|
|
Auteur | Message |
---|
Toph
| Sujet: Images et vidéos 3D Sam 9 Avr - 20:53 | |
| Sooooo, avec l'accord de Soso-Sama, je posterai ici mes images de modélisme et mes animations 3D faites avec les programmes Metasequoia, Blender, Sketch Up, PMD Editor ou encore MikuMikuDance. Pour parler de mes derniers travaux (pas encore d'animations ), je bosse sur un model depuis 3-4 heures, j'ai maintenant le corps, les cheveux, les yeux, les sous-vêtements... mais il me manque donc le haut, le bas et les chaussures. J'ai aucune idée de quoi lui mettre!! j'ai pas encore les compétences pour modéliser un truc génialissime, donc.... un truc simple serait préférable Voilà donc où j'en suis=> Sooooo?
Dernière édition par Toph0395 le Sam 9 Avr - 21:24, édité 1 fois |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Sam 9 Avr - 21:08 | |
| Elle est trop mimi ><. C'est quoi comme logiciel pour celle la ? |
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Sam 9 Avr - 21:19 | |
| Je l'ai commencée sur PMD Editor (j'ai oublié de le noter ) et la photo est prise sur MMD (MikuMikuDance) ;) merciiiii ^^ je viens malheureusement de découvrir de jolis bugs dans les cheveux Au fait, Soso-Sama, voici le lien de téléchargement pour Edward, de FMA=> http://www.mediafire.com/?13dysa45w9xmqfi Donc, y'en a 2, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mais.... ben, y'a un truc qui change x) L'un a l'espèce de bras métallique dont j'ai oublié le nom, l'autre pas. Je ne sais pas lequel c'est, je ne les aies pas encore testé.... |
|
Soso
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 6:12 | |
| comment t'as geré pour les cheveux (ça me donne envie de retelecharger MMD ) |
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 10:49 | |
| Le jour où j'aurai ce niveau (d'animation et modélisme)=> https://www.youtube.com/watch?v=40gxJPLezQ0 Ce jour, je pourrai me vanter de ce que je fais j'imagine pas combien de temps ça a dû lui demander, un truc pareil. Dooooonc, c'est bon, la petite Miky est presque terminée. J'ai renoncé à lui modéliser des vêtements, j'ai édité un autre modèle de Miku et j'ai pris les vêtements..... je suis en train de tout préparer, je vous montre le résultat tout à l'heure ;) |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 11:06 | |
| Super!! Ce que tu nous a montrer c'est bad Apple |
|
Soso
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 16:29 | |
| Wah,mais,c'est pas lourd sur l'ordi tout ces logiciels ?Enfin,ça m'as donné envie de réesaiyer MMD,par contre,est-ce que vous avez un lien de telechargement valable ?parce que la derniere fois,mon logiciel n'affichait pas les yeux. |
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 17:36 | |
| Non, MMD est pas super léger.... en fait, il est même plutôt lourd (la dernière version est la plus légère, et elle fait 7 Go :/) mais bon, ça en vaut la peine. Et, pour ce qu'il en est des yeux, c'est surement parce que la texture n'étaient pas dans le fichier du modèle. T'a cas faire un oeil sur n'importe quel logiciel de colo, tu le place en fichier bitmap (bmp) et tu lui mets dans le logiciel PMD Editor; (Je ferai un tuto, c'est un peu confus ça, quand y'a pas d'image ) Pour le télécharger, je te conseille la toute dernière version=> 1°) D'abordd, télécharger Dirext9 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displayLang=fr 2°) N'importe quelle version d'MMD (la dernière de préférence qui est le numéro 1.3)=> http://www.geocities.jp/higuchuu4/index_e.htm 3°) (Facultatif mais conseillé) tlécharger PMD Editor. Ca vous permet de créer vos propres modèles 3D. https://www.youtube.com/watch?v=91sLskbuvGY Eeeeet, voilà!! Maintenant, ça ne tient qu'à vous ;D |
|
Soso
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 17:55 | |
| J'ai deja tout telecharger,mais j'ai pris la version 1.2 parait il que sur les vieux ordis ça marche mieux,donc,je prefere |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| |
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Dim 10 Avr - 18:47 | |
| WAAAAAH!! J'en ai marre de ces buuuuuuuugs!!!! J'ai fini de l'habiller mais quand je fais une animation, les mouvements sont trop pas fluides et les vêtements volent n'importe comment je vais tenter un truc pour alléger..... Et, y'a un petit malentendu, je n'ai pas modélisé les cheveux, j'ai juste fait les textures ^^' mais merci Edit=> Le truc que j'ai tenté marche.... mais maintenant, je suis obligée de tracer le mouvement des cheveux et des vêtements, parce que sinon, ils restent droit comme des baguettes u.u" |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Lun 11 Avr - 10:02 | |
| Toph tu pourra faire un tuto sur pmd editor? Parce que moi j'ai déjà essayer et je comprenais rien du tout... |
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Lun 11 Avr - 10:20 | |
| xD Ouais ouais, je comprends. Mais ça prends du temps de faire un tuto :/ je vais voir ça ;)
En faitn tu préfèrerais qu'il porte sur quoi? |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Lun 11 Avr - 10:55 | |
| Comment on fait pour modéliser des cheveux , sa va ça ?
