Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 **fruits basket**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:20

**fruits basket** 20445510
Ici je vais vous présenter mon manga préféré :fruits basket

Résumé:Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Donc voila pour le résumé,tient petite idée,je fais la liste des personnages et chacun choisi qui il veut prendre,comme ça pour le fun.

Personnages
**fruits basket** 20445210

-Tohru/prise par moi/
-Yuki
-Kyo
-Momiji
-Kisa
-Kureno
-Hastu haru/pris par Prune/
-Hiro
-rinn
-Shiguré
-Hatori
-Ayamé
-Akito
-Arisa
-Saki
-Megumi

Bon,ça suffis pour l'instant

Et une petite video pour le fun :



Dernière édition par Solene le Ven 23 Juil - 11:35, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:32

Ooooh, Fruits Basket ^^ j'ai vu que très peu d'épisodes et pas lu le manga, les dessins sont pareils? Si tu regarde l'animé, tu préfère la Vo ou la Vf?
Mon perso préféré, c'est Kyo ^^ j'aime pas trop les chats mais je fonds trop sur sa transformation!!
Soso
Soso
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:43

Toph0395 a écrit:
Ooooh, Fruits Basket ^^ j'ai vu que très peu d'épisodes et pas lu le manga, les dessins sont pareils? Si tu regarde l'animé, tu préfère la Vo ou la Vf?
Mon perso préféré, c'est Kyo ^^ j'aime pas trop les chats mais je fonds trop sur sa transformation!!
moi j'ai fini l'animé,et j'en suis au tome 16 du manga,moi aussi mon perso preferé c'est kyo,franchement je trouve que le vostfr est mieux,en vf la voix de yuki est bizarre
Prune
Prune
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:35

J'en ai lu un dizaine , mes perso préférées sont kyo et hatsu haru albino
d'ailleurs , je peux être Hatsu haru ??
J'ai le Dvd 1 , en tout cas j'aime bien c'est rigolo ^^
Soso
Soso
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:33

ok ,je te note!
Miya
Miya
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:18

Je lisais sa quand j'étais pitite Smile C'est sur ce manga (grâce à ce manga) Que j'ai commencé à lire les mangas Smile
En tout il y a 23 tomes ! Et je les ai tous *-*
Personnellement je préfère les mangas que l'animé ^^ C'est mieux fais dans le manga Smile
Sur ce Razz
Neko-Tigresse
Neko-Tigresse
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:11

Zadooooooooooooooore les chats ! *O*
(D'ou viens mon speudo, hein XD)
Nyaaaaaaaaaaa :3
Mon Kyo LOVE LOVE !!!
xD
Soso
Soso
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:01

Neko-Tigresse a écrit:
Zadooooooooooooooore les chats ! *O*
(D'ou viens mon speudo, hein XD)
Nyaaaaaaaaaaa :3
Mon Kyo LOVE LOVE !!!
xD
moi aussi je suis fan de kyo,et dans le manga que tu presente,le garçon ma fait penser a kyo,les cheveux
Sakurra
Sakurra
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:07

Moi aussi Fruits Basket est mon manga préféré.
Mon personnage préféré est Tohru.
Je peux être Arisa??
Watery
Watery
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:49

Perso, (je vais me faire jeter), je trouve ce manga trooop long.

Déjà, l'animé n'est même pas à voir. Sérieux. J'en ai vu des pires, certes, mais quand même quoi... La fin est atroce surtout. Enfin c'est même pas une fin.
Le manga, le début est bien, l'histoire est potable, mais... Je ne sais plus à partir de quel tome tout commence à partir en vrille, mais à un moment, les dessins déclinent grave et l'histoire part en freestyle total ou l'auteur essaie de caser ses personnages entre eux le plus vite possible pour finir ce truc. Non sérieux, ça m'a carrément dégouté.
Miya
Miya
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:14

Animer n'est pas à voir, j'avoue, mais le manga je le trouve vraiment pas mal Smile
Mais plus l'histoire durait plus il y avait de détails. C'est vrai j'adhère moins le côté ou tout le monde se "case" Avec qqn, mais bon le manga en gros m'a bien plût.

Après tout dépend des goûts et des attentes de chacun.

