Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

[Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:31

Rappel du premier message :

Bienvenue dans mon antre!
Cette partie vous apprendra comment colorer une peau blanche, voire légèrement bronzée.
Si vous avez la moindre requête, ou une question à propos du logiciel Sai Paint Tool, postez ici et je ferai de mon mieux pour y répondre.
Si vous voulez le logiciel en lui-même... demandez-moi par MP.

Juste au cas où, ce tutoriel ne vous explique pas ce que vous devez
obligatoirement faire, c'est MA manière que je poste sous forme de tutoriel pour aider ceux qui en ont besoin. Libre à vous de
personnaliser comme vous le sentez, vous serez d'encore meilleurs élèves!! ;)

Spoiler:

Owari!!
Je le rappelle, c'est MA manière de la
faire. Faites comme bon vous semble!!Vous n'êtes pas obligés de faire plusieurs calques pour chaque
effets, ce sont juste des conseils sur ce que je juge simple.

Bonne chance Smile

AuteurMessage
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:53

Je rêve ou ici Toph est merveilleuse et au tuto des cheveux elle est fantasique??C'est qu'elle ne ce lance jamais de fleur cette personne nommé Toph..^^

Non je rigole..merci mais moi pour l'instant ça vas ma version marche bien (je vais même bientôt poster mon premier déssin de sai^^),c'est plus Sora qui en aurais besoin pour l'instant..
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

Oui, cette personne est admirable. J'aimerais tellement pouvoir discuter avec elle, face à face, un jour [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 549551
*se place devant un miroir*
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:03

....--' là je sais même pas quoi répondre..
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:50

Tu n'es pas obligé de répondre, ne t'inquiète pas ^^

*relis ses derniers messages*

O.O"
J'avais besoin de dormir, moi :3
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:57

Oui en effet, Chloé est TRES douée. =D

D'ailleurs j'aimerais te demander un truc, je le ferais sur Facebook tout à l'heure, pense à te connecter. ^^
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:58

OOHH Toph s'appelle Chloé..(je supose que si j'étais allé dans sa présentation je l'aurrais su mais bon..)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:50

Huhu *rougie* [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 478227 Merci Thomas!!
Pour ton truc... je sors aujourd'hui, alors poste sur mon mur, je te réponds en rentrant ;)

Matt=> Yep', Chloé!! Mais bon, on fais du HS, là >.<"
dolphinea
dolphinea
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:06

(De retour depuis un bail mon scanner marche plus ni ma tablette car je n'ai plus de port usb promis,dès qu'il remarchont je vous ferais une avalanche de dessin)
Merci pour le tuto car je suis perdu sur le logiciel mais je ne trouve pas l'option Shade dessus qaz
CrOa
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:32

De toute facon quand on y réfléchis la technique marche pour toutes les peaux peu importe la couleur !

Alors un gros gros gros merci à Toph!!! hfcdhf
Lyaho
Lyaho
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

moi pour aller plus vite pour l'ombre je met un calque noir et je baisse l'opaciter de mon calque :3
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:29

ah lyaho : pas bete ça !! merci du tuyau Very Happy
Lyaho
Lyaho
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

avec plaisir kimami ;)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

Non je suis pas du tout d'accord, parce que ça fait un teint très terne, grisâtre. Après, c'est votre choix~
Agilou
Agilou
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:45

Scusez moi, mais mon ordi est récemment parti en réparation, et je n'est plus Paint Tool Sai ,______________,
Quelqu'un sais ou je pourrait l'avoir, gratuitement si possible ? :3
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche   [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche - Page 2 Icon_minitime

[Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2