|
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Lun 11 Avr - 12:53 | |
| Woa, tu commence direct par un truc compliqué, toi!! Pour modéliser, je vais être franche: PMD Editor ne sert à RIEN. Si tu veux modéliser des cheveux.... en fait, si tu suis le procédé adéquat, ça peut être très facile. Faut déjà avoir Metasequoia (y'a une version gratuite excellente). Tu charge un screen de ton model (choisis bien l'angle de vue) Disons que tu le prends de face. ça donne ça=> ........ bo, j'ai un petit bug, les images ne s'affiche plus x) je vais essayer de régler ça |
|
Soso
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Lun 11 Avr - 15:38 | |
| De toute façon,t'as un tuto sur peint tool sai a faire ! |
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Lun 11 Avr - 16:40 | |
| Je l'ai pas posté??? *zieute* M***********rde, j'ai fait le vide dans mes images la semaine dernière ><" bon, je fais un dessin maintenant, je posterai le tuto de Sai dans la soirée. Encore désolée Edit=> J'ai trouvé un lien qui permet de télécharger la version la plus récente de PMD Editor en ANGLAIS!! Bon, c'est encore partiel, mais c'est bien plus intéressant qu'en Japonais, voici le lien=> http://mmdnipper102030.deviantart.com/#/d3c8z2w le lien de téléchargement se trouve dans la description ;D |
|
Watery
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Sam 16 Avr - 18:05 | |
| Euh... J'ai rien compris. Tu as dessiné le truc ou pas? Parce que sinon, je vois pas trop quoi commenter. u_u" |
|
Toph
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Jeu 19 Mai - 16:11 | |
| Voici mon dernier modèle!! Elle m'a pris 2 jours... faut encore rajouter un collier et débuguer la ceinture avec la jupe. Ses expressions marchent pas toutes non plus, c'est bizarre O.o bon, encore 1 ou 2 jours et ça devrait être bon Sooo. Mizuko Ikigai (perso d'une fan-fic) - Spoiler:
[
Dernière édition par Toph0395 le Sam 4 Juin - 11:34, édité 1 fois |
|
Asu-nya
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Sam 21 Mai - 8:48 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaah. C'est trop beau! Tu gères, Toph! |
|
Soso
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Mer 25 Mai - 13:41 | |
| Mais grave t'as la classe ! |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Jeu 26 Mai - 14:17 | |
| Drôles d'ombres sur le visage ... :s
Sinon, super joli =) |
|
Soso
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Jeu 26 Mai - 18:48 | |
| Les ombres,c'est surement un bug du logiciel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Mar 25 Oct - 10:28 | |
| *-* . J'adoooooooooore Bravo :3 C'trop kawaii >o< |
|
Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D Mar 25 Oct - 14:16 | |
| Ah mais c'est trop beau Tophi-chan ! ( depuis le temps que j'ai envie de dire tophi-chan ♥ ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images et vidéos 3D | |
| |
|
|