Et Wat' jamais tu ne te feras jeter parce que tu exprime ton avis ;)
Watery
Watery
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:10

Merci, c'est fort aimable de me dire ça! xD Mais j'ai un peu peur de la réac' des autres par rapport à ce que j'ai dit, vu que tout le monde aime ce manga.

Mais vraiment, plus je revoie les scans du manga, plus je trouve que les dessins déclinent à partir du tome 16, genre. Comme si c'était plus la même dessinatrice... !
Miya
Miya
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:26

La réaction des autres ? Chacun peut s'exprimer tout de même ! Si on avait pas notre propre opinion à exprimer alors ... ce serai pourri ;)
Continue à t'exprimer XD
Si les autres sont pas contents alors que c'est une discussion ouverte ou chacun explique ce qu il en pense, alors tant pis pour eux ;)

Les dessins change tu trouve ? Moi je trouve simplement que les personnages mûrissent ... :O
Soso
Soso
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:39

Waah,il date ce sujet,moi ,j'aime moyennement le dessin,vous allez peut etre me contredire,mais je trouve que l'histoire gère.Par contre pour l'anime, j’adhère,c'est du caca (surtout la vf,oh quelle horreur)
Watery
Watery
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:50

Moi je trouve plutôt que le style devient pourris! xD Genre manque de détail, cases carrément caca... En fait, maintenant que je me suis retapée toute l'histoire la nuit dernière, je trovue que le début est bien. Surtout histoire que dessin, mais ça reste potable quand même dans le fond. Mais vers la fin, ça décline vraiment sérieux, quoi. On sent presque à plein nez que l'auteur en avait trop marre et qu'elle voulait boucler, quoi...
Et puis enfin, Tohru avec Kyo??!! Bon, c'est qu'un goût personnel, mais Tohru est TELLEMENT stupide, niaise et tout... Le genre d'héroine que je saque pas, quoi! xD KYO IL DEVAIT FINIR AVEC KAGURAAAAAA!!! Elle au moins elle a de la personnalité, haha! è_é
(Et ne parlons pas de la copine de Yuki, tellement fade et sans goût que des pates crues seraient meilleurs à manger. Certes j'ai des comparaisons vaseuses, mais...)
(En fait le seul couple un temps soit peu digne d'intêret c'est Hatsunet-chéri et Rin-adorée.)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:12

Aaaaaah l'amour... *rêveuse*

L'amour est un bouquet de violette... ! *chante* - Shigure X3


Mouahahahahahahahahaha !
Que de souvenir, que de niaïserie aussi u_u
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:31

Quelle argumentation Warery!
J'ai presque eu la flemme de tout lire mais j'ai quand même lu! ^^
Watery
Watery
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:50

Tu es forte, Asunounette! You got the poweeeeeer!

Brref. Oui, j'aime argumenter, et parler, et... Fin bref. Tenons nous en a argumenter.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:31

euh...j'ai pas compris ta dernière phras mais c'est pas grave^^'

Mais tu sais que tu aimes parler, on a remarqué!=D

-Watery=1570 messages de postés-
Miya
Miya
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:11

Asu-na, je t'arrête tout de suite. Il y a un sujet flood exprès. Smile
fanmanga
fanmanga
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:00

je trouve que les musiques sont belles**fruits basket** 167532

Vive hatsuharu ! ( j'adore sa personnalité, normal chui du même signe que lui et je faisais comme lui avent de connaitre ce manga ! Quand je l'ai vu je me suis dit : mais c'est exactement comme moi ! Il a version Black et White et moi c'est pareil **fruits basket** Icon_surprised )

Kyo ah cher Kyo, contente du couple Tohru/Kyo
Mewwi
Mewwi
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:25

Haha^^je l'ai lu en intégralité, ce manga. Il est assez fleur bleue et simplet, mais ca fait aussi don charme Smile l'histoire est interessante, parce que ca change des shonen ou l'héroïne est en conflit constant avec un badboy, et que finalment ils tombent amoureux, l élève studieuse et le gars qui fout rien en cours, et ils eurent beaucoup de nenfants fin. La c'est plutôt les relations amicalesnqui sont utilisées et c'estplus interessant.
Bon, pour le choix du perso : kyo, parce que je love a fond les chats et que j'ai un faible pour les roux. Et que j'aime son tempérament^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

**fruits basket** Empty
MessageSujet: Re: **fruits basket**   **fruits basket** Icon_minitime

 

**fruits basket**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-