectionner l'endroit où seras ton rond et hop, tu colore :3 Pour les carrés... Ben tu prends l'outil vecteur et hop, c'est tout simple aussi... m'enfin, c'toi qui voit!!
Maley=> Ioops, j'avais oublié de répondre x3 C'est tout à mon plaisir, ma chère ^^ |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mar 4 Oct - 17:51 | |
| Je me suis trompé, je voulais dire cercle ^^". Mais même si tu utilises l'outil de sélection, tu est restreint jusqu’à une taille de 500 je crois. Donc la seul méthode de faire un cercle est un calque vecteur=>courbe et spammer la touche ''Suppr''. |
|
Sora Yume
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mer 5 Oct - 15:06 | |
| Toph: Pour faire les écritures il y a photoscape que je te recommande chaudement ! |
|
Soso
| Sujet: Re: Concour pour le thème Sam 22 Oct - 9:11 | |
| |
|
Setsuna
| Sujet: Re: Concour pour le thème Sam 22 Oct - 10:14 | |
| Oh lala !! Ça va être tellement dur de voter |
|
Toph
| Sujet: Re: Concour pour le thème Dim 23 Oct - 9:29 | |
| |
|
Asu-nya
| Sujet: Re: Concour pour le thème Dim 23 Oct - 13:31 | |
| Moi j'ai voté!
Monsieur qui prens les votes: A VOTE. SUIVANT! |
|
Soso
| Sujet: Re: Concour pour le thème Dim 23 Oct - 14:48 | |
| On est pas aux élections tu sais x) |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Concour pour le thème Dim 23 Oct - 15:05 | |
| |
|
Soso
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mar 1 Nov - 17:49 | |
| Bon !
LES GRANDES GAGNANTES SONT : MILLOU & TOPH' BRAVO !
Elle se verront donc attribuer la somme de 250 sous chacune,en consolation,tous les autres auront droit a 70 sous .Voila,enjoy,et félicitation a toutes. |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mer 2 Nov - 8:54 | |
| C'était un super concours mais pour moi c'est Toph' qui gagne haut la main avec sa colo' qui déchire =)
J'ai adoré tout les dessins qui ont étaient fait et félicite les dessinateurs, j'ai eu du mal à voté ^w^ |
|
Soso
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mer 2 Nov - 10:25 | |
| C'est sur que la,les participants se sont tous surpassés,quand j'ai vu ça,j'était contente |
|
Toph
| Sujet: Re: Concour pour le thème Mer 2 Nov - 17:08 | |
| De même pour moi!! Moh non Millou-Sama, t'as été brillante \o/ Le plus important, c'est qu'on se soit amusés~ (Même si gagner, c'cool aussi ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour pour le thème | |
| |
|